motea.com/fr

Vérifié depuis : 22 août 2023
motea.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 juil. 2023
Très bon site web. La compatibilité des pièces souhaitées avec le véhicule possédé est clairement détaillée. Le risque de mauvaise surprise est quasiment impossible, à moins d’être très distrait. Les modes de paiement sont variés, et il est bie pratique d’utiliser les adresses de livraison d’Amazon (une solution très astucieuse) les frais de livraison se révèlent ainsi très justifiés, tant par la rapidité du service, que par l’efficacité des livreurs Chronopost (ce ne sont pas les livreurs fantaisistes d’Amazon cette fois-ci) Perfection pour un petit colis ne dépassant pas 500g, j’envisage maintenant une livraison pour un article plus volumineux avec plus de sérénité

3 juil. 2023
Service clients nuls, 2 colis sur 3 OUVERT, dont 1 égaré ? n:01515354010637Y, et 1 article abîmé. photo ci-dessous Impossible de contacter MOTEA par téléphone ni autrement 1 COLIS livré a la bonne adresse comme précisé à la commande. NOMBREUX appels chez Chronopost pour arriver à récupérer colis n:015153540106311 dû à un non respect de l'adresse indiquée sur la commande initiale. TRAVAILLER avec MOTEA !!! IMPOSSIBLE .. Je préviens mon collaborateur ( Noël Bernard ) adresse la roque-esclapon d'annuler sa commande et réseaux sociaux. en plus ils n'accepte pas les photos de mieux en mieux

Avis pour motea.com/fr

30 mars 2024
sissy bar par encore monté car pas de notice de montage dans le carton... Je ne suis pas bricoleur du tout;2 fois fois que je sort tout pour essayé de le monter et que je n'y arrive pas.j'hésite à tout renvoyer ou alors envoyez moi une notice de montage digne de ce nom MERCI!
30 mars 2024
J’aime l’efficacité de cette société.. La prise en charge rapide de la commande Les colis toujours bien emballés et la qualité de leur service après vente.
la bequille commandée pour un vfr 1200 F n'est pas symétrique elle fait pencher la moto environ 8 à 10mm de décalage 114 euros de dépensé pour rien
Bonne qualité, dommage que les produits ne correspondent pour mon modèle de moto malgré que le modèle était dans la liste des motos compatibles.
il n'y a pas de notice de montage dans le colis et il faut aller la chercher sur le site ce qui est peu pratique pour faire le montage
BG
Bertrand G.
MONTPELLIER
Service rapide et de qualité. Produit très bien emballé et , par conséquent , protégé comme il se doit. Je recommande.
31 mars 2024
La qualité des produits proposés ainsi que la vitesse pour recevoir la commande. De plus l emballage était très soigné.
Joindre à la livraison de la commande plus d'astuces et plus d'information sur le montage.
30 mars 2024

Rapport qualité prix du produit…

Rapport qualité prix du produit commandé ainsi que la rapidité de livraison
Parfait, je m’attendais pas à ça je recommande vivement. Merci beaucoup
30 mars 2024
Rien à dire Conformité matériel et délais respecté
31 mars 2024
Livraison rapide produit conforme a la description.
30 mars 2024
delais respectes et articles conformes
30 mars 2024
Produit conforme à la description
30 mars 2024
Respect du délai de livraison
Tout est OK