auna.fr

Vérifié depuis : 23 avr. 2015
auna.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 juil. 2023
Les conseils avant-vente ont été lents et inutiles, mais j'ai pris un risque et j'ai acheté le produit. Le risque a payé; la radio semble bonne et d'un excellent rapport qualité prix. MAIS la livraison par GLS était lente et peu pratique. Et les communications de GLS étaient en effet très médiocres. Je voudrais recommander Auna, mais tant qu'ils continuent à utiliser GLS pour les livraisons, je ne peux pas les recommander.

Livraison rapide et en bon état, mais matériel de mauvaise qualité avec un lecteur de CD qui fait un bruit insupportable. Surprenant pour un appareil de ce prix !!!

Avis pour auna.fr

parler francais avec des francais qui ne sont ni allemand ni anglais
Réponse de auna.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un bon service client et nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Si vous avez encore besoin d'informations, veuillez nous faire savoir comment nous pouvons vous aider. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Auna
défaut technique, vraisemblablement de conception, sur mini chaine. Vérifiez que ce que vous annoncer est réel dans tout ses détails. Autrement bonne présentation
Réponse de auna.fr
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre produit. Je vous contacterai par message privé pour obtenir plus d'informations afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Auna
6 mai 2023
Appareil défectueux, impossible d'ouvrir la trappe à CD. APPAREIL RENVOYÉ LE 28/04,EN ATTENTE ÉCHANGE

Très décevant !

Réponse de auna.fr
Bonjour François, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre produit. Je vous contacterai afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Auna
24 nov. 2023

2 produits sur 4 abimés échange perdu par UPS pas de nouvelles de AUNA

2 produits sur 4 abimés 1 dont le prix a été négocié 1 renvoyé le 02/11/23 pour échange échange perdu par UPS: impasse.
Réponse de auna.fr
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre produit. Je vous contacterai par message privé afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Auna