MonCoffrage.com- Logo - Avis

MonCoffrage.com

Le SAV était très réactif à mes questions et très sympa! Le colis est reçu dans les temps avec un suivi clair et sans endommagement.

2 déc. 2023
Rapport qualité prix son très bien par contre niveau envoi et communication cela laisse a désirer J'ai attendu un colis qui était mal emballé (les pièces bougeait dans le carton et l'on abîmé ce qui l'a rendue compliqué a l'envoi) J'ai attendu +7 jours pour enfin le récupérer au centre de tri... Retard sur mon chantier c'est pour ma pomme...

Avis pour MonCoffrage.com

produit expédié rapidement et livré en temps et en heure par un service de livraison sérieux
Facilité, prix, rapidité tout semble très bien sur moncoffrage.com

Commande complète bien recue

Site clair. Commande livrée complète et sous 48h. Impeccable !
8 juil. 2024
Bonjour. Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé facilement ce que vous cherchiez sur le site. Lors d’une prochaine commande, n’hésitez pas à nous contacter aussi directement par téléphone si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée.
tres bon service produit de qualité
30 juin 2024
Très bien emballé
8 juil. 2024
Bonjour. Merci pour ce retour positif concernant le travail de nos logisticiens. Ils font leur maximum pour garantir une livraison de produits conformes. Nous leur transmettons avec plaisir votre commentaire. Bonne journée.
La rapidité
10 juil. 2024
9 juil. 2024
8 juil. 2024
Bonjour. Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir sur moncoffrage.com. Bonne journée.
8 juil. 2024
Bonjour. Merci pour votre retour positif sur votre expérience d'achat chez moncoffrage.com. Nous serons ravis de vous servir à nouveau lors d'une prochaine commande. Bonne journée.
29 juin 2024
8 juil. 2024
Bonjour. Merci pour votre avis positif quant à votre commande chez moncoffrage.com. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.
6 juil. 2024
Les planches de coffrage étaient posées en largeur sur la palette plutôt que d'être empilées. Les panneaux de 2,50 mètres sont arrivées abîmés, ceci du a des chocs certainement pendant le transport. A part ces problèmes, content de la société moncoffrage.com.
8 juil. 2024
Bonjour. Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter l’information au service logistique. Bonne journée.
25 juin 2024
Efficace, sympathique, qualité ! Bravo, merci. Continuez
8 juil. 2024
Bonjour. Merci pour ce retour très positif ! Vous devez sûrement parler de Jean-François qui a traité en direct la livraison de votre commande pour que vous puissiez la réceptionner dans les délais. Effectivement, lors de commandes spéciales, nous intervenons auprès du transporteur pour s'assurer que tout se passe bien. N'hésitez pas à le contacter de nouveau lors d'une prochaine commande. Bonne journée.
5 juin 2024

Matériel maçonnerie

Matériel de qualité et transporter avec soin.
21 juin 2024
rapidité efficacité
23 juin 2024
Très bon produit
8 juil. 2024
Bonjour. Merci pour votre avis très positif sur notre moule pour appui de fenêtre en béton. Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci vous donne entière satisfaction. Merci pour votre partage d'expérience. Bonne journée.