MonCoffrage.com- Logo - Avis

MonCoffrage.com

4 déc. 2023
Le SAV était très réactif à mes questions et très sympa! Le colis est reçu dans les temps avec un suivi clair et sans endommagement.

14 juil. 2023
Traitement de la commande rapide, mais livraison plus longue que prévu de DPD. Il pouvait le mettre en livraison 1 jour avant. Les cales sont bien pratique, sont efficace et solide à l'intérieure mais pas à l'extérieur dès que le soleil est là il deviennent souple et s'écrase sous le poids des treillis et des homme marchant dessus, même avec une cale tout les 30-40cm

Avis pour MonCoffrage.com

20 févr. 2024
Rapidité de la prise en compte de la demande et de la livraison
8 mars 2024
Service, suivi et expédition super efficace. Au top 👌
13 mars 2024
ACCES A MON COMPTE PAS EVIDANT COIRE IMPOSSIBLE
25 févr. 2024
Bons produits, livraison rapide, très satisfait.
3 mars 2024
Correct au descriptif et livraison rapide
7 mars 2024
Parfait, a répondu à nos attentes
17 févr. 2024
Des pros matériel de qualité
7 mars 2024
17 févr. 2024
4 déc. 2023

Super SAV.

9 nov. 2023
J'ai commandé article lot 50 verrous de coffrage et le colis a été envoyé rapidement mais la livraison du transporteur DPD n'est pas arrivée car elle s'est perdue. J'ai déposé une plainte auprès de fournisseur MonCoffrage et ils ont immédiatement envoyé un nouvel envoi comme livraison express pour demain matin. Tous les éloges pour flexibilité et sérieux. Bravo !!!
AK
Agnes K.
Pazayac
27 juin 2023
Article conforme à la description, et envoi rapide de l’article, mais très mauvais transporteur qui vous annonce la livraison et finalement l’annule le jour même ! Au final , obligé d’aller récupérer le colis chez le transporteur qui est loin , alors qu’on a déjà payé 15€ de livraison ! Mais pas le choix, car commande très urgente !
30 août 2023
Livré dans les délais, produit conforme et j'ai pu appelé avant d'acheter pour avoir des renseignements précis (disponibilité appréciée !). Site pratique, RAS.
22 sept. 2023
Tout est parfait. Juste une livraison plus rapide. Commande passé jeudi fin d'après midi.recu mercredi. Mais bon avec la conjoncture actuelle pas évident
22 oct. 2023
bonjour, reconnu par le n° de la voiture le magasinier est arrivé avec la marchandise --------- faire de mieux dur - dur !!!! crdlt Daniel