auna.fr

Vérifié depuis : 23 avr. 2015
auna.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 juil. 2023
Les conseils avant-vente ont été lents et inutiles, mais j'ai pris un risque et j'ai acheté le produit. Le risque a payé; la radio semble bonne et d'un excellent rapport qualité prix. MAIS la livraison par GLS était lente et peu pratique. Et les communications de GLS étaient en effet très médiocres. Je voudrais recommander Auna, mais tant qu'ils continuent à utiliser GLS pour les livraisons, je ne peux pas les recommander.

Livraison rapide et en bon état, mais matériel de mauvaise qualité avec un lecteur de CD qui fait un bruit insupportable. Surprenant pour un appareil de ce prix !!!

Avis pour auna.fr

BB
BONNETIN B.
ST PAUL LE JEUNE
11 avr. 2024
Le produit livré était défectueux, j'ai fait de suite le signalement et j'ai reçu dans les 24 heures les informations nécessaires pour le retourner au frais d'AUNA. Dans l'attente d'un nouvel envoi.
Procédure de commande simple. Respect de la livraison, produit protégè correctement. Le seul hic c’est que le livreur aurait pu nous informer du dêpot du colis devant la porte.
parler francais avec des francais qui ne sont ni allemand ni anglais
Réponse de auna.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un bon service client et nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Si vous avez encore besoin d'informations, veuillez nous faire savoir comment nous pouvons vous aider. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Auna
DP

david K.
BARLIN
6 mai 2023

Un bon son

Un petit temps d’adaptation, mais ça envoie après un très bon son avec les différents pré-reglage à disposition, cette radio fait plus que son job.
25 déc. 2023

Beau design, compact et performant

L'achat de l'auna S-20 pour mon petit fils lui a fait très plaisir. Appareil complet suffisamment puissant pour sa chambre et compact. Impeccable 👍
26 août 2023
Aucun problème. C'était parfait. La seule remarque, je n'avait pas noté qu'il était nécessaire d'avoir un routeur pou les radios web. Pour la notation suivante, je n'ai pas utilisé le service clt
défaut technique, vraisemblablement de conception, sur mini chaine. Vérifiez que ce que vous annoncer est réel dans tout ses détails. Autrement bonne présentation
Réponse de auna.fr
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre produit. Je vous contacterai par message privé pour obtenir plus d'informations afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Auna
8 mai 2023
Platine vinyle "vintage" très correcte au niveau son et mécanique et un joli look. La livraison a été rapide entre Berlin et Paris
27 août 2023
Avec vos produits de qualité vous m’avez permis de redécouvrir et réécouter le radio. Je vous en remercie.
6 mai 2023
Appareil défectueux, impossible d'ouvrir la trappe à CD. APPAREIL RENVOYÉ LE 28/04,EN ATTENTE ÉCHANGE
16 déc. 2023
Auna qualité de service au top. GLS idem. Par contre moins convaincu par le matériel vendu.
livrer la chaine avec une notice en français ce serait bien!!!
MC
marc c.
maffliers
8 sept. 2023
radio de qualité, rapidité d'envoi et surtout bon prix
GC
5 mai 2023
Très beau produit et livraison dans les délais
8 juil. 2023
Correspond exactement à ce que je voulais
10 mai 2023
tres bonne radio