www.motea.com/fr

Vérifié depuis : 22 août 2023
www.motea.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 juil. 2023
Très bon site web. La compatibilité des pièces souhaitées avec le véhicule possédé est clairement détaillée. Le risque de mauvaise surprise est quasiment impossible, à moins d’être très distrait. Les modes de paiement sont variés, et il est bie pratique d’utiliser les adresses de livraison d’Amazon (une solution très astucieuse) les frais de livraison se révèlent ainsi très justifiés, tant par la rapidité du service, que par l’efficacité des livreurs Chronopost (ce ne sont pas les livreurs fantaisistes d’Amazon cette fois-ci) Perfection pour un petit colis ne dépassant pas 500g, j’envisage maintenant une livraison pour un article plus volumineux avec plus de sérénité

3 juil. 2023
Service clients nuls, 2 colis sur 3 OUVERT, dont 1 égaré ? n:01515354010637Y, et 1 article abîmé. photo ci-dessous Impossible de contacter MOTEA par téléphone ni autrement 1 COLIS livré a la bonne adresse comme précisé à la commande. NOMBREUX appels chez Chronopost pour arriver à récupérer colis n:015153540106311 dû à un non respect de l'adresse indiquée sur la commande initiale. TRAVAILLER avec MOTEA !!! IMPOSSIBLE .. Je préviens mon collaborateur ( Noël Bernard ) adresse la roque-esclapon d'annuler sa commande et réseaux sociaux. en plus ils n'accepte pas les photos de mieux en mieux

Avis pour www.motea.com/fr

AS
Ali S.
Boissy-Saint-Léger
27 avr. 2024
Rapport qualité/prix intéressant. Livraison plutôt rapide (moins de 5j). La qualité a l’air d’être plus que raisonnable, cela me paraît être de bonne qualité.
21 avr. 2024
Bonne qualité, dommage que les produits ne correspondent pour mon modèle de moto malgré que le modèle était dans la liste des motos compatibles.
30 avr. 2024
Colis bien réceptionné et bien emballé par contre c’est une galère pour trouver comment les monter. Ce serait bien de rajouter sur votre site les photos que vous pourriez demander au gens suivant les motos pour comprendre comment ils les ont monté. J’ai passé 2 h à enlever le siège le remettre pour finalement trouver une solution pour ne pas que ça touche le pot d’échappement. Le pdf en ligne n’est d’aucune utilité.

Photo trompeuse.

Tout est bien sauf une seule chose qui fait perdre une étoile. Lors de commande on peut voir sur les photos du porte sacoche et des sacoches l article sauf qu il y a en plus le porte paquet a l arrière. Dans la description des articles il n y a pas le porte paquet arrière,alors pourquoi sur les photos. Déçu donc en ouvrant le colis de ne pas trouver le porte paquet. Sinon tout le reste est bien.

Évaluation produit merci!

Produits bien conformes à mes attentes, à voir avec le temps..... livraison plus rapide que prévu e produits bien emballé! Top Je pense repasser commande d'autres produits du coup. Merci à vous les gars 👍✌️ P.s. j'aurais bien ajouté des photos mais ça ne veut pas fonctionner
Délais de livraison correct, produit conforme à la description et bien emballé. Une petite notice serait utile pour aider au réglage du sabot, suivant la taille des pneus en pouces, afin d'éviter d'avoir à présenter la moto plusieurs fois pour trouver le bon réglage.
confirmation à chaque étape entre la commande et la livraison (peut être trop de confirmation d'ailleurs). ce qui est un plus lorsque l'on commande sur un site que l'on ne connait pas. je serai de nouveau client très certainement, vivement les promos
bon rapport qualité /prix et une livraison trés rapide ,je recommanderais votre site sans problèmes . un petit descriptif plus complet et les côtes de vos pièces en annexe des photos serait un plus
Très bons produits et très bonne information sur les livraisons. Suite à un problème de transport un des colis a été abimé mais, sans aucune réticence, le produit a été immédiatement remplacé !
AA
AC A.
Marseille

Produits de qualité, expédition rapide

Site internet bien fait, on peut accéder aux notices de montage avant d’acheter. Expédition très rapide. Produits de qualité (crashbars et sacs étanches) à prix raisonnable. Je recommande
très pro le délais très court sachant que les valises viennent d'Allemagne. sacoches universelle installé sur un 700 intégra. Rapport qualité prix correct à vérifier dans le temps

tour pack

achat tour pack pour road king qu elle que modif a prevoir aussi non bonne qualité par rapport au prix je voulais acheter une selle confort mais delais beaucoup trop long
30 mars 2024
J’aime l’efficacité de cette société.. La prise en charge rapide de la commande Les colis toujours bien emballés et la qualité de leur service après vente.
Très bonne expérience, certe on est pas sur de l'ultra qualité, mais au prix pratiqué c'est très acceptable. Emballage soigné et livraison dans les temps.
Bon rapport qualité prix mais obligé d ajuster les pièces pour le montage de l ensemble, bon emballage et livraison rapide et bien suivie. Satisfait.
la bequille commandée pour un vfr 1200 F n'est pas symétrique elle fait pencher la moto environ 8 à 10mm de décalage 114 euros de dépensé pour rien
Produit correspondant à la description. Réduction correctement appliquée. Commande passée le mercredi, réception le mardi, très rapide. Parfait !
L'éventail d'article disponible, la rapidité d'expédition, le soin de.l'emballage, le suivi. Les deux commandes ont été parfaitement géré. Lerci