Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr
Avis:

435 avis au cours des 12 derniers mois3 408 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 août 2024
 Avis validé
Très grand choix, je commande exclusivement des casquettes, livrées au max en une semaine dans la boîte aux lettres dans un petit carton. Pas d'inscription ou de création de compte, juste un mail et une adresse postale. Le suivi se fait grâce au mail d'envoi de la commande. Pas déçu, je recommande !

Avis négatif le plus pertinent

6 nov. 2023
 Avis validé
Avoir des stocks mise à jour. En effet, j’ai commandé deux casquettes et lorsque ma commande a été expédiée, j’ai reçu un mail disant qu’il manquait un des deux articles. En compensation, j’ai eu une brosse pour nettoyer les casquettes, mais si j’avais su, j’aurai peut être pas commandé car autant de frais de port juste pour une seule casquette …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Hatstore.fr

(15)
(2)
(15)
Réinitialisez
17 sept. 2024
 Avis validé

Envoi rapide et efficace. Par contre formation à l'emballage à revoir totalement

Envoi rapide et efficace. Par contre emballage à revoir totalement, carton trop grand par rapport aux produit et carton non bourré, donc espace vide et à l'arrivée carton quasi ouvert... heureusement le produit étais encore dedans... formation à l'emballage à revoir totalement.
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
18 sept. 2024
Hello, Thank you so much for your review.😊 We are always looking for ways to improve our packaging and are therefore very grateful for your feedback. Thank you.🌞 Service Hero
1 oct. 2024
 Avis validé
Bandeau trop petit, c'est plus une taille enfant que adulte. Cela n'était pas précisé.
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
1 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour et désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la taille reçue. Je vois qu'il devrait s'agir d'une taille unique (55-60 cm) et vous pouvez bien sûr le retourner si la taille ne vous convient pas. Je vous recommande également de contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à choisir la taille qui vous convient le mieux Service Hero
1 oct. 2024
 Avis validé
Je n’est pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
1 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour et désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons envoyé un e-mail concernant certains retards de livraison de votre commande, avez-vous vérifié vos e-mails Junkie ? Si quelque chose n'est pas clair ou si vous ne parvenez pas à trouver cet e-mail, veuillez contacter notre service client afin que nous nous fassions un plaisir de vous aider. Service Hero
15 août 2024
 Avis validé
Bien pour la commande mais mauvais sur la communication, améliorez-vous sur le suivi client …soyez plus proche, plus transparent et réactif concernant l’envoie des commandes clients .
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
16 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande, mais nous sommes désolés d’apprendre que notre communication n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très précieux, et nous allons travailler pour améliorer notre suivi client, en étant plus proches, plus transparents, et plus réactifs concernant l’envoi des commandes. Merci de nous avoir donné l’occasion de nous améliorer, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Service Hero
26 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
27 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez rencontrés. Veuillez nous contacter en précisant les détails de votre commande et je me chargerai personnellement de traiter votre problème. Service Hero
24 juil. 2024
 Avis validé
Je n ai toujours pas recu mon colis et je n ai toujours pas de réponses
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
25 juil. 2024
Hello, Thank you for the information. Our colleague is already in contact with you. Please send us an answer so that we can help you further. We will certainly find a quick solution for you. Service Hero
24 juin 2024
 Avis validé

Tres dec

Tres déçu
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
25 juin 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous êtes déçu. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Service Hero
24 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
25 juin 2024
Bonjour, Merci pour ton avis :) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée! Service Hero
6 nov. 2023
 Avis validé
Avoir des stocks mise à jour. En effet, j’ai commandé deux casquettes et lorsque ma commande a été expédiée, j’ai reçu un mail disant qu’il manquait un des deux articles. En compensation, j’ai eu une brosse pour nettoyer les casquettes, mais si j’avais su, j’aurai peut être pas commandé car autant de frais de port juste pour une seule casquette …
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
6 nov. 2023
Bonjour,  Je suis vraiment désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours un service 5 étoiles, nous restons disponibles par email à serviceclients@hatstore.fr si tu as la moindre question. Service Hero
3 juin 2024
 Avis validé
Je suis déçue du service commercial, Il a été gravé un prénom en noir sur une casquette noire. Même si c’est une erreur de ma part lors de la commande le service commercial aurait dû se poser la question. Qui voudrait graver du noir sur du noir afin que cela ne voit pas du tout ? Je précise également que l’on a refusé mon premier commentaire et que l’on m’a demandé de le modifier!
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
5 juin 2024
Hej, We are very sorry that you are so dissatisfied with your order. You will be asked to choose a colour when you design your hat. These are standard colours that are always displayed. Black caps with black lettering are also requested. We are very sorry if this does not meet your expectations. You can inform our customer service at any time, we try to find a solution for you. Service Hero
15 déc. 2023
 Avis validé
Difficile de donner son ressenti quand on nous demande de s’exprimer avant la fin de l’expérience si je peux dire mais déjà on pourrait peut être être plus rapide ds la livraison beaucoup de sites livres le lendemain de la commande et ça c’est fort
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
20 déc. 2023
Hi, Thank you so much for taking the time to review us. I can see that your package has been delivered to your pick-up point where you can collect it. The information is provided on the tracking we sent you as well. If you have however any more questions we will be happy to answer them. You are welcome to ask at serviceclients@hatstore.fr Hatstore Hero
29 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande, je paye des frais de livraison au final pour rien du tout, puisque ma commande n'est jamais arrivé et que le suivi est vraiment très long !! Je suis toujours dans l'attente d'ailleurs !
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés du fond du cœur que vous ayez eu une si mauvaise expérience. Je peux voir ici que vous avez contacté l'un d'entre nous récemment et que nous avons trouvé une solution adéquate. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau :) Service Hero
25 avr. 2024
 Avis validé
Le site est très complet mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas créer un compte, pour avoir de la fidélité par exemple. Car les prix sont quand même assez élevé.
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours ! Nous prenons note de votre suggestion concernant la création de compte et la fidélité. Quant aux prix, nous faisons de notre mieux pour maintenir un bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Service Hero
6 mai 2024
 Avis validé
Très déçue de la couture personnalisée réalisée sur le côté, pas du tout qualitative ni conforme à ce qui était proposé. Prix élevé.
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
7 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez rencontrés. Veuillez nous contacter en précisant les détails de votre commande et je me chargerai personnellement de traiter votre problème. Service Hero
26 févr. 2024
 Avis validé
Large choix de casquette , c’est top 👍 En revanche le service client est à améliorer. Discussion compliqué et longue à obtenir
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
27 févr. 2024
Hi, Thank you for sharing your experience. We are glad that you are satisfied with our products and sorry that our Customer Service help is not satisfying for you. I can assure you that Customer satisfaction is very important to us and we strive to ensure that each customer receives the best possible assistance. I'm sorry something went wrong this time :( I hope you will give us a new chance in the future! 😊 Basia Service Hero
31 déc. 2023
 Avis validé
Livraison fedex nul.oblige de me taper 25km pour aller chercher mon colis qui de plus n est pas arrivé à temps .
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec la livraison. Nous avons fait notre maximum possible pour que le colis soit expédié rapidement, mais le processus de livraison lui-même n'est pas sous notre contrôle. J'espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Service Hero
27 déc. 2023
 Avis validé
Pas reçu ma commande depuis 1 mois . Et pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone. A fuir pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
28 déc. 2023
Salut, Je vois ici que vous avez été en contact avec l'un de nous récemment et que nous avons trouvé une solution adaptée. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter ! :) Service Hero Salah
7 juin 2024
 Avis validé

Le produit est top mais

Le produit est top, mais aucun mail de confirmation de commande et d’envoie de la commande
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
13 juin 2024
Bonjour, Merci pour ton avis et je suis désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours le meilleur service et les 5 étoiles. N'hésites pas à nous contacter par email à serviceclients@hatstore.fr  pour nous rapporter ce problème, et nous essayons de résoudre ce problème. Bonne journée!
11 juin 2024
 Avis validé

Un peu long les délais… origine de…

Un peu long les délais… origine de fabrication… mystère ! Sinon la casquette est pas mal!
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
13 juin 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour ces délais, nous visons toujours un service 5 étoiles. Tu peux nous contacter par email à serviceclients@hatstore.fr pour avoir plus d'informations sur ta commande et tes produits. Bonne journée!
7 avr. 2024
 Avis validé
J attends depuis 1 semaine ma livraison et vous ne partagez aucune information
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
8 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez rencontrés. Veuillez nous contacter en précisant les détails de votre commande et je me chargerai personnellement de traiter votre problème. Service Hero