megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

17 juin 2023
Commande reçu en bonne et fonctionnelle.
17 juin 2023
Pc gamer de qualité et conforme à la description. Installation très rapide. Livraison dans les délais comme prévu.
16 juin 2023

Points positifs

La réduction conséquente sur le prix du PC commandé était particulièrement attirante avec une très bonne performance, ainsi que la durée entre la commande et la livraison qui s'est déroulée très rapidement. Pas de points négatifs qui me viennent en tête.
Fuir
16 juin 2023
Site web très bien pensé. Interface utilisateur simple et intuitive. La possibilité de configurer son PC est top. Les différents choix sont clairement expliqués. Le support technique est disponible et compétent. Pour moi vous êtes au top ! ;)
15 juin 2023
J'ai aimé le choix pour la personnalisation. L'appareil marche super bien , je suis content. J'ai reçu ma configuration en 1 semaine . Rapide et efficace. Je ne connaissais pas le site , un ami me l'a recommandé. Du coup je recommande aussi .
15 juin 2023
Colis très bien emballé, et livraison rapide. Je recommande ce site.
15 juin 2023

Ordinateur performant pour un bon rapport qualité/prix

Colis récupéré en bon état et sans dommage matériel. Au niveau de l'ordinateur rien à redire (fait via le configurateur), livré prêt à l'emploi. Pièces conformes à ma commande, bien refroidis avec des performances conformes à ce que j'attendais. J'estime que c'est un bon rapport qualité prix vu les pièces haute gamme sélectionnés et bien monté. Un bon 5/5 pour résumer l'expérience Megaport.
14 juin 2023
14 juin 2023
Pc de très bonne qualité, livraison rapide et sans dommages pour l'appareil, au top.
12 juin 2023
Livraison rapide et bien sécurisé. Je recommande fortement !
11 juin 2023
Le PC est très fluide et correct ! Tout marche nickel je reccomande a 100% ce site !
PV
11 juin 2023
10 juin 2023
Tout
Rien a dire au top !!

Safe et rapide

J'ai aimé le support télephonique très serieux , ils m'ont répondue rapidement et de façon courtoise. Le suivi du colis été tres bien encadré et je l'ai reçut dans les temps donnés. Parfait.
9 juin 2023
Très fluide, les délais sont respectés et le produit correspond aux attentes
2 juin 2023
31 mai 2023