megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

15 juil. 2023
14 juil. 2023

Pc envoyer très vite après l’achat !

Que l’envoi du pc a été vite envoyé !
super produit !

Simple et facile

Le site et très simple et permet de bien choisir les options désirés, ce qui permet d'évaluer ton pc selon ton budget. Materiels bien reçus et bien emballer avec les notices d'instalations.
13 juil. 2023

Livraison rapide et bien protégé

Très bon rapport qualité/prix

Le pc est très joli. Fonctionne bien et est performant pour le prix. Le seul souci c'est le câble management qui n'est pas très propre. Cependant cela ne m'a pas empêché de le conseillé à un ami qui l'a acheté aussi tôt. Je recommande Megaport
11 juil. 2023
Colis livré rapidement, parfait état, le build est vraiment propre, rien à redire.
11 juil. 2023

Au top

Excellent site avec des pc qui sont incroyable. Une clientèle très sympathique et qui sont disponibles pour toutes vos questions. Je vous recommande ce site car il est très bon rapport qualité prix et il saura vous plaire. Livraison très rapide et tout est bien protégé.
10 juil. 2023

Support à l'écoute et efficace pendant deux mois !

Mon pc ayant eu beaucoup de soucis sur l'espace de deux mois, d'abord avec une carte graphique défaillante, puis un autre problème interne, le support s'est montré à l'écoute et efficace à la résolution de ces problèmes. Après mes demandes d'aide ils m'ont fourni un support efficace et mon pc fonctionne parfaitement maintenant.

Je recommande!

Aucun problème en ce qui concerne la commande, le PC est incroyable, depuis le temps que je voulais un nouveau PC avec une RTX. Je recommande Megaport :)
10 juil. 2023

Mégaport : Livraison rapide et personnalisation complète !

Je suis ravi d'avoir découvert ce vendeur de PC exceptionnel qu'est Mégaport ! Leur service de livraison a été incroyablement rapide et ponctuel. De plus, j'ai été extrêmement satisfait de la personnalisation complète et intuitive des composants du PC, qui offre une multitude de possibilités pour créer un ordinateur sur mesure.
9 juil. 2023
PC gamer reçu rapidement, fonctionne bien !!
8 juil. 2023
7 juil. 2023

Super service, PC reçu sans problème et rapidement. Des prix très compétitifs pour les PC montés ! L’envoi par UPS aussi très sûr. Rien a dire.
5 juil. 2023

J’adore ma tour

Une tour puissante juste comme il me fallait. Arrivé dans les temps et sans encombre. C’est un régale de pouvoir jouer à mes jeux en ultra sans que ça rame. Je conseille vivement !
3 juil. 2023
Processus de commande simple et efficace. J'ai posé quelques questions avant de passer ma commande et les réponses ont été rapides et précises. PC reçu rapidement et bien emballé. Mise en route rapide et sans soucis. Mon fils s'en sert depuis quelques jours et il en est satisfait.

Excellent achat

J'ai acheté un PC gamer Intel i7 Nova sur le site de Megaport le mois passé, avec une configuration personnalisée à mon besoin. Le site était clair et simple d'utilisation. Le paiement en 3x est un vrai plus. La livraison en France était rapide et le PC est arrivé intact. Aucun problème au lancement de ce dernier et depuis, aucun problème à signaler. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et n'hésiterai pas à repasser par Megaport pour de futures upgrades.

Ordinateur au top

L’ordinateur est conforme à la description et parfaitement comme je l’attendais. Il est arrivé très rapidement.
29 juin 2023
Matériel top prix correct livraison rapide