doursoux.com- Logo - Avis

doursoux.com

23 mars 2023
J'ai effectué une commande et lors de la réception du colis, je me suis rendu compte qu'un des articles du colis ne correspondait pas à ma commande. J'ai donc adressé un mail à l'équipe DOURSOUX pour les aviser de l'erreur. Le lendemain, j'ai obtenu une réponse à mon mail, m'informant que s'agissant d'une erreur de leur part, le bon article que j'avais commandé allait m'être envoyé et que je pouvais garder celui que j'avais reçu par erreur. Et 2 jours, après la réponse de DOURSOUX, j'ai reçu le bon article. Je pense que cette démarche mérite d'être signalée et c'est donc pour cette raison que je ne peux que recommander cette société à laquelle je n'hésiterais pas à m'adresser à nouveau.
MG
Marcel G.
Antibes

19 mai 2023
Commande un calot para présenté avec le glider sur photo reçu sans.... Dommage.... Je vais covariance mon club mvcg lr d abandonner ttes cdes....

Avis pour doursoux.com

Produit parfait , livraison gratuite c’est top parce que le magasin est loin… Un petit papier avec historique du vêtement serait chouette. Bravo !
19 févr. 2024

Envoyer les bonnes commandes commande…

Bonjour Doursoux est une société sérieuse et compétente ,suite à une erreur de ma part sur le bon de commande, doursoux à été réactif

Impeccable

J’ai commandé un article en ligne, la livraison s’est déroulée sans aucun problème, rien à ajouter, merci
19 févr. 2024

Très bon site

Facilité du site et efficacité de la livraison
11 févr. 2024
Qualité des produits et rapidité de l'envoi.
11 févr. 2024
RAPIDE et SERIEUX COMME TOUJOURS MERCI
4 févr. 2024
Rapide produit correspondant très bien
13 févr. 2024
L’accueil téléphonique et l’écoute.
Super comm et super produit
12 févr. 2024
Bon prix et service rapide
17 févr. 2024
Très bon site