+ Traitement de la commande rapide et bon contact .
- Gros problème sur les relicas
1) Pas de suivit sur le ou les relicas il faut téléphoner et souvant c'est reporté à plusieurs mois voir presque un an !!! pas top
2) Si on oubli une relance de relica auprès de métiers et passions ça tombe dans l'oubli et on en est pour notre poche
Pour les relicas ne pouvant être envoyer au plus tard 1 à 2 mois après la commande est de les retirer du catalogue et devrait être rembousé automatiquement sur notre compte .
Ceci est depuis plusieurs années le seul point négatif .
Commande passée et réglée en ligne le 20/06 (pièces std. affichées en stock), et toujours pas livrée le 30/06.
Client régulier depuis des années, je suis extrêmement déçu des problèmes rencontrés lors de ma dernière commande, et plus particulièrement du manque de volonté manifeste du service commercial ("on voit ça et on vous rappel demain"... oui bien sûre...), pour résoudre ces problèmes...
Un retard de livraison qui impact ma production, sans parler du temps perdu au téléphone pour rien ou de l'attente - encore - du remboursement d'un trop perçu de leur part...
Je suis plutôt d'un naturel patient et compréhensif, mais là ce n'est pas acceptable.
Je suis déçu par le matériel ci dessous: finition bâclée, visserie a la norme Impériale et non ISO, gravure du tambour/volant faite aux chiffres a frapper, ce n'est pas a la hauteur pour du matériel industriel. Faites faire cela en Europe de l'Est mais plus en Chine
J'attends le solde de ma commande pour statuer
Commande passée et réglée en ligne le 20/06 (pièces std. affichées en stock), et toujours pas livrée le 30/06.
Client régulier depuis des années, je suis extrêmement déçu des problèmes rencontrés lors de ma dernière commande, et plus particulièrement du manque de volonté manifeste du service commercial ("on voit ça et on vous rappel demain"... oui bien sûre...), pour résoudre ces problèmes...
Un retard de livraison qui impact ma production, sans parler du temps perdu au téléphone pour rien ou de l'attente - encore - du remboursement d'un trop perçu de leur part...
Je suis plutôt d'un naturel patient et compréhensif, mais là ce n'est pas acceptable.
Signaler un avis
19 juin 2023
Avis validé
Bien mais cher
Bien: choix et disponibilité
Mais cher... souvent 20 à 40% plus qu'ailleurs
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.