megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

4 oct. 2023
Ordinateurs de très bonne qualité, monté très proprement et fourni avec le petit matériel supplémentaire pour upgrader (vis, câbles…). Les câbles préinstallés sont parfaitement positionnés pour rajouter des composants. Service client réactif suite à l’oubli d’une vis de fixation pour monter un SSD supplémentaire.
4 oct. 2023
commande conforme et délai correct
3 oct. 2023
Nous avons été ravi de l’ordinateur
2 oct. 2023

Conforme à la commande

Envoi rapide et assemblage très propre.
29 sept. 2023
22 sept. 2023

Je recommande!!!

parfait bonne livraison satisfait
22 sept. 2023
21 sept. 2023
PC conforme à la description. Emballage bien fait. Manque juste les boites des composants du PC. Les vis et câbles de la carte mère étaient livrés dans un sachet plastique...
20 sept. 2023
17 sept. 2023

Une livraison et un pc au top !

La livraison s'est très bien passé , dans les temps imparti. Le pc est arrivé intacte sans aucun défauts , pas de rayure ni de petits pètes sur le boitier en verre du pc. La mise en marche s'est faites très facilement. Je recommande vivement !
16 sept. 2023

Une config au top

J'ai fais appel à Megaport pour l'achat d'une tour gaming. La config RTX4070ti et i7 12700k tourne à merveille! Je suis extrêmement satisfait du matériel, acheté à un prix imbattable. Je ferais surement encore appel à Megaport pour mes futurs achats informatique gaming. Merci beaucoup
15 sept. 2023
12 sept. 2023
Ordinateur entier bien délivré monté
7 sept. 2023

PC Gamer - Incroyable !

J'ai commandé un PC chez Megaport, tout à été fait très vite et j'en suis super content. Je recommande pour toute personne qui souhaite changer de PC !
7 sept. 2023
Le détail des pc les renseignements sur la hot linéaire. Tout très professionnel
6 sept. 2023
livré dans les temps sans aucun soucis
4 sept. 2023
2 sept. 2023
Colis reçu en très bon état, ordinateur bien protégé et la commande a était réalisé parfaitement. Je recommande.
30 août 2023
Envoi rapide et PC de bonne qualité
26 août 2023
Commande ok , reçu dans les délais, et super bien emballé merci beaucoup