www.motea.com/fr

confirmation à chaque étape entre la commande et la livraison (peut être trop de confirmation d'ailleurs). ce qui est un plus lorsque l'on commande sur un site que l'on ne connait pas. je serai de nouveau client très certainement, vivement les promos

18 oct. 2023
Bonjour, Cela n’est pas de moi de faire un mail pour mentionner mon mécontentement du site. Au moment de passer la commande pour le model pare carter de couleur noir, je constate au moment de valider la commande que le model est en rupture de stock. Je décide de choisir la couleur orange qui est disponible sur le site. A ce jour, je reçois un mail mentionnant que la pièce ne sera pas disponible avant courant décembre. Pour la seconde pièce commandé auprès du site, vous avez indiqué dans le mail que la livraison est prévu entre le 10 et le 12 octobre. Bilan, aucune pièce de ma commande reçus a ce jour et weekend off-road sans les accessoires indispensables. Pouvez-vous m’informer de l’avancement de la commande. Je suis vraiment désolé de faire une réclamation de type, mais j’avais vraiment besoin de ces accessoires pour le week-end. Dans l’attente de votre retour, Cordialement, M.LOUIS Sébastien

Avis pour www.motea.com/fr

AS
Ali S.
Boissy-Saint-Léger
27 avr. 2024
Rapport qualité/prix intéressant. Livraison plutôt rapide (moins de 5j). La qualité a l’air d’être plus que raisonnable, cela me paraît être de bonne qualité.
3 mai 2024
30 avr. 2024
Colis bien réceptionné et bien emballé par contre c’est une galère pour trouver comment les monter. Ce serait bien de rajouter sur votre site les photos que vous pourriez demander au gens suivant les motos pour comprendre comment ils les ont monté. J’ai passé 2 h à enlever le siège le remettre pour finalement trouver une solution pour ne pas que ça touche le pot d’échappement. Le pdf en ligne n’est d’aucune utilité.

Évaluation produit merci!

Produits bien conformes à mes attentes, à voir avec le temps..... livraison plus rapide que prévu e produits bien emballé! Top Je pense repasser commande d'autres produits du coup. Merci à vous les gars 👍✌️ P.s. j'aurais bien ajouté des photos mais ça ne veut pas fonctionner
bon rapport qualité /prix et une livraison trés rapide ,je recommanderais votre site sans problèmes . un petit descriptif plus complet et les côtes de vos pièces en annexe des photos serait un plus
Très bonne expérience, certe on est pas sur de l'ultra qualité, mais au prix pratiqué c'est très acceptable. Emballage soigné et livraison dans les temps.
30 mars 2024
sissy bar par encore monté car pas de notice de montage dans le carton... Je ne suis pas bricoleur du tout;2 fois fois que je sort tout pour essayé de le monter et que je n'y arrive pas.j'hésite à tout renvoyer ou alors envoyez moi une notice de montage digne de ce nom MERCI!
Délais de livraison correct, produit conforme à la description et bien emballé. Une petite notice serait utile pour aider au réglage du sabot, suivant la taille des pneus en pouces, afin d'éviter d'avoir à présenter la moto plusieurs fois pour trouver le bon réglage.
AA
AC A.
Marseille

Produits de qualité, expédition rapide

Site internet bien fait, on peut accéder aux notices de montage avant d’acheter. Expédition très rapide. Produits de qualité (crashbars et sacs étanches) à prix raisonnable. Je recommande
très pro le délais très court sachant que les valises viennent d'Allemagne. sacoches universelle installé sur un 700 intégra. Rapport qualité prix correct à vérifier dans le temps

tour pack

achat tour pack pour road king qu elle que modif a prevoir aussi non bonne qualité par rapport au prix je voulais acheter une selle confort mais delais beaucoup trop long
30 mars 2024
J’aime l’efficacité de cette société.. La prise en charge rapide de la commande Les colis toujours bien emballés et la qualité de leur service après vente.
Bon rapport qualité prix mais obligé d ajuster les pièces pour le montage de l ensemble, bon emballage et livraison rapide et bien suivie. Satisfait.
la bequille commandée pour un vfr 1200 F n'est pas symétrique elle fait pencher la moto environ 8 à 10mm de décalage 114 euros de dépensé pour rien
Produit correspondant à la description. Réduction correctement appliquée. Commande passée le mercredi, réception le mardi, très rapide. Parfait !
21 avr. 2024
Bonne qualité, dommage que les produits ne correspondent pour mon modèle de moto malgré que le modèle était dans la liste des motos compatibles.
L'éventail d'article disponible, la rapidité d'expédition, le soin de.l'emballage, le suivi. Les deux commandes ont été parfaitement géré. Lerci
il n'y a pas de notice de montage dans le colis et il faut aller la chercher sur le site ce qui est peu pratique pour faire le montage