Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr

5 juin 2024
J'ai reçu les bons articles, plus rapidement que prévu et bien protégés. Par contre, je trouve le système de retour pas clair. Confusion sur les 100 jours vs 14 jours + la procédure à suivre. Je suis sûr qu'on aurait trouvé une solution, mais je pense que ça gagne à être clarifié.

6 nov. 2023
Avoir des stocks mise à jour. En effet, j’ai commandé deux casquettes et lorsque ma commande a été expédiée, j’ai reçu un mail disant qu’il manquait un des deux articles. En compensation, j’ai eu une brosse pour nettoyer les casquettes, mais si j’avais su, j’aurai peut être pas commandé car autant de frais de port juste pour une seule casquette …

Avis pour Hatstore.fr

Juste un petit bémol

Il est dommage de ne pas avoir de réduction en commande plusieurs articles différents mais que en commandant le même article. Juste ça le reste est très bien
28 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant l'absence de réduction pour l'achat de plusieurs articles différents. Nous apprécierons votre suggestion et la prendrons en considération pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que le reste vous ait satisfait. Service Hero
8 juil. 2024
Acheter pour faire un cadeau a mon beau frère et il en est ravi! Systeme avec elastique tres pratique, avec un bon maintien, de bonne qualité!
9 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre beau-frère est satisfait de son cadeau. C'est fantastique de savoir que le système élastique et la qualité du produit vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats :) Service Hero
8 juil. 2024
Très bien. Par contre pas de remise en main propre, mis dans boîte à lettre donc risque de vol. Et expédition un peu longue
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit. Nous nous excusons pour l'expédition un peu longue et pour le dépôt dans la boîte à lettres. Nous allons travailler sur ces points pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Service Hero
10 juil. 2024
La livraison très rapide ! Et le choix des casquettes c’est top. Merci pour les autocollants offerts avec la commande
11 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été très rapide et que vous appréciez notre choix de casquettes. Nous sommes également heureux que les autocollants offerts avec votre commande vous plaisent. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Service Hero
Le logiciel de personnalisation est très bien fait et la qualités des produits est vraiment excellente !! 👍
Réponse de Hatstore.fr
Hello, thanks for your great feedback. We are very pleased that you are so happy with our customised tool. We are very happy about your 5 stars Service Hero

Je recommande

Livraison conforme à la commande et délais de livraison tenus. Parfait, je recommande 👍
Réponse de Hatstore.fr
Hello, thank you very much for your 5 stars. We are very happy that you are so satisfied. Service Hero
10 juil. 2024
Bonjour Vous avez juste fait votre travail et bien fait continuez ainsi Cordialement
10 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons toujours de faire de notre mieux et nous sommes ravis que vous le reconnaissiez. Nous continuerons à travailler avec la même rigueur. Service Hero
28 juin 2024
Meilleur site de casquette ! Envoie rapide , emballage au top ! Je valide à 100%
1 juil. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site comme le meilleur pour les casquettes, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt sur notre site ! Service Hero
29 juin 2024
Commande conforme, vs pouvez-vous faire un gest commercial à partir de 100€
1 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfait. Pour les gestes commerciaux, nous proposons régulièrement des offres spéciales à nos clients fidèles. N'hésitez pas à consulter notre site ou à vous inscrire à notre newsletter pour les découvrir. À bientôt Service Hero
11 juil. 2024
Produit de très bonne qualité. Processus d’achat et de livraison simples
11 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit et que le processus d’achat et de livraison a été simple. Nous espérons vous revoir bientôt ! Service Hero

Choix et rapidité

J’ai trouvé un produit introuvable en magasin et l’ai reçu rapidement
12 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le produit que vous cherchiez et que la livraison ait été rapide. Service Hero
Articles de qualité large choix d'articles livraison rapide
Réponse de Hatstore.fr
Hello, many thanks for your 5 stars. We are very happy that you are so satisfied with our selection. Service Hero
9 juil. 2024
résultat conforme à la description - service client réactif
10 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes et que notre service client a été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité. Service Hero

Très professionnel

J’ai vraiment apprécié votre réponse rapide et efficace
Réponse de Hatstore.fr
Hello, Thank you very much for your 5 stars. We are very pleased that you are so satisfied. Service Hero
28 juin 2024
La rapidité de livraison et la disponibilité du produit
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la rapidité de livraison et la disponibilité du produit ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose 😊 Service Hero
13 juil. 2024
Beaucoup de choix. Livraison un peu longue
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre large choix de produits vous ait plu. Nous nous excusons pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Service Hero

Rapide et fiable

Envoi rapide et soigné, produits conformes
Réponse de Hatstore.fr
Hello, Thank you very much for your review. We are very happy about your 5 stars and that you are so satisfied. Service Hero

Suivi de livraison et qualite du produit

Suivi de livraison et qualité du produit
Réponse de Hatstore.fr
Hello, thank you for your feedback and your 5 stars to us. We are very glad that you are so satisfied. Service Hero
Rapide et professionnel, merci
12 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et professionnel. Service Hero
1 juil. 2024
Tout est vraiment très bien
2 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que tout vous a plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt Service Hero