doursoux.comAvis

doursoux.com- Logo - Avis
doursoux.com- Logo - Avis

doursoux.com - Les meilleurs produits militaires de tous les pays

Surplus Militaires depuis 43 ans doursoux vous propose une gammes de produit militaires de la 1ère guerre a nos jours, Randonnées, camping, petit matériel de survie, les meilleurs pull en laine anglais,Pull de la marque Saint James, Alpha-industrie etc.....
SAS Doursoux
3 PAS ALEXANDRE
75015 PARIS 15
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 441 715 588
Caroline DOURSOUX

Avis pour doursoux.com

4.73/5.00

331 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec doursoux.com

Hier
Équipe réactive. Bon produit
Colis reçu en temps, mais article décrit comme neuf sur le site est arrivé taché/usagé. J'ai tenté de contacter le service client en passant par le site mais retour du message en erreur. Dommage d'habitude je suis satisfait par le vendeur.
Rien à signaler.
Très belle qualité de produit, livraison et suivi de commande impressionnant.
Trés bien !
excellent site que je recommande vraiment. La raison de la mauvaise note concernant la livraison ne concerne pas Doursoux qui fourni un excellent service mais la poste qui m'a dérobé mon colis.
J’avais commandé un pull de taille L, j’ai reçu une taille XL. Je constate que la taille du XL est très grande ( vous n’avez aucune indication des tailles sur votre site ), du coup j’ai demandé un M. Si vous aviez mis dans le descriptif, quelque chose du genre ce pull taille grand par exemple, ça peut aider à faire son choix pour les tailles. Aucun remboursement de mes frais d’envoi !
Site très sérieux et prévenant
très satisfait
efficace,et rapide......
parfait , livré rapidement
Blouson conforme a la description. Fidèle au modèle original. Qualité du cuir au top. Attention à la taille. Coupe ajustée, si vous n'êtes pas très mince prendre une taille au dessus
Magasin toujours égal à lui même depuis 20 ans.. un plaisir d y retourner
transaction parfaite site à recommander
JE RECOMMENDE AUX PERSONNE QUE JE CONNAIT
TR7S SATISFAIT
Très satisfait de ma commande même si cette fois j’ai dû contacter le service client pour connaître la date d’expédition