MonCoffrage.com- Logo - Avis

MonCoffrage.com

Le SAV était très réactif à mes questions et très sympa! Le colis est reçu dans les temps avec un suivi clair et sans endommagement.

2 déc. 2023
Rapport qualité prix son très bien par contre niveau envoi et communication cela laisse a désirer J'ai attendu un colis qui était mal emballé (les pièces bougeait dans le carton et l'on abîmé ce qui l'a rendue compliqué a l'envoi) J'ai attendu +7 jours pour enfin le récupérer au centre de tri... Retard sur mon chantier c'est pour ma pomme...

Avis pour MonCoffrage.com

17 avr. 2024
16 avr. 2024
13 avr. 2024
13 avr. 2024

Super SAV.

9 nov. 2023
J'ai commandé article lot 50 verrous de coffrage et le colis a été envoyé rapidement mais la livraison du transporteur DPD n'est pas arrivée car elle s'est perdue. J'ai déposé une plainte auprès de fournisseur MonCoffrage et ils ont immédiatement envoyé un nouvel envoi comme livraison express pour demain matin. Tous les éloges pour flexibilité et sérieux. Bravo !!!

La premiere livraison est mal fait mais la SAV est impec

La premiere livraison est mal fait par la transporteur DPD et ils est bien endommagé. J'ai contacter Mon Coffrage direct et ils a envoyer une deuxieme colis immediatement et sans probleme que j'ai recu ce matin par Geodis. La service de Mon Coffrage est impecable. Je recommands.
30 août 2023
Livré dans les délais, produit conforme et j'ai pu appelé avant d'acheter pour avoir des renseignements précis (disponibilité appréciée !). Site pratique, RAS.
22 sept. 2023
Tout est parfait. Juste une livraison plus rapide. Commande passé jeudi fin d'après midi.recu mercredi. Mais bon avec la conjoncture actuelle pas évident
22 oct. 2023
bonjour, reconnu par le n° de la voiture le magasinier est arrivé avec la marchandise --------- faire de mieux dur - dur !!!! crdlt Daniel
18 févr. 2024

Coffrage cintrée

J'ai apprécié la réactivité et le sérieux de l'entreprise et la qualité de la réalisation des deux gabarits de deux linteaux cintrée.
Commande bien reçue, en deux fois, mais mon coffrage.com m'avait correctement prévenu ce qui est appréciable. Je recommande ce site.
1 nov. 2023
Bonne sélection de produits de qualité et livraison rapide. J'ai fait appel à eux à nouveau et je continuerai à le faire.

Jauge SAUGNIAC G1

Bon produit, fiable et précis. Pour le site, la commande a été simple, rapide et la livraison immédiate (2j)

Excellent

Service client trés réactif et à l'écoute , produit de bonne qualité et envoie rapide. Top je reviendrais
JA
jf A.
BRENS
8 nov. 2023
Commande et livraison parfaites
Produit et temps de livraison conforme à l'annonce. Je recommande sans problème. Merci.
Réactivité et qualité du conseil du service commercial, expédition rapide de la commande
C'est ma première commande - a suivre sur les prochaines pour avoir une meilleure vue.