doursoux.com- Logo - Avis

doursoux.com

23 sept. 2023
Site web bien fait, bon rapport qualité/prix des produits, envoi et livraison rapide. Hélas parfois en rupture de stock pour les tailles désirées.

Voulant me procurer un Blood chit des Fling Tigers , comme il était mentionné sur le site avec une photo comforme au modèle 1938 (1ere photo) , j’ai reçu un modèle de 1963 guerre du Viêt Nam (seconde photo avec drapeau Américain . Dommange de la part d’un spécialiste de la millitaria et collection

Avis pour doursoux.com

12 mai 2024
Livraison rapide, merci. Site un peu chaotique (éventuellement lié à notre connection?) et prix élevés. Mais marchandise intéressante.
3 déc. 2023
Bien pour le délai la prise en compte de la commande et la livraison Bien pour la qualité du produit Un grand merci
14 janv. 2024

Satisfaction.

J'ai acheté deux produits qui ont répondu à mes attentes par la qualité. Livraison suivie rapide, Parfait.
1 août 2023
La bonne qualité des vêtements ww2. Ainsi que la rapidité d expedition Cordialement
18 juin 2023
Les articles correspondent bien à la commande. Le transport est rapide.
16 juin 2023
Prix sympa et envoi rapide 👍 Qualité chinoise......
CG
cATHERINE G.