Profil pour auna.fr

22.04.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour auna.fr

4.38/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 31 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 42 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très satisfaite, je recommande ce vendeur.
5.00

J'ai retourné cette barre de son car sur le site internet en français il était stipulé que cet appareil était équipé d'une connexion bluetooth et en réalité non...
4.33

Envoi soigné et rapide. Radio géniale, conforme à nos attentes
4.50

Matériel livré à la date prévue, parfaitement emballé et facile à utiliser.Je recommande AUNA
5.00

Bon matériel dans l'ensemble.
Réception FM mauvaise
4.00

Livraison rapide mais matériel pas suffisamment protégé...
4.00

Très satisfaite par le produit et l'envoi rapide. Merci Auna.
Par contre livraison UPS nulle. Produit déposé dans un point relais sans aucun avis de passage dans la boite aux lettres et aucune information sur le site UPS permettant de savoir où était le colis.Obligée de contacter le service client UPS. Pas normal.
3.00
Moyen

Livraison un jour avant. Le colis (carton) avait juste une entaille à un angle mais pas de dommage de l'article

Matériel correct.
Notice d'utilisation quasi inexistante, exprimé en allemand et en anglais.
4.00

Impossible de connecter la chaîne HIFI à mon écran; Auna est incapable de proposer une solution... A quoi bon la doter d'un lecteur DVD, si on ne peut pas les lire sur un écran???
2.33
Insuffisant

5.00

Super, jai receptionne le sub qui fonctionne bien
. RAS
4.00

La sensibilité du récepteur FM est faible et en zone frontalière la réception de certaines stations (France Inter par ex) est mauvaise.
4.00

Livraison rapide et soigné de la part d'Auna. C'est mon second achat et je suis très satisfaite des services de ce commerçant ainsi que de la qualité de leurs produits

Très bon vendeur
5.00

Bien reçu le colis sous trois jours ouvrés, bravo Je le renvoie car je me suis trompé d'ampli à la commande, c'est ma faute, mea culpa
Cordialement,
M. LOUIS J.F.
5.00

Je suis très satisfait pour cette livraison dans le délai annoncé. Auparavant, j'avais demandé une précision à Auna, et j'ai reçu une réponse dans les deux jours. J'ai pensé -avec juste raison- de commander à cette Maison la radio Internet IR-144.Je recommande cette Firme pour son sérieux.
5.00

J'ai bien reçu ma commande et le produit est sublime et conforme à mes attentes. Merci pour le soin apporté à l'emballage et je vous félicite pour la rapidité d'expédition du produit. Mon compagnon et moi sommes très satisfaits. Il est joyeux comme un ptit enfant maintenant qu'il peut de nouveaux écouter ses vieux vinyles ;)

envoi très rapide.
produit de qualité et simple d'utilisation.
je recommande.
5.00

Je commande en france et je recois un appareil ou tout est en Allemand. je suis peut etre nul, mais je ne comprend pas cette langue.
Par compte Bravo au service client qui ne pouvant resoudre mon probléme me propose spontanéement de me rembourser.
Reste un site qui sera parfait lorsqu'il s'exprimera en FRANCAIS
3.00
Moyen

Réponse de auna.fr : 02.11.2016
Nous sommes en effet une entreprise allemande, mais notre service clientèle est français, et le mode d´emploi de l´article que vous avez commandé est disponible en plusieurs langues, français inclus.Bien cordialement.

Hors un petit problème de double facturation, vite réparé, excellent service client (parlant français), très vive réaction, produit de bonne facture très bien emballé.
Du Deutsch de qualité sur tous les plans,
A recommander.
GT
5.00

Rien à dire Très bon appareil. Notice en allemand et anglais mais assez simple.
5.00

livraison dans les temps produit conforme très bien site a recommander

Commande le 14.06.2016
4.33

Livraison rapide et conforme aux attentes. Le colis était en bon état mais aurait pu mériter un peu plus de protection.

Commande le 09.05.2016
4.00

Commande, livraison et produit sans problème.

Commande le 20.04.2016

Satisfait

Commande le 07.04.2016
4.00

tout a fait satisfait de votre réactivité - réponse immédiate aux questions - appareil facile à installer - reste à donner une note sur la durée de vie à bientôt

Commande le 28.03.2016
5.00

Très bon et beau produit. Fonctionne très bien.
L'interface n'est pas super intuitive par contre.

Commande le 26.01.2016
4.67

Affichage peu lisible
Pas d’affichage séparé entre minuterie lancée et heure active
Pas d'affichage heure en mode radio
Bluetooth non maintenu en mode radio ou USB ?
Minuterie s’incrémente en descente il vaut mieux incrémenter en crescendo. En outre, pas d’incrément en minutes mais de10 en 10'
Sérigraphie trop petite
Fonction alarme peu commode à mettre en œuvre
Pas d'out HP
Radio de

Commande le 11.02.2016
3.50

Réponse de auna.fr : 03.03.2016
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du produit acheté. N´hésitez pas à nous contacter pour le retour de l´article si vous le souhaitez, étant donné que vous êtes encore dans la période d´essai. Bien cordialement.

Réservé quant à l'acheminement du matériel, j'ai réceptionné un colis intact sans trace de choc. l'ensemble hi-fi est tout à fait conforme et d'une très bonne qualité. Maison à recommander

Commande le 09.02.2016
4.67

Très bon produit commande reçu rapidement dans les temps et dans de bonnes conditions

Commande le 19.01.2016

auna.fr

auna.fr est eTrusted depuis le 23.04.2015.

Wallstr. 16

Allemagne
Amtsgericht Berlin HRB 98898
Peter Chaljawski
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec auna.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance