www.megaport.fr/

Allemagne
Amtsgericht Leipzig HRB 27825
Vladislav Taranov

Avis pour www.megaport.fr/

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.megaport.fr/

Il y a 2 semaines
Délais de livraison corrects (10 jours ) compte tenu de la période des fêtes. Suivi de la commande pas à jour sur le site Megaport. J'ai donc eu la bonne surprise d'être livré alors que le site indiquait "en traitement". PC livré sans aucun accessoire, aucun câble, même pas celui de l'alimentation. Pour le reste, le produit est conforme et fonctionne bien. On verra dans quelques mois.

PC Arrive , Très Bien , 4 Étoiles Juste Car Il n’y a pas de fichier.txt au cas où je devrai réinstaller Windows Et car on me donne des dvd sauf que le pc n’a pas de lecteur mais ce n’est pas bien grave ; j’aurai aussi aimé avoir les boites des composants , sinon super travail

après 10jours de commande aucunes nouvelles - service téléphonique en suspend

Livré rapidement, ordinateur puissant pour jouer en ultra sur tous les jeux en ultra. Juste parfait

All is correct

pc très bien protégé.commandé le jeudi livré le mardi .pc monter proprement .j en suis très satisfait .monté par des pros cela se voit .moins cher qu en France pour l instant rien a redire fonctionne très bien .

J'ai reçu un ordinateur défaillant, ça arrive. Le service client s'est relativement vite occupé de la situation, tout s'est arrangé, j'attends ceci dit encore aujourd'hui, depuis deux semaines, une réponse à mon mail, c'est dommage. Mis à part ça, tout va bien.

Très beau produit, très satisfait de la commande à la livraison.

A la réception de mon ordinateur, il ne fonctionnait pas (la carte mère n'a apparemment pas supporté le transport). Un grand Merci au SAV, très disponible, qui m'a guidé pour trouver le problème et pour le retour de l'ordinateur. Il m'a été renvoyé moins de 10 jours après et tout fonctionne à merveille

super merci megaport

Délais respecté et PC très bien emballé, mais problème lors de la première mise sous tension. Mais le S.A.V. à été très réactif et très rapide ( moins de 2 semaines pour l'allé et le retour du PC à leur frais). Le PC fonctionne parfaitement maintenant. Et le montage est très propre. Merci à vous.

Génial

Livraison impeccable et produits de qualité conformes à ce qui a été choisis. Avis neutre en ce qui concerne le service client car je n'ai pas encore eu l'occasion de le contacter. Je recommande cependant pour le reste.

Jamais reçu la marchandise et le suivi, pas terrible: attendu un mois pour rien, c’était un cadeau d’anniversaire. Seul le remboursement a été rapide.

Très belle tour très performante Une belle affaire cette promo je vous la conseille

Produit conforme à mes attentes. Délai de livraison respecté. Partie en plastique du boitier cassée à la livraison, occasionnant un défaut d'aspect mais ne nécessitant pas un retour en magasin. Le dernier maillon de livraison effectué par la poste laisse à désirer, dépose d'un avis de passage en absence dans la boite à lettre alors qu'une personne était bien présente au domicile.

Parfait. Bon produit. Livraison rapide.

RAS

Excellente machine. Bravo aux techniciens, je conseille cette entreprise.

Livraison Clean: produit tres bien protégé et tres bien emballé. Service client réactif, courtois et propre. Tres satisfait