www.megaport.fr/Avis

Amtsgericht Leipzig HRB 27825
Vladislav Taranov

Avis pour www.megaport.fr/

4.08/5.00

** Excellente expérience de bout en bout ** - 20/20 pour le professionnalisme de Megaport : soin extrême, travail impeccable et machine fonctionnelle à la livraison, respect des délais (expédition en 3 jours), clarté et transparence, attention aux détails - 18/20 pour le transporteur en Allemagne (DHL) : 2 jours sur la route - 16/20 pour le transporteur en France (UPS): 24h d’attente en entrepôt en RP avant étape finale pour 2 jours en tout). Aucune hésitation à faire appel à eux dans l’avenir.

Les délais de livraison sont assez longues. De plus, la livraison avec UPS ne s'est pas très bien passé (Ils ont prétendu avoir passé vendredi, mais nous avons un système de surveillance électronique et aucun mouvement n'a été détecté. La livraison a été reportée au lundi. Ce jour, nous avons reçu un appel d'UPS qui nous a dit qu'ils allaient livrer, après la livraison...)

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.megaport.fr/

produit reçu conforme à ma commande. reçu très bien protégè.pas de logiciels non demandés installés. j'ai contacte le sav pour un problème d'installation de jeux la réponse a été rapide et efficace .niveau prix c'est un pc que j'ai conçu moi même et niveau prix je l'ai trouvé plutôt compétitif. je recommande vraiment ce site j’appréhendai un peu au vu du montant du pc mais je ne regrette pas.
Votre image est souvent ternie sur internet. Cela peut faire peur aux futures clients. Vous devriez répondre et prouver votre honnêteté. Sinon, pour moi c est parfait
Machine tres bien emballée fonctionnelle de suite. Bravo
Navigation facile, prix attractif, livraison rapide.
bon travail livraison rapide je recommande
je donnerais un vrai avis quand mon problème sera régler . carte graphique HS on reçevant le pc tout neuf , et vous tester les pc avant envoie ? la bonne blague .
article non recu
Tout parfait sauf la livraison avec UPS qui est très longue et il est très cher de contacter UPS par téléphone pour avoir des infos
Livraison au top, déçu de ne pas avoir eu les boîtes des produits installés, sinon rien à dire
Le PC est près à l'usage. Pas de configuration à effectuer Le Pc est superbe et rapide
PC fonctionnel, aucun soucis à relever après quelques mois d'utilisation
Service Rapide et sécurisée merci megaport
Bon Pc tout en 1.pouvoir ajouter des option par exemple carte wifi sur les Pc tout en 1qui ne sont pas comprise dans le pac et pas moyen de la rajouter ni de pouvoir l acheter séparément sur le site .
Livraison avec Ups date pas respecté donc pas le produit pour jugé
Rapide proprement monté produits de qualité, merci.
Délais de livraison corrects (10 jours ) compte tenu de la période des fêtes. Suivi de la commande pas à jour sur le site Megaport. J'ai donc eu la bonne surprise d'être livré alors que le site indiquait "en traitement". PC livré sans aucun accessoire, aucun câble, même pas celui de l'alimentation. Pour le reste, le produit est conforme et fonctionne bien. On verra dans quelques mois.
Produit conforme à mes attentes. Délai de livraison respecté. Partie en plastique du boitier cassée à la livraison, occasionnant un défaut d'aspect mais ne nécessitant pas un retour en magasin. Le dernier maillon de livraison effectué par la poste laisse à désirer, dépose d'un avis de passage en absence dans la boite à lettre alors qu'une personne était bien présente au domicile.