motea.com/fr

Vérifié depuis : 22 août 2023
motea.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 juil. 2023
Très bon site web. La compatibilité des pièces souhaitées avec le véhicule possédé est clairement détaillée. Le risque de mauvaise surprise est quasiment impossible, à moins d’être très distrait. Les modes de paiement sont variés, et il est bie pratique d’utiliser les adresses de livraison d’Amazon (une solution très astucieuse) les frais de livraison se révèlent ainsi très justifiés, tant par la rapidité du service, que par l’efficacité des livreurs Chronopost (ce ne sont pas les livreurs fantaisistes d’Amazon cette fois-ci) Perfection pour un petit colis ne dépassant pas 500g, j’envisage maintenant une livraison pour un article plus volumineux avec plus de sérénité

3 juil. 2023
Service clients nuls, 2 colis sur 3 OUVERT, dont 1 égaré ? n:01515354010637Y, et 1 article abîmé. photo ci-dessous Impossible de contacter MOTEA par téléphone ni autrement 1 COLIS livré a la bonne adresse comme précisé à la commande. NOMBREUX appels chez Chronopost pour arriver à récupérer colis n:015153540106311 dû à un non respect de l'adresse indiquée sur la commande initiale. TRAVAILLER avec MOTEA !!! IMPOSSIBLE .. Je préviens mon collaborateur ( Noël Bernard ) adresse la roque-esclapon d'annuler sa commande et réseaux sociaux. en plus ils n'accepte pas les photos de mieux en mieux

Avis pour motea.com/fr

31 janv. 2024

La roue des réductions

Matériel de bonne qualité conforme à la description et aux images. Par contre, la roue des réductions qui change tous les jours ne permet pas de savoir si on achète au bon prix. Je trouve ce procédé moyen.
12 janv. 2024

Les Turn-Out sont de bonne qualité

Les pots d echappement son au top le petit soucis je ne peux pas les installé puisque les puisque les 3 reducteur fourni sont trop grand diametre 43 40 38 je peux pas les installer puisque ma sortie d echappement se termine en diametre 28 avec le joint graphique pour une Daelim Daystar de 2020 compatible avec ma moto sur leur liste des marques de moto copatible Cordialement
4 janv. 2024
Rien à dire, précis rapide et produits conformes aux descriptions. Pas d'e-mail de confirmation de commande ou de livraison, ça arrive tout seul à la maison quelques jours après la commande.

Recherche …

Je trouve assez dure de trouver par exemple des crash bas pour ma gs sur le site parmi le grand nombre de crash bar haut et bas ... J'ai du passer par Google pour trouver
28 déc. 2023
Envoi conforme et bien emballé. Le petit plus, la remise de 30 % 👌 Délai d'envoi un peu long mais c est un petit détail au vue de la belle remise. A bientôt 🤠🙋‍♂️
1 janv. 2024
Les pièces commandé sont conformes aux photos du site. J'ai reçu mon colis le matin et l'après midi j'ai monté sur ma moto. C'est trop bien
23 déc. 2023
Cde aisée, suivi livraison parfait, délai respecté, produit conforme, c est la troisième fois que je commande chez motea, tout est nickel
22 déc. 2023
Chez Motea, la livraison est rapide, le suivi est bien meilleur que précédemment. Je recommande vraiment. Merci
22 déc. 2023
Manque d'info entre le moment où le colis est en préparation et la livraison. Par contre, livraison très rapide
RM
3 janv. 2024
Excellent. Service client rapide et informations du transport facile à suivre. Merci
ML
michel L.
PERPIGNAN
25 déc. 2023
Produit de très bonne qualité et envoi très rapide ,je recommande fortement.
9 janv. 2024
De la commande à la livraison tout est OK. Bravo. A bientôt.
24 déc. 2023
Bonne qualité et livraison rapide. Je recommande
24 déc. 2023
Nothing to say as everything went well
26 déc. 2023

reactivité sur les commandes