Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr
Avis:

279 avis au cours des 12 derniers mois3 181 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 mai 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Hatstore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 janv. 2024
 Avis validé
Entreprise très sérieuse, rapide et efficace. Par contre, j'ai choisis la livraison payante FedEx, plus jamais. Et je pense que vous devriez revoir vos accords avec cette entreprise qui manque de sérieux. En France en tout cas.

l'avis le plus négatif

24 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai commandé une casquette qui s’est avéré trop petite et là commence les doutes sur le remboursement Je renvoie l’article mais aucun mail nous prévient de la prise en charge ! On ne sait pas où cela en est… ni à la commande d’ailleurs. Site allemand, on nous prévient de rien et pour le site impossible de se connecter avec un compte. Bref du grand n’importe quoi ! Pas de mise en confiance. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Hatstore.fr

(12)
(3)
(12)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande, je paye des frais de livraison au final pour rien du tout, puisque ma commande n'est jamais arrivé et que le suivi est vraiment très long !! Je suis toujours dans l'attente d'ailleurs !
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes désolés du fond du cœur que vous ayez eu une si mauvaise expérience. Je peux voir ici que vous avez contacté l'un d'entre nous récemment et que nous avons trouvé une solution adéquate. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau :) Service Hero
il y a 9 jours
 Avis validé
Le site est très complet mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas créer un compte, pour avoir de la fidélité par exemple. Car les prix sont quand même assez élevé.
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
il y a 8 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours ! Nous prenons note de votre suggestion concernant la création de compte et la fidélité. Quant aux prix, nous faisons de notre mieux pour maintenir un bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Service Hero
7 avr. 2024
 Avis validé
J attends depuis 1 semaine ma livraison et vous ne partagez aucune information
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
8 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez rencontrés. Veuillez nous contacter en précisant les détails de votre commande et je me chargerai personnellement de traiter votre problème. Service Hero
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour ton avis :) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée! Service Hero
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour ton avis :) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée! Service Hero
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
8 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez rencontrés. Veuillez nous contacter en précisant les détails de votre commande et je me chargerai personnellement de traiter votre problème. Service Hero
3 mars 2024
 Avis validé
Commande toujours pas livree Très mauvais service
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
4 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Je suis vraiment désolé de lire les désagréments que vous avez rencontrés. J'ai vérifié le suivi et La Poste informe qu'elle a tenté de livrer le colis sans succès à l'adresse indiquée, et il se trouve désormais dans votre bureau de poste local afin que vous puissiez le récupérer avec votre numéro de suivi. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service client et nous serons heureux de vous aider. Service Hero
26 févr. 2024
 Avis validé
Large choix de casquette , c’est top 👍 En revanche le service client est à améliorer. Discussion compliqué et longue à obtenir
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
27 févr. 2024
Hi, Thank you for sharing your experience. We are glad that you are satisfied with our products and sorry that our Customer Service help is not satisfying for you. I can assure you that Customer satisfaction is very important to us and we strive to ensure that each customer receives the best possible assistance. I'm sorry something went wrong this time :( I hope you will give us a new chance in the future! 😊 Basia Service Hero
9 janv. 2024
 Avis validé
Finition pas très nettes pour le tarif
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
10 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous! Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait de la casquette que vous avez reçue. Merci de nous contacter en indiquant les informations relatives à votre commande et en joignant une photo du produit reçu afin que nous puissions examiner votre cas. Salah Service Hero
22 janv. 2024
 Avis validé
Le colis a était ouvert
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions votre avis! Nous sommes désolés pour ce dérangement.Nous vous prions de nous contacter avec les détails de votre commande et des photos du colis reçu afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Salah Service Hero
24 mai 2023
 Avis validé

A fuire

Bonjour, J’ai commandé une casquette qui s’est avéré trop petite et là commence les doutes sur le remboursement Je renvoie l’article mais aucun mail nous prévient de la prise en charge ! On ne sait pas où cela en est… ni à la commande d’ailleurs. Site allemand, on nous prévient de rien et pour le site impossible de se connecter avec un compte. Bref du grand n’importe quoi ! Pas de mise en confiance. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
26 mai 2023
Bonjour, Je suis vraiment désolé que tu ne sois pas satisfait. Pour exercer le droit de rétractation, tu dois nous notifier ta décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Hatstore Scandinavia AB, Amerikavägen 10, 393 56 Kalmar, Suède. Par téléphone au +46 (0)480 780 820 ou par Email à l'adresse serviceclients@hatstore.fr Pour ton confort, nous étendons le délai pour exercer le retour du produit à 100 jours à compter de la réception de ta commande. Je reviens vers toi par email pour traiter ton retour! Service Hero
6 nov. 2023
 Avis validé
Avoir des stocks mise à jour. En effet, j’ai commandé deux casquettes et lorsque ma commande a été expédiée, j’ai reçu un mail disant qu’il manquait un des deux articles. En compensation, j’ai eu une brosse pour nettoyer les casquettes, mais si j’avais su, j’aurai peut être pas commandé car autant de frais de port juste pour une seule casquette …
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
6 nov. 2023
Bonjour,  Je suis vraiment désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours un service 5 étoiles, nous restons disponibles par email à serviceclients@hatstore.fr si tu as la moindre question. Service Hero
AP
Arnaud P.
Chenehutte
17 juil. 2023
 Avis validé

Il manque 2 logo non brodé sur ma casquette ! Alors qu il sont payé !

Dans l ensemble satisfait , sauf qu ils ont oublié deux logo a brodé sur chaques côté de la casquette ! Qui devait être de la même couleur que la teinte de la casquette. Donc 2 option payé ,mais pas effectué ! Dommages j aurais mis 5 étoile sinon . J espère un geste commercial pour cette erreur .
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
18 juil. 2023
Salut, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Je suis vraiment désolé de lire les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez nous revenir avec vos informations de commande et j'examinerai personnellement votre cas. Cordialement! Salah Service Hero
15 déc. 2023
 Avis validé
Difficile de donner son ressenti quand on nous demande de s’exprimer avant la fin de l’expérience si je peux dire mais déjà on pourrait peut être être plus rapide ds la livraison beaucoup de sites livres le lendemain de la commande et ça c’est fort
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
20 déc. 2023
Hi, Thank you so much for taking the time to review us. I can see that your package has been delivered to your pick-up point where you can collect it. The information is provided on the tracking we sent you as well. If you have however any more questions we will be happy to answer them. You are welcome to ask at serviceclients@hatstore.fr Hatstore Hero
2 juil. 2023
 Avis validé

Commande non conforme

Bonjour, J'ai commandé 2 casquettes B (Boston) avec écrit " RED SOX " au dos et la personnalisation. C'est la bonne casquette et la personnalisation est correcte. Malheureusement il n'y a pas " RED SOX " ....
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis vraiment désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours un service 5 étoiles, nous restons disponibles par email à serviceclients@hatstore.fr si tu as la moindre question. Salah
31 déc. 2023
 Avis validé
Livraison fedex nul.oblige de me taper 25km pour aller chercher mon colis qui de plus n est pas arrivé à temps .
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec la livraison. Nous avons fait notre maximum possible pour que le colis soit expédié rapidement, mais le processus de livraison lui-même n'est pas sous notre contrôle. J'espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Service Hero
13 août 2023
 Avis validé
Énormément déçu, ma commande d’une valeur de 100€ a été livré a la mauvaise adresse. J’attend le remboursement..
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
23 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que la poste ait livré votre colis à une autre adresse. Nous envoyons toujours les colis à l'adresse indiquée lors de la commande, mais nous n'avons malheureusement pas la possibilité de corriger les erreurs de livraison commises par la Poste. Je vois ici que vous avez été en contact avec notre service clients récemment et que nous avons trouvé une solution adéquate. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau :) Service Hero
20 mai 2023
 Avis validé
Hauteur de la casquette beaucoup trop importante malgré un bon rendu personnalisé. Elle va rester sur l'étagère.
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
24 mai 2023
Bonjour, Merci pour ton avis et je suis désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours le meilleur service et les 5 étoiles. N'hésites pas à nous contacter par email à serviceclients@hatstore.fr pour nous rapporter ce problème, et nous essayons de résoudre ce problème. Bonne journée!
27 déc. 2023
 Avis validé
Pas reçu ma commande depuis 1 mois . Et pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone. A fuir pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
28 déc. 2023
Salut, Je vois ici que vous avez été en contact avec l'un de nous récemment et que nous avons trouvé une solution adaptée. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter ! :) Service Hero Salah
16 sept. 2023
 Avis validé
Ma commande n’est toujours pas arriver
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
19 sept. 2023
Bonjour, Merci pour ton avis et je suis désolé que tu ne sois pas satisfait de cette livraison qui semble avoir eu des problèmes. Sera-t-il possible de nous recontacter par email à serviceclients@hatstore.fr? Ta satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. /Mathias