megaport.fr/Avis

Megaport GmbH
Heiterblickstraße 33
04347 Leipzig
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Leipzig HRB 27825
Vladislav Taranov

Avis pour megaport.fr/

4.41/5.00

58 avis au cours des 12 derniers mois

** Excellente expérience de bout en bout ** - 20/20 pour le professionnalisme de Megaport : soin extrême, travail impeccable et machine fonctionnelle à la livraison, respect des délais (expédition en 3 jours), clarté et transparence, attention aux détails - 18/20 pour le transporteur en Allemagne (DHL) : 2 jours sur la route - 16/20 pour le transporteur en France (UPS): 24h d’attente en entrepôt en RP avant étape finale pour 2 jours en tout). Aucune hésitation à faire appel à eux dans l’avenir.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Les délais de livraison sont assez longues. De plus, la livraison avec UPS ne s'est pas très bien passé (Ils ont prétendu avoir passé vendredi, mais nous avons un système de surveillance électronique et aucun mouvement n'a été détecté. La livraison a été reportée au lundi. Ce jour, nous avons reçu un appel d'UPS qui nous a dit qu'ils allaient livrer, après la livraison...)
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec megaport.fr/

Composants de qualité bien protégés durant le transport ; montage respectant la demande. Cependant durée d'envoi plus longue qu'annoncée.
Parfait, pc gamer intel i9 nightfighter III surpuissant, idéal pour FS2020 Livraison rapide. Colis très bien protègé.
Très sérieux. Livraison sous une semaine. Bon matériel. Je recommande ce site
PC Conforme à ma commande. Très bien assemblé et livré rapidement.
Bon
Bonsoir, après un couac sur le paiement de la 1ere commande (pb de leur serveur qui n'est pas compatible avec les système français d'authentification), très bien rattrapée par Justine de la hot-line, commande parfaitement reçue et matériel au top !
 utile (2)
Super service malgré quelques jours de retard sur la livraison le pc fonctionne super bien et le câble management est top. Je recommande
 utile (2)
Livraison très rapide, colis bien protégé , l'ordinateur est prêt directement une fois branché. Je recommande fortement !
Transaction fluide sur le site, multiple choix pré-configurès et livraison rapide.
Très bon service client, livraison rapide et colis bien protégé.
RAS ! emballage niquel . Tout été très bien.
 utile (1)
Bonjour, Livraison rapide Emballage parfait Amélioration produit : Fourniture du cable vga pour transmettre l'image du pc à l'écran mais le pc n'est pas équipé de prise vga Amélioration constructeur à prevoir : un maximum de prise sur la façade avant.
La qualité allemande au rendez - vous comme d'habitude. J'apprécie les prix par rapport à la concurrence. Le site est bien conçu, il mérite pour moi la note de 10/10.
Rapide et sans bavure
Livraison hyper rapide et tout était très bien protégé ! Seul petit bémol, le manque d'une carte wifi dans le pack tout en 1 que j'ai pris, je n'avais pas fait attention, mais pour le prix je ne peux pas vraiment me plaindre.
 utile (1)
La marchandise est arrivée en bon état. Manque peut être un peu de détail du produit sur le site. Pas de connectique PC sur la tour juste la connectique HDMI et DVI.