Service au top, produits bien sélectionnés et de qualité, emballage soigné (heureusement car le transporteur (Chronopost) fait n'importe quoi), expédition ULTRA rapide. Une étoile en moins pour le choix de vos partenaires de livraison qui perdent les colis (arrivé 5 jours en retard) et laissent le colis dehors sous la pluie... Vous n'y êtes pour rien me direz-vous ? Et bien si, il y a d'autres compagnies de livraison en France, c'est vous qui les choisissez ;-)
Enfin, une dernière remarque (constructive), il serait bien d’alléger un peu le process des mails lors des commandes, un mail de confirmation de commande, un pour le paiement, un pour la relance automatique de paiement dont il ne faut pas tenir compte si c'est déjà payé, un pour la préparation, un pour l'expédition... Ça fait beaucoup (trop) !
Commande passée et réglée en ligne le 20/06 (pièces std. affichées en stock), et toujours pas livrée le 30/06.
Client régulier depuis des années, je suis extrêmement déçu des problèmes rencontrés lors de ma dernière commande, et plus particulièrement du manque de volonté manifeste du service commercial ("on voit ça et on vous rappel demain"... oui bien sûre...), pour résoudre ces problèmes...
Un retard de livraison qui impact ma production, sans parler du temps perdu au téléphone pour rien ou de l'attente - encore - du remboursement d'un trop perçu de leur part...
Je suis plutôt d'un naturel patient et compréhensif, mais là ce n'est pas acceptable.
Merci d eviter le tutoiement: juste une preuve de respect en France
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5 avr. 2024
Avis validé
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12 janv. 2024
Avis validé
Problème avec le mandataire de livraison
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19 déc. 2023
Avis validé
Commande passée le 8/12 toujours pas reçue le 19
Commande passée le 8/12, tous les articles en stock, reçu une première partie le 11 mais avec les mauvais articles, puis une seconde partie le 13, et j'attends toujours la fin de ma commande, nous sommes le 19...
On doit me recontacter pour l'erreur de livraison.
J'étais habitué à mieux que ça niveau logistique. Surcharge de fin d'année ? Mouais... elles ont bon dos les fêtes de fin d'année...
Je suis déçu par le matériel ci dessous: finition bâclée, visserie a la norme Impériale et non ISO, gravure du tambour/volant faite aux chiffres a frapper, ce n'est pas a la hauteur pour du matériel industriel. Faites faire cela en Europe de l'Est mais plus en Chine
J'attends le solde de ma commande pour statuer
Commande passée et réglée en ligne le 20/06 (pièces std. affichées en stock), et toujours pas livrée le 30/06.
Client régulier depuis des années, je suis extrêmement déçu des problèmes rencontrés lors de ma dernière commande, et plus particulièrement du manque de volonté manifeste du service commercial ("on voit ça et on vous rappel demain"... oui bien sûre...), pour résoudre ces problèmes...
Un retard de livraison qui impact ma production, sans parler du temps perdu au téléphone pour rien ou de l'attente - encore - du remboursement d'un trop perçu de leur part...
Je suis plutôt d'un naturel patient et compréhensif, mais là ce n'est pas acceptable.
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19 juin 2023
Avis validé
Bien mais cher
Bien: choix et disponibilité
Mais cher... souvent 20 à 40% plus qu'ailleurs
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.