megaport.fr/Avis

Megaport GmbH
Heiterblickstraße 33
04347 Leipzig
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Leipzig HRB 27825
Vladislav Taranov

Avis pour megaport.fr/

4.30/5.00

64 avis au cours des 12 derniers mois

Lire la suiteVoir les avis positifs

La livraison a été très rapide mais pour commencer je n'ai eu aucune info suite à la commande donc je n'étais même pas sûr qu'elle était traitée. Ensuite, le PC a tenu 5 min allumé avant de planter et de ne plus pouvoir redémarrer (problème avec la carte mère sans doute). En ouvrant, j'ai en plus constater que ce n'était pas la carte mère que j'avais commandé. PC renvoyé et remboursé rapidement
Lire la suite 3 personnes ont trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suite 3 personnes ont trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec megaport.fr/

Commande facile à passé, délai d'attente correct. Le pc correspond bien à mes attentes. Seul bémol le service téléphonique n'est pas ouvert au horaire annoncé sur le site donc faut appeler à plusieurs heures différentes pour réussir à les joindre mais une fois ouvert il réponde rapidement et la réponse et claire. Je commanderai de nouveau sur ce site c'est sur !
Bonjour Machine est impeccable et bien ordonné, facile à installer. La livraison était un peu pénible, prévu pour Jeudi le 28/01/2021 j’ai attendu toute la journée pour rien et à 16 heure 45 UPS me prévient que je la livraison est reporté au lundi le 01/02/2021. Dommage.
 utile (3)
Colis très bien emballé. Produit conforme a la description. A recommander
Article très bien conditionné. J'aurai espéré recevoir ma commande le jour de l'anniversaire de mon fils mais 1 jour de retard c'est vraiment pas grave, il a été agréablement surpris de son cadeau. sinon tout est OK le PC fonctionne à merveille. A ce prix là on ne peut pas trouver mieux. Le SAV répond à toute vos demandes très rapidement. Au final aucune mauvaise surprise, rapport qualité prix au top, sav réactif et surtout mon fils heureux!! Merci MEGAPORT
 utile (1)
 utile (3)
Le pc sera ouvert à Noël, pour l instant pas d évaluation sur le produit, par contre, la livraison impeccable rien à dire en temps et en heure, bien suivi, dès vrai Allemands merci
 utile (2)
Processus de passation de commande parfait, le paiement par virement prend beaucoup de temps pour être validé délai de 5 jours ce qui retzrde d'autant le traitement de la commande.
ON EST LE 08/12/2020 au soir et je n'ai toujours pas eu ma commande. Mais vous vous avez l'argent. C'était une première commande qui ne donnera pas suite à d'autres. Sécurisé vos envois comme vous sécurisez vos paiements !
 utile (18)
Réponse de megaport.fr/
Bonjour, Nous subissons actuellement une très forte demande de production sur laquelle nous nous devons de contrôler la qualité. Nous nous efforçons de vous livrer au plus vite. Un de nos conseillers va revenir vers vous à ce sujet. Cordialement Megaport
 utile (9)
Retour du pc à l’envoyeur par UPS sans avoir donné un seul avis de passage.. et depuis 0 réponse du SAV de mega port argent et pc dans lair..SAV inexistant ?
Réponse de megaport.fr/
Bonjour, Nous disposons bien d'un support à votre service à support@megaport.fr Vous nous avez bien contacté et notre support a répondu à chacune de vos demandes, en vue d'une résolution de votre problème de livraison. Cordialement Megaport
 utile (2)
j’ai commander le 27 et je n’es toujours pas eu mon colis.
 utile (10)
Réponse de megaport.fr/
Bonjour, Votre colis est bien marqué comme livré. Notre support vous contacte à ce sujet de suite. Cordialement Megaport
Réponse de megaport.fr/
Bonjour, Nos conseillers sont entrés en contact avec vous et solutionnent votre problème. Cordialement Megaport
Composants de qualité bien protégés durant le transport ; montage respectant la demande. Cependant durée d'envoi plus longue qu'annoncée.
Parfait, pc gamer intel i9 nightfighter III surpuissant, idéal pour FS2020 Livraison rapide. Colis très bien protègé.
 utile (3)
Très bon service. Matériel reçu rapidement. Mise en route rapide. Conforme au descriptif. Merci
Très sérieux. Livraison sous une semaine. Bon matériel. Je recommande ce site
Bon
 utile (1)
** Excellente expérience de bout en bout ** - 20/20 pour le professionnalisme de Megaport : soin extrême, travail impeccable et machine fonctionnelle à la livraison, respect des délais (expédition en 3 jours), clarté et transparence, attention aux détails - 18/20 pour le transporteur en Allemagne (DHL) : 2 jours sur la route - 16/20 pour le transporteur en France (UPS): 24h d’attente en entrepôt en RP avant étape finale pour 2 jours en tout). Aucune hésitation à faire appel à eux dans l’avenir.
le choix pour la configuration d' un PC Gamer - la disponibilité des composants - et après une étude comparative de la même configuration chez vos concurrents, les prix sont compétitifs …. - livraison rapide, emballage très protecteur - mise en service très facile - montage des éléments soigné ! et après un petit souci concernant l' affichage du panneau Nvidia, réponse immédiate de votre SAV.