megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

27 juin 2023
A l écouté très satisfait
VB
Véronique B.
Peyrolles en Provence
27 juin 2023
2ème ordi que j’achète avec megaport, tout est parfait que ce soit la commande , la livraison et le support hotline, au top , pas de problèmes à ce jour ! Vraiment je recommande vivement !
26 juin 2023

Bonne Expérience

J'ai acheté un pc, il est de très bonne qualité, l'envoie s'est très bien déroulé malgrés le fais que vivant en France l'envois a duré un certain temps, je recommande.
26 juin 2023
Aucun soucis, comme toujours
25 juin 2023
Site internet clair, possibilité s’ajouter des composants, livraison rapide et service client réactif
24 juin 2023
J'ai fais confiance à megaport plutôt qu'à un marchand français moins compétitif niveau tarif et je ne le regrette pas. Envoie super rapide, mon PC est arrivé en moins d'une semaine et tout assemblé. Le carton est arrivé (la faute au transporteur) un peu abîmé et j'ai eu un peu peur mais le colis est tellement bien protégé à l'intérieur que tout était parfait. Un petit point à améliorer peut être, avec la mise à jour faite du bios et Intel ME à réception pour éviter de perdre du temps et quelques sueurs froides dans les manipulations. Super content et je vous recommande ce marchand, c'est du sérieux !
23 juin 2023
Arrivé à temps. Nickel et fonctionnel. Rien de mieux que ce bon ordinateur gaming
22 juin 2023
Super expérience! J’adore mon expérience sur mon nouveau PC, il fonctionne à merveille il fait pas de bruit. C’est vraiment une marque que je recommande.
21 juin 2023
Je suis très heureux d'avoir découvert Mégaport, la livraison était rapide et dans les temps, la personnalisation au niveau des composants du pc est complète avec plusieurs possibilités ! Tout arrive super bien protégé, c'est presque comme une console, il n'y a qu'à brancher ! Malgré tout j'ai réussis à faire une bêtise et j'ai cramé un composant, mais même la le support est patient et compétant ! (puis rapide aussi). Je recommande malgré les avis défavorables que l'on peut trouver sur youtube ou autre !

Pc mégaport

Une commande arrivée en temps et en heure, un support megaport réactif. Un pc de qualité répondant à mes attentes. Je recommande fortement
20 juin 2023
Ordinateur reçu bien emballé, fonctionne parfaitement
20 juin 2023
Ordinateur très bien emballé, bien monté !

très bien

prix compétitifs, reçu dans les temps
18 juin 2023

bonne évaluation

j'apprécie la fiabilité de la commande ainsi que le respect des matériaux choisis petit bémol pour le câble management et le service de livraison un jour de retard mais aussi non pas de problème majeur et très bon produit
18 juin 2023
bonjour, j'ai commande un pc custom pour jouer a plusieurs jeu très gourmant, et je suis extrêmement content. l'emballage du pc en double carton pour bien le protège. réception du pc sous 7 jour l'ensemble des câble en interne du pc et extrêmement bien passer quel que question par mail demander au support qui réponde dans les 12 heures qui suive le mail au top 3 eme pc commande sur megaport et toujours rien a dire merci encore
17 juin 2023
Envoi rapide et soigné. Parfait.

Mon expérience avec megaport

Bonjour, mon expérience personnelle avec Megaport à été excellente, le produit que j'ai reçu est arrivé en excellent état sans aucun défauts, opérationnel directement, rien à redire, merci!
17 juin 2023
Rien a se reprocher je suis satisfait de ma commande.