Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr

J'ai reçu les bons articles, plus rapidement que prévu et bien protégés. Par contre, je trouve le système de retour pas clair. Confusion sur les 100 jours vs 14 jours + la procédure à suivre. Je suis sûr qu'on aurait trouvé une solution, mais je pense que ça gagne à être clarifié.

6 nov. 2023
Avoir des stocks mise à jour. En effet, j’ai commandé deux casquettes et lorsque ma commande a été expédiée, j’ai reçu un mail disant qu’il manquait un des deux articles. En compensation, j’ai eu une brosse pour nettoyer les casquettes, mais si j’avais su, j’aurai peut être pas commandé car autant de frais de port juste pour une seule casquette …

Avis pour Hatstore.fr

Réception smooth et articles conforms - procédure de retour à clarifier

Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis et je suis désolé que tu ne sois pas si satisfait du système de retour. Nous avons récemment mis à jour le système de retour. Il est amélioré et plus simple. Tu peux le consulter ici : https://hatstore.fr/info/return-widget Bonne journée!
26 mai 2024

Un achat simple et rapide

Un achat simple, une expédition rapide et un suivi efficace. Je recommande +++
27 mai 2024
Bonjour, Merci pour ton avis :) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée! Service Hero
23 mai 2024
Choix qualité prix livraison et même retour tout est très bien
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité, du prix, de la livraison et du retour. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter (serviceclients@hatstore.fr) Bonne journée! Service Hero
1 juin 2024
Produit moins cher que certains concurrents et de la qualité
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Nous te remercions pour ton feedback et tes 4 étoiles. Nous visons toujours un service 5 étoiles, nous restons disponibles par email à serviceclients@hatstore.fr si tu as la moindre question. Service Hero
Bonne livraison produits conformes
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis. ) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr. Bonne journée!
22 mai 2024
23 mai 2024

Le produit est top mais

Le produit est top, mais aucun mail de confirmation de commande et d’envoie de la commande
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis et je suis désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours le meilleur service et les 5 étoiles. N'hésites pas à nous contacter par email à serviceclients@hatstore.fr  pour nous rapporter ce problème, et nous essayons de résoudre ce problème. Bonne journée!

Un peu long les délais… origine de…

Un peu long les délais… origine de fabrication… mystère ! Sinon la casquette est pas mal!
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour ces délais, nous visons toujours un service 5 étoiles. Tu peux nous contacter par email à serviceclients@hatstore.fr pour avoir plus d'informations sur ta commande et tes produits. Bonne journée!
3 mai 2024
Pas de confirmation de commande reçu et pas d’informations sur les délais de livraison ni par le site ni par l’entreprise de livraison, colis reçu en 2 semaines dans la boîte aux lettres
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ni d'informations sur les délais de livraison. Nous avons envoyé une confirmation de commande et les détails de suivi à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte de réception ainsi que votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas notre e-mail, veuillez nous contacter directement. Cordialement Service Hero
ES
Eric S.
Saint Jory
19 avr. 2024
commande facile et livraison assez rapide. produit conforme
22 avr. 2024
25 avr. 2024
Le site est très complet mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas créer un compte, pour avoir de la fidélité par exemple. Car les prix sont quand même assez élevé.
26 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours ! Nous prenons note de votre suggestion concernant la création de compte et la fidélité. Quant aux prix, nous faisons de notre mieux pour maintenir un bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Service Hero
6 mai 2024
Très déçue de la couture personnalisée réalisée sur le côté, pas du tout qualitative ni conforme à ce qui était proposé. Prix élevé.
7 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez rencontrés. Veuillez nous contacter en précisant les détails de votre commande et je me chargerai personnellement de traiter votre problème. Service Hero
24 avr. 2024

Le sérieux
11 avr. 2024
16 mars 2024
Réponse de Hatstore.fr
Large choix de casquette , c’est top 👍 En revanche le service client est à améliorer. Discussion compliqué et longue à obtenir
Réponse de Hatstore.fr
Hi, Thank you for sharing your experience. We are glad that you are satisfied with our products and sorry that our Customer Service help is not satisfying for you. I can assure you that Customer satisfaction is very important to us and we strive to ensure that each customer receives the best possible assistance. I'm sorry something went wrong this time :( I hope you will give us a new chance in the future! 😊 Basia Service Hero
13 janv. 2024
Très beau produit autre que le New Era que l'on voit partout. Cependant la majorité des références sont faites pour des têtes assez grosses hélas. Des version moins profondes seraient à envisager.
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre produit ! Content que vous trouviez le produit beau, spécial et différent. On prend note de votre remarque sur la taille. La plupart des modèles ont une taille unique, mais si vous voulez commander la prochaine fois, vous pouvez essayer les casquette A-Frame ou bien des casquette L/XL qui sont des versions plus profondes! Nous restons disponibles, si vous avez d'autres questions! Service Hero