Les conseils avant-vente ont été lents et inutiles, mais j'ai pris un risque et j'ai acheté le produit. Le risque a payé; la radio semble bonne et d'un excellent rapport qualité prix.
MAIS la livraison par GLS était lente et peu pratique. Et les communications de GLS étaient en effet très médiocres.
Je voudrais recommander Auna, mais tant qu'ils continuent à utiliser GLS pour les livraisons, je ne peux pas les recommander.
Livraison rapide et en bon état, mais matériel de mauvaise qualité avec un lecteur de CD qui fait un bruit insupportable. Surprenant pour un appareil de ce prix !!!
Les conseils avant-vente ont été lents et inutiles, mais j'ai pris un risque et j'ai acheté le produit. Le risque a payé; la radio semble bonne et d'un excellent rapport qualité prix.
MAIS la livraison par GLS était lente et peu pratique. Et les communications de GLS étaient en effet très médiocres.
Je voudrais recommander Auna, mais tant qu'ils continuent à utiliser GLS pour les livraisons, je ne peux pas les recommander.
Signaler un avis
16 déc. 2023
Avis validé
Auna qualité de service au top. GLS idem. Par contre moins convaincu par le matériel vendu.
Signaler un avis
8 déc. 2023
Avis validé
livrer la chaine avec une notice en français ce serait bien!!!
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
28 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Très décevant !
Livraison rapide et en bon état, mais matériel de mauvaise qualité avec un lecteur de CD qui fait un bruit insupportable. Surprenant pour un appareil de ce prix !!!
Signaler un avis
Réponse de auna.fr
22 déc. 2023
Bonjour François,
Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre produit.
Je vous contacterai afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Auna
24 nov. 2023
Avis validé
2 produits sur 4 abimés échange perdu par UPS pas de nouvelles de AUNA
2 produits sur 4 abimés
1 dont le prix a été négocié
1 renvoyé le 02/11/23 pour échange
échange perdu par UPS: impasse.
Signaler un avis
Réponse de auna.fr
1 déc. 2023
Bonjour Guillaume,
Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre produit.
Je vous contacterai par message privé afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Auna
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.