MonCoffrage.comAvis

: 610BienVérifié

MonCoffrage.com - Vente de matériels et accessoires de coffrage

La référence du coffrage en ligne, c'est nous ! Découvrez plus de 3000 références produits pour les professionnels du bâtiment : matériels, accessoires, outils... la gamme la plus complète sur le web, c'est encore nous ! Des experts métiers passionnés sont à votre écoute et vous guident gratuitement pour définir vos besoins avant d'acheter. Les devis sont également gratuits. Vous êtes ensuite livrés en 24/48h directement sur chantier ou entrepôt. Découvrez nos différentes gammes d'articles et contactez nous !
MONCOFFRAGE.COM SASU
35 Avenue Gambetta
82000 Montauban
N° au registre du commerce
RCS Montauban B 798 016 085
BRUGEL Mathieu

Avis pour MonCoffrage.com

4.45/5.00

136 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec MonCoffrage.com

matériels non conformes aux normes françaises (boite d'attente). délais de livraison largement dépassés... service client méprisant et inefficace ! quelle déception !
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour les boites d'attentes que nous commercialisons : les aciers utilisés sont du type B 500 B, diamètre 6/8/10/12 mm, ils sont certifiés NF AFCAB et sont aptes au redressage après pliage,(Mention d’aptitude figurant sur le certificat NF de l’AFCAB). Les aciers utilisés sont conformes à la norme NFA 35-080 1. Fabrication Toulousaine ! comme indiqué lors de votre commande par téléphone. Mathieu
Toujours rien reçu depuis une de semaine ! Je devais l’avoir en 72 h maximum ! Et j’en avais besoin rapidement j’ai donc fait autrement et je vais annulé ma commande et demander un remboursement Je ne recommande pas ce site et ne recommanderait rien sur ce site A fuir absolument
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour, vous avez commandé un article qui n'était pas en stock, cela était indiqué et il était noté la date d'appro au 11/12. Pour confirmer cela mon collègue vous a contacté afin de savoir si vous en aviez bien pris connaissance : réponse oui. Réception en avance le 10/12 et expédition. Geodis indique une livraison pour le lundi 14/12 soit 48 heures après le départ. Pas sympa votre commentaire !
produit reçu défectueux et aucune reponse du SAV
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr C, je ne comprends pas votre commentaire, le suivi de livraison indique colis livré, aucunes réserves notées sur le bordereau signé. Vous pouvez nous joindre facilement au 0972449792 ou par mail. Un problème lors d'une livraison peut toujours arriver et nous serons là pour le régler avec le client. Laisser une bonne impression à nos clients est notre priorité. Bonne journée. Mathieu
pas livré après une semaine et demi super 48 a 72 heures
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr G, effectivement GEODIS à égaré un colis lors de l'acheminement, le retrouver à pris du temps et j'en suis désolé, tout est renté dans l'ordre heureusement mais en 6 jours au lieu de 3 :-(. Merci pour votre patience. Mathieu
J’ai passé commande le 5 juillet et je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que j’en ai besoin rapidement
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour merci pour votre retour, vous avez choisi le mode de livraison long en 4/5 jours pour un cout moindre. Effectivement le délai à bien été respecté, livré en 5 jours. Il y a un mode de livraison en 2/3 jours mais un peu plus couteux 24,99 € au lieu de 21,99 €. Merci Mathieu
Marchandise non reçu à ce jour
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr C, désolé de ce contretemps, je viens d'avoir l'agence de GEODIS de St ETIENNE et la livraison est pour cet après midi. Il y a eu du retard sur la plateforme de LYON, désolé (délai 4 jours au lieu de 3). Merci Mathieu
j'attends votre livraison !
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour lors de votre commande vous avez choisi le délai de livraison 5 jours. Vous avez commandé le mardi 02/06 à 14h. Expédition mercredi 03/06. Je pointe votre colis ce matin lundi 08/06 (le weekend les transporteurs ne roulent pas) en cours d'acheminement vers l'agence de votre département. La livraison est pour demain mardi 09/06. Nous sommes dans le délai annoncé de 5 jours. Merci Mathieu
Toujours rien reçu et pourtant j'ai pris le mode de livraison le plus rapide et donc le coûte donc je ne peux évalué les produits
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour nous avons expédié la marchandise le jours de votre commande de Montauban et effectivement la livraison devait être en 72 heures. Le colis est resté bloqué 24 heures de plus sur la plateforme de Paris avant de prendre la direction de la Bretagne et du coup 4 jours au lieu de 3. Merci Mathieu