megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

2 sept. 2023
Colis reçu en très bon état, ordinateur bien protégé et la commande a était réalisé parfaitement. Je recommande.
30 août 2023
Envoi rapide et PC de bonne qualité
26 août 2023
Commande ok , reçu dans les délais, et super bien emballé merci beaucoup
24 août 2023
2 Pc commandés est reçus rapidement. Commande correspondant à mes attentes. Je conseil MEGAPORT (4 Pc commandés aucun soucis)
23 août 2023

Bon qualité prix

Site facile d’utilisation, livraison dans les temps. Pc complètement monté et fonctionnel.
23 août 2023

Super

Ravie de mon achat chez Megaport. Commande reçu dans les temps et sav au top. Très bon pc pour un prix très satisfaisant.
22 août 2023

Valeur sûre

Commande reçue rapidement, très bien protégée, prémontage du pc super, aucun problème, je recommande megaport
21 août 2023
19 août 2023

Configurations multiples. Livraison rapide.

Configurations multiples. Livraison rapide et bien suivie.
18 août 2023

Très bon produit

Livraison dans les temps et une protection externe et interne de l'ordinateur au top. Le produit correspond pour l'instant aux caractéristiques annoncées : rapidité, puissance et silence
14 août 2023

Très satisfait

J'ai effectué mon 2ᵉ achat sur ce site et je ne peux que le recommander. Des prix intéressants et une facilité à modifier des configurations déjà très intéressantes afin de convenir à tous les besoins. Foncez les yeux fermés, peu importe votre budget.
13 août 2023
Très bonne qualité du matériel Service après vente très réactif et top dans ses conseils

Avis sur MegaPort

Je suis très content de la rapidité de la commande, j'ai reçu ma commande plus rapidement que prévu. J'ai bien reçu les mails de confirmations et de reçu. Le colis était très bien protéger et le PC également. Tout était présent dans les boîtes. Le PC fonctionne parfaitement et je peux jouer aux jeux avec beaucoup de fluidité et même streamer. Donc je conseille à tout le monde de commander chez eux car c'est très fiable.

content de mon achat

le pc est arrivé très bien protégé je ne suis pas déçu de mon achat
11 août 2023
Très bien emballé, envoi rapide, le pc est très performant. Merci.
10 août 2023
Livraison rapide et bien emballé. Produit conforme à la description
10 août 2023
SAV très réactif concernant l'adaptation d'un composant (aux frais de Megaport). La livraison a été très efficace et le conditionnement du PC était excellent. Le matériel commandé fonctionne parfaitement. Je recommande chaudement.
9 août 2023

Rapport qualité prix quasi imbattable et qualité de service au top

Emballage parfait, livraison rapide, produit conforme, excellent rapport qualité-prix. Séduit.

Très satisfait

Aucun problème pour la livraison tout était très bien protégé et aucun problème de montage