megaport.fr/Avis

Avis pour megaport.fr/

4.30/5.00

48 avis au cours des 12 derniers mois

112 Total des avis

** Excellente expérience de bout en bout ** - 20/20 pour le professionnalisme de Megaport : soin extrême, travail impeccable et machine fonctionnelle à la livraison, respect des délais (expédition en 3 jours), clarté et transparence, attention aux détails - 18/20 pour le transporteur en Allemagne (DHL) : 2 jours sur la route - 16/20 pour le transporteur en France (UPS): 24h d’attente en entrepôt en RP avant étape finale pour 2 jours en tout). Aucune hésitation à faire appel à eux dans l’avenir.

Les délais de livraison sont assez longues. De plus, la livraison avec UPS ne s'est pas très bien passé (Ils ont prétendu avoir passé vendredi, mais nous avons un système de surveillance électronique et aucun mouvement n'a été détecté. La livraison a été reportée au lundi. Ce jour, nous avons reçu un appel d'UPS qui nous a dit qu'ils allaient livrer, après la livraison...)

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec megaport.fr/

La qualité allemande au rendez - vous comme d'habitude. J'apprécie les prix par rapport à la concurrence. Le site est bien conçu, il mérite pour moi la note de 10/10.
Rapide et sans bavure
Tout est parfait
le choix pour la configuration d' un PC Gamer - la disponibilité des composants - et après une étude comparative de la même configuration chez vos concurrents, les prix sont compétitifs …. - livraison rapide, emballage très protecteur - mise en service très facile - montage des éléments soigné ! et après un petit souci concernant l' affichage du panneau Nvidia, réponse immédiate de votre SAV.
Livraison hyper rapide et tout était très bien protégé ! Seul petit bémol, le manque d'une carte wifi dans le pack tout en 1 que j'ai pris, je n'avais pas fait attention, mais pour le prix je ne peux pas vraiment me plaindre.
La marchandise est arrivée en bon état. Manque peut être un peu de détail du produit sur le site. Pas de connectique PC sur la tour juste la connectique HDMI et DVI.
très bon montage architecture. au top . très rapide. supporte tous les jeux actuel .les prix son correcte vue les composantes installer .a recommander.
Colis reçu très rapidement et en parfait état, le PC fonctionne super bien, mon fiston est très content, je recommande ce site.
Colis parfaitement livré en bon état! Le service est nickel et je n'ai eu aucune problème avec tout. Very NICE!
il manque un joint de fermeture de la vitre d’axés du pc . joint en caoutchouc
Rapidité Efficacité Qualité
produit reçu conforme à ma commande. reçu très bien protégè.pas de logiciels non demandés installés. j'ai contacte le sav pour un problème d'installation de jeux la réponse a été rapide et efficace .niveau prix c'est un pc que j'ai conçu moi même et niveau prix je l'ai trouvé plutôt compétitif. je recommande vraiment ce site j’appréhendai un peu au vu du montant du pc mais je ne regrette pas.
Votre image est souvent ternie sur internet. Cela peut faire peur aux futures clients. Vous devriez répondre et prouver votre honnêteté. Sinon, pour moi c est parfait
bon travail livraison rapide je recommande