megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

9 déc. 2023
Réception nickel bien sécurisé et de bon conseil marche très bien
9 déc. 2023
Suite à une réception qui a réclamé un retour, ils sont été assez réactif et aujourd'hui, le matériel commandé fonctionne parfaitement, merci pour leurs rapidité. :)
Livré rapidement - conforme à la commande - Mise en route simple - Plutôt satisfait pour le moment.
très bien conforme a la commande et raide
3 déc. 2023

achat d'un PC bureau

J'ai acheté un ordinateur de bureau Megaport qui se distingue par des performances fiables et une conception équilibrée, répondant à tous mes besoins variés, et constitue un choix idéal pour une expérience informatique fluide. Avec un service client réactif et une garantie étendue, Megaport offre une solution complète, alliant qualité technique et soutien client de premier ordre.
3 déc. 2023
Commande le dimanche expédié le mardi colis bien protégé ordinateur fonctionne parfaitement. Par contre quelques ratés pour la livraison par UPS.
2 déc. 2023

Globalement super

La qualité des images sont superbes, le débit de vitesse l’est aussi. Je ne suis pas déçu, je recommande cet article !
24 nov. 2023
PC reçu dans les temps, specifications respectées. Pas de soucis
14 nov. 2023
une config a un prix raisonnable et avec un cours delai de livraison je recommande
12 nov. 2023
Megaport - PC J'ai particulièrement aimé la réactivité de l'équipe quant à mes petits soucis avec le pc, ils ont été présents et m'ont suivis pour régler chaque détails.
9 nov. 2023

Service au top

Reçu le PC dans les temps très bon service aussi bien pour la configuration que la réception de l’ordinateur tout était parfait rien à dire je conseille vivement Contacter aussi le service client répond le jour ouvrable suivant aucun problème
8 nov. 2023
Livraison rapide et conforme à la commande ! parfait ! Bonne protection Montage de qualité Simplicité des instruction de démarrage
6 nov. 2023
Prix correct Livraison correcte Matériel super
5 nov. 2023
Les ordinateurs sont de très bonne qualité, deuxième ordinateur acheté chez eux toujours pas déçu de la qualitée
5 nov. 2023

Je vous recommande

Bonjour, c'est la deuxieme fois que j'ai commande chez megaport vraiment je suis très satisfait + colis bien reçu à l'heure + allumage direct propre + des rgb magnifique + aucun bruit et a fond les jeux en ultra pour 2k au top à l'ensemble je suis très content de l'avoir commandé
3 nov. 2023
livraison dans les temps, pc bien monté aucun problèmes rencontrés.
3 nov. 2023
Choisir un autre transporteur que UPS car scandaleux de payer ce prix de frais de transport que personne ne sonne ou appelle et te mette des mots dans la boîte alors que tu es là !!! Plateforme qui t’assure que tu vas être livré de suite qu’on te rappelle et RIEN du coup livraison bien retardée 😤
1 nov. 2023
Produit impeccable, un bémol pour la livraison ups pas au rdv et interface client pour modification rdv non consultée par le livreur.