Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr

Vérifié depuis : 10 mai 2017
Hatstore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Entreprise très sérieuse, rapide et efficace. Par contre, j'ai choisis la livraison payante FedEx, plus jamais. Et je pense que vous devriez revoir vos accords avec cette entreprise qui manque de sérieux. En France en tout cas.

24 mai 2023
Bonjour, J’ai commandé une casquette qui s’est avéré trop petite et là commence les doutes sur le remboursement Je renvoie l’article mais aucun mail nous prévient de la prise en charge ! On ne sait pas où cela en est… ni à la commande d’ailleurs. Site allemand, on nous prévient de rien et pour le site impossible de se connecter avec un compte. Bref du grand n’importe quoi ! Pas de mise en confiance. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site

Avis pour Hatstore.fr

Rapide efficace, rien à dire de plus que parfait! Merci Brixton sont meilleur en finition d’après mon expérience avec le feutre de laine que la paille… quelques défauts ici et là mais bon j’aime bien quand même…
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site, nous l'apprécions vraiment. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Service Hero
FR
Fabien R.
Toulouse
31 mars 2024
Un choix énorme et livraison rapide Des tailles et des coupes différentes Un grand choix aussi pour enfants, difficile à trouver dans les commerces standards. Bref je recommande et j’y reviendrai 🤩
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que tout se soit passé comme prévu et que vous soyez si satisfaits. Service Hero
24 mars 2024

Satisfaction totale pour ce premier achat

J ai acheté un chapeau de paille. Livré rapidement, dans une boite. Chapeau charmant, correspondant à son prix. Satisfaction totale.
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous ne regrettez pas votre décision ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande ! Bonne journée!
Service a la hauteur des expectations. Logo brodé de qualité, tout comme la casquette. Délais de livraison respecté. Je recommande
Réponse de Hatstore.fr
Très bonne qualité des produits et toujours reçu en bon état , le packaging et les stickers offerts sont géniaux !
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos gentils mots et votre excellente évaluation ! Cela signifie beaucoup pour nous que vous êtes satisfaits de la qualité de notre service :) Nous espérons vous revoir bientôt! Service Hero
Ils sont les 2 casquettes c’est beau parfait. Mais il est vite rapidement un colis c’est bravo Cordialement…
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous ne regrettez pas votre décision ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande ! Service Hero
Produit qualitatif, conforme, envoi rapide On apprécie les p'tits stickers dans le colis 🖤🖤🖤
Réponse de Hatstore.fr

Un service et des modèles au top…

De jolis modèles et aucun soucis dans la commande ni dans la livraison! Au top!
Réponse de Hatstore.fr
Commande conforme et dans les temps. Bon emballage. Rien à dire.
ES
Eric S.
Saint Jory
commande facile et livraison assez rapide. produit conforme
Large choix expédition rapide. Casquettes de baseball.
Réponse de Hatstore.fr
Livraison dans les délais annoncés et article parfait
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Oh nous sommes très heureux d'entendre cela, merci beaucoup pour vos gentils mots et vos compliments ! :D Service Hero
Achat d'une casquette Livraison effectuée en 4jous
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis et tes 5 étoiles 🙂 Bonne journée!
Livraison rapide, choix important, prix correct
Réponse de Hatstore.fr

Envoi rapide et conforme. Beaucoup de choix.
VT
Veronique T.
Sollies-ville
Produit arrivé dans les temps, bien emballé.
21 mars 2024
Livraison en parfait état et ultra rapide !
22 mars 2024
Bonjour, Merci pour ton avis et tes 5 étoiles Nous sommes heureux que tu sois satisfait ✨ Bonne journée!
Bonne réception bonne états tout est bon
Réponse de Hatstore.fr
Prix un peu élevés mais Tout parfait
22 mars 2024
Super et satisfait du produit