doursoux.com- Logo - Avis

doursoux.com

J'aime depuis toujours la qualité DOURSOUX. J'ai quitté Paris il y a vingt ans mais à l'époque j'allais déjà au magasin de Montparnasse pour mes achats professionnels (comme bon nombre de mes collègues par ailleurs) lorsque je travaillais sur le 15e arrondissement. Au détour d'un rayon j'y ai même croisé MONSIEUR Gérard LANVIN. Quel souvenir !!!!! Ma fille se destinant à une carrière militaire, c'est sans hésitation que j'y retourne (par le biais d'internet bien sûr) pour y effectuer des achats qui je le sais ne me laisseront aucun regret.

Voulant me procurer un Blood chit des Fling Tigers , comme il était mentionné sur le site avec une photo comforme au modèle 1938 (1ere photo) , j’ai reçu un modèle de 1963 guerre du Viêt Nam (seconde photo avec drapeau Américain . Dommange de la part d’un spécialiste de la millitaria et collection

Avis pour doursoux.com

Avis achat Doursoux

2 juil. 2024
Entreprise très réactive, personnes bien attentionnées car appel suite à une erreur de commande (choix de mauvais galons de col), expédition très rapide pour des articles de reconstitution WW2 de qualité irréprochable merci encore
12 juil. 2024

Efficacité

Livraison rapide avec un bon suivi du colis. M'étant trompé de taille, j'ai retourné le vêtement en suivant la procédure simple et la nouvelle taille m'est parvenue quelques jours après
29 juin 2024
Satisfait du contact téléphonique avec la personne qui a réceptionné ma commande ayant constaté une erreur de ma part a permis de rectifier mon bon de commande.
4 juil. 2024
Super contact avec le vendeur, des articles de grande qualité et d'une fidélité avec les originaux pour des reproductions, je recommande vivement

Nikola - République tchèque

Excellente communication, serviabilité, badges en excellent état, livraison rapide - je suis très satisfait et recommande la boutique !
3 juil. 2024
Super expérience, très bon vendeur et très réactif avec des produits d'excellentes factures. Merci
27 juin 2024

Tenue…

Très bon service livré en temps et en heure tenue correspondant à mes attentes
9 juil. 2024

Productos de gran calidad

La calidad es excelente y llegó a tiempo. Tienda totalmente recomendable.

réception de commande

Envoi rapide et conforme à la présentation, Emballage excellent, merci
Plusieurs achats .jamais déçu.envoie soigné et rapide. Je recommande
29 juin 2024

VISITE TIP TOP

A CHAQUE FOIS QUE JE ME REND DANS SE MAGASIN JE NE SUIS JAMAIS DECU.
Tres bien . de beaux articles au catalogue . reçu rapidement
la qualité du produit et la livraison ultrarapide
3 juil. 2024
Beau produit et livraison rapide. Merci...
rapide et efficace , bonne communication
10 juil. 2024
J'aime la rapidité de livraison
8 juil. 2024
tres bien comme vous faites
JG
Jean yves G.
Saint raphael
5 juil. 2024
tres rapide et tres serieux
Sérieux et efficace