megaport.fr- Logo - Avis

megaport.frAvis

Avis pour megaport.fr

Bonjour, Le 30 janvier 2022, j'ai commandé un PC AMD Ryzen 5 Buccaneer dont j'ai modifié deux ou trois composants de la configuration par défaut. La machine a été livrée par UPS dans un double carton en très bon état le 3 février 2022... délai on ne peut plus respecté ! Dans le boitier (Hunter RGB), un bloc en mousse expansée a été ajouté afin de caler la carte graphique plutôt volumineuse (RTX3050) pendant le transport : une attention que j'ai particulièrement appréciée pour ce composant sensible. Le PC tourne comme une horloge ! C'est très rapide ! Faire fonctionner Minecraft (seul jeu installé pour l'instant) est une formalité. Vivement des jeux plus gourmands ! Un point que j'ai trouvé un peu "superflus" (dans mon cas tout du moins) : un antivirus était déjà installé, celui-ci proposant assez rapidement d'acheter une licence pour continuer à s'en servir. Je l'ai désinstallé et remplacé par un autre pour lequel je dispose déjà d'une licence multiposte. Une "amélioration" du service pourrait être de laisser la possibilité au client de vous dire si oui ou non il faut installer un antivirus. Autre élément : j'ai récemment contacté le support de Megaport pour une question relative à la possibilité de poster une évaluation (je n'ai pas reçu tout de suite le mail de . Le "souci" était réglé dès le lendemain, donc je souhaite souligné ici leur très bonne réactivité. Il s'agit-là de mon premier achat auprès de cet assembleur donc je n'ai pas beaucoup de recul, mais en l'état, je recommande l'entreprise Megaport : qualité du service et bon rapport qualité/prix ! Merci à vous.

PC bien monté à première vue, envoi rapide, même s’il manquait quelques éléments comme le câble d'alimentation et les rails de disques durs du boitier, excellente réactivité du support pour renvoyer les pièces, mais in fine une fois tout en place...2 des 4 ports USB en façade ne sont pas branchés ! Upgrader le boitier pour justement en avoir 4 en façade... bon PC, mais très énervant tout çà

Avis pour megaport.fr

Je cherchais un ordinateur gaming assez performant à un prix raisonnable et je suis tombé sur le site Megaport. J'ai pu réaliser la configuration que je souhaitais à un tarif très compétitif. Après avoir passé commande j'ai reçu l'ordinateur assez rapidement (5 jours ouvrés). Ce dernier étais très bien protégé et le câble management réalisé proprement. Cela fais maintenant plusieurs jours que je l'utilise et j'en suis complètement satisfait !
Je l'adore, l'ordinateur est silencieux, eu besoin de rien faire à part brancher l'alimentation et tous mes accessoires, écrans. Très fluide, réception protégée. SAV présent en cas d'inquiétude, service efficace. J'ai personnellement configuré une grande partie de mon pc. Les éléments sont même de qualité, que ce soit mon expérience en ligne jusqu'à la réception du produit. Tout est très plaisant.
Produit bien emballé, conforme aux attentes. Besoin d'une info, le service client m'a répondu dans la minute et problème réglé. Amélioration possible avec les transporteurs pour se rapprocher des créneaux annoncés, dans mon cas 2h30 après donc pas facile de s'organiser pour être présent.
le colis etait bien protégé et bien emballé. l'installation a ete realisé sans difficulté. La configuration est soignée, les cables bien attachés. Je regrette que l'OS ne soit pas près-installé, où il n'y aurait plus qu'à entrer le numero de serie et s'enregistrer.
Ordinateur, arrivé en temps, config OK. Tout marche niquel. Faire mieux. Votre système de paiement plante avec toutes mes cartes FR !! Impossible de payer avec VISA, je ne pourrais pas jouir de mes avantages d'assurance VISA! Très dommage.
J'ai particulièrement apprécié la possibilité du choix des composants de façon à assembler un PC sur mesure de qualité et la rapidité de la réalisation (expédié en moins de 24 heures).
Bonjour! Très belle écran, belle finition ! Je ne suis pas déçu de cette achat. Merci à vous! Concernant la livraison, j'ai été surpris de la rapidité ! Bonne journée à vous.
L'ordinateur à été livrer dans un excellent état ! Il était très bien protéger dans le carton. La tour est magnifique, tout fonctionne c'est génial <3
facilité d'achat, j'ai pu composer l'ordi en choisissant les éléments. Livraison rapide, tenu bien informé . Très satisfait, je recommande.
pas grand chose a dire, pc bien emballé vite expédié
Rapide, efficace et bonne communication !
exellent
Hier
Emballage nickel, protection nickel, le cable management est propre (pour ce qui est du point de vu utilisation, sans regarder dans les détails à l'arrière du boitier) et le montage est bien fait, la seule raison pour laquelle il manque 1 étoile est que je n'ai pas reçu le cable de l'alimentation, surement un oublie. Malgres ça le support a été trés compréhensible et s'est engagé à me dédommager de ce problème.
(Avis modifié suite aux échanges avec Megaport) Le PC fonctionne bien ; très bien emballé et livré rapidement. Toutefois, la carte-mère était mal positionnée dans le boîtier, peut-être à cause d'un pb lors du transport. Le service client a été très réactif & m'a proposé de renvoyer le PC pour réparation (ayant besoin du PC, je n'ai pu accepter) puis un dédommagement pour la gêne occasionnée.
Réponse de megaport.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez rencontré avec notre marque et nous vous avons contacté afin de trouver une solution ensemble avec vous. Nous nous excusons de la part du livreur pour les désagréments encourus et restons bien entendu à votre disposition. Cordialement, Votre équipe Megaport
Produit conforme aux attentes, livraison rapide. A voir sur la durée. Attention, si vous prenez comme moi un ordinateur sans OS, il faudra autorisé le démarrage sur clé dans le BIOS, car il ne l'est pas de base.
Colis bien sécurisé pour éviter tout problème lors du transport et ordinateur fonctionnelle et facile à prendre en main + le service après vente et réactif et apporte une bonne aide. Difficile de faire mieux.
Très bon site avec des prix très attractif le seul problème c'est qu'ils travaillent avec UPS c'est le point noir de megaport mais sinon très satisfait plus qu'à tester mon nouveau pc !