Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr

Vérifié depuis : 10 mai 2017
Hatstore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 févr. 2023
Hatstore propose un choix impressionnant de casquettes toutes aussi belles les unes que les autres !!!! Difficile de ne pas en acheter des quantités raisonnables ....... Encore merci pour la rapidité de traitement de la commande et de l' expédition . Un grand merci a toue l' équipe !!!!!

11 avr. 2023
j ai commandé une casquette des blues de saint louis en taille enfant , et une semaine plus tard, je recois ca.. ca n a rien à voir.

Avis pour Hatstore.fr

J’ai bien aimé la clarté du site le produit correspond très bien à ce dont j’attendais et le produit très bien protégé.
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour vos jolis mots. En effet, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez la meilleure expérience possible avec nous. Nous sommes toujours très heureux d'aider et nous sommes super contents que vous soyez satisfaits. Avec plaisir ! Service Hero
3 févr. 2024
Très belles casquettes authentiques vendues à des prix raisonnables. Envois rapides et parfaitement sécurisés.
Réponse de Hatstore.fr
livraison et commande parfaites - grand choix sur sur un site très bien réalisé
LC
Parfait. Conforme à mes attentes. Par contre livraison pas rapide….
Rapidité de la livraison. Le choix. Clarté des photos
Réponse de Hatstore.fr
La rapidité d’envoi et la finition de ma conception
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis et tes 5 étoiles. Nous sommes heureux d'entendre que tu sois si satisfait! 😁 Bonne journée
la rapidité de livraison et la qualité du produit
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci d'avoir partagé ton expérience. Merveilleux d'entendre que tu sois satisfait! Nous restons disponibles par email à serviceclients@hatstore.fr si tu as la moindre question. Service Hero
Rien, content de mon produit .!!!!
Produits et livraison top
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci d'avoir partagé ton expérience. Merveilleux d'entendre que tu sois satisfait! Service Hero
Livraison rapide!
Top 👍👍
11 févr. 2024
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis et tes 5 étoiles 💛 Bonne journée!
28 janv. 2024
29 janv. 2024
Bonjour, Merci pour ton avis et tes 5 étoiles =) Bonne journée!
Large choix de casquette , c’est top 👍 En revanche le service client est à améliorer. Discussion compliqué et longue à obtenir
4 janv. 2024
Entreprise très sérieuse, rapide et efficace. Par contre, j'ai choisis la livraison payante FedEx, plus jamais. Et je pense que vous devriez revoir vos accords avec cette entreprise qui manque de sérieux. En France en tout cas.
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'avoir eu des problèmes avec la livraison, mais nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait avec votre commande ! Merci pour votre compréhension ! :) Service Hero
13 janv. 2024
Très beau produit autre que le New Era que l'on voit partout. Cependant la majorité des références sont faites pour des têtes assez grosses hélas. Des version moins profondes seraient à envisager.
15 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre produit ! Content que vous trouviez le produit beau, spécial et différent. On prend note de votre remarque sur la taille. La plupart des modèles ont une taille unique, mais si vous voulez commander la prochaine fois, vous pouvez essayer les casquette A-Frame ou bien des casquette L/XL qui sont des versions plus profondes! Nous restons disponibles, si vous avez d'autres questions! Service Hero
19 janv. 2024
Grand choix de casquettes qu'on ne trouve pas ailleurs. Qualité des colis pour expédition. Envoi rapide.
22 janv. 2024