megaport.fr- Logo - Avis

megaport.frAvis

Avis pour megaport.fr

8 mai 2022
Emballage nickel, protection nickel, le cable management est propre (pour ce qui est du point de vu utilisation, sans regarder dans les détails à l'arrière du boitier) et le montage est bien fait, la seule raison pour laquelle il manque 1 étoile est que je n'ai pas reçu le cable de l'alimentation, surement un oublie. Malgres ça le support a été trés compréhensible et s'est engagé à me dédommager de ce problème.

19 janv. 2022
Bonjour ordinateur reçu dans les temps qui paraît conforme malheureusement lorsque je l’allume et que je commence à l’utiliser au moins une vingtaine d’écran bleu depuis hier!!!! voir les photos inutilisable!! honteux d avoir des bugs pour le prix payé Presque 3800€

Avis pour megaport.fr

J'ai d'abord contacté Megaport et j'ai été bien reçu. J'ai ensuite commandé et j'ai tout reçu, conforme à ma commande en tous points. Rapide, efficace, au juste prix. Montage propre et emballage carré. Je suis ravi.
Le relationnel avec le service client. C'est rapide, on répond aux questions tout de suite. C'est extrêmement efficace. Super travail effectué sur mon pc . Je recommande vivement.
particulièrement apprécié: les délais, la qualité du matériel et l'outil de configuration de la composition de son PC sur le sur site internet de Megaport
Config personnalisable a souhait. Délais de livraison conforme au délai annoncé, montage propre et soigné.
11 nov. 2022
La qualité du matériel, le soin et la protection du matériel envoyé. La rapidité d'expédition.
Bien emballé mais temps de transport non respecté
4 nov. 2022
Rapide disponible et de bons conseils
10 nov. 2022
Rien à dire aux top
12 nov. 2022
2 nov. 2022
1 nov. 2022
Le site en lui même est bien les composants son bien mais les modes de payements sont pas top dommage qu'il faut avoir un accord et attendre je ne sais combien de temp car sa aurait peut être était la que j'aurais commander mon nouveau pc mes commentaires l'accord n'a pas etait accepter je les pris sur un autre site. Dommage car j'avais un ancien pc megaport qui fonctionner super bien.
Commande passée et validée le 18/11.... puis remboursement le 21/11, sans un mot ni une explication ?!
Ne vérifie pas leurs stock avant de prendre votre argent
Commande annulée pour « rupture de stock »
nul commande annulée