Car-Bags.com - car-bags.com/fr- Logo - Avis

Car-Bags.com - car-bags.com/fr

Vérifié depuis : 29 avr. 2019
Car-Bags.com - car-bags.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
livraison rapide et bien embalée sac a roulette un peu lourd pour un petit cabriolet le choix de cette formule a soir un sac rigide et roulettes n'est pas tres judicieux il me semble pour le coffre d'un spider 124 ou d'une mazda Mx5 sinon tres bien

29 juil. 2023
Bonjour, les sacs ont l’air très bien. Je ne les ai pas encore essayé. Mais la livraison est catastrophique.

Avis pour Car-Bags.com - car-bags.com/fr

J aime bien les renforts aux parties les plus vulnérables là où le bagage frotte en roumant
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
c'est tellement agréable à entendre, merci pour votre avis.
12 févr. 2024
Tout s'est très bien passé
28 janv. 2024
Tient ses promesses! Site intuitif et facile d'utilisation, prix compétitifs, délais tenus, vraiment top. Je dois encore tester la qualité des bagages dans le temps.
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
Merci pour votre avis. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait lorsque vous utiliserez nos sacs.
IC
Isabelle C.
Bruxelles
1 janv. 2024

Impeccable

Site facile d’utilisation - achat de valises sur mesure pour une BMW cabriolet - optimisation de l’espace coffre impeccable - livraison rapide
4 janv. 2024
Merci pour votre avis. C'est formidable d'entendre que l'ensemble de sacs est à votre goût. Nous vous souhaitons beaucoup de beaux voyages.
8 janv. 2024
Delivery as promised. No issues. Happy with the bags, they fit the car as advertised.
15 janv. 2024
Thank you so much. Always a pleasure to read good comments. We wish you a lot of fun with the bags
27 janv. 2024
Facile de commander, délai court et respecté.
11 janv. 2024
8 janv. 2024
30 déc. 2023
24 déc. 2023
Très bon produit (valise trolley en toile épaisse), avec nombreux renforts. La livraison très rapide. Le rapport qualité prix est très bon.
28 déc. 2023
Merci pour votre avis. Parfait, comme on aime l'entendre. Nous vous souhaitons beaucoup de bagages sans stress
17 déc. 2023
Parfaitement adapté aux dimensions du coffre et penderie
21 déc. 2023
Oui, exactement comme nous le souhaiterions, parfaitement adapté à votre voiture. Heureux que ça vous plaise.
24 déc. 2023
Très bon produit.
16 août 2023
29 juil. 2023

Bagages T Roc VW

Réception du colis commandé le jeudi, reçu le lundi. Articles conformes au descriptions. Inspection visuelle des sacs OK. Belle qualité . A voir lors de la première utilisation.