atmosferasport.fr

19 avr. 2024
Envoi rapide, marchandise conforme, livraison à domicile impeccable par GLS. Des personnes laissent des avis ultra négatifs justifiés par 5 euros de frais de port demandés en cas de retour. C’est très exactement précisé dans les conditions générales. On peut ne pas aimer, mais s’en étonner est malhonnête.

17 nov. 2023
Commandé une paire de hoka speegoast à un prix de 58 e . C était trop beau pour être vrai car ma commande a été annulée le lendemain en prétextant qu'il n'y avait plus de stock et le prix est remonté à 120e direct. Bref ....

Avis pour atmosferasport.fr

Marque en stock lors de l'achat alors que ce n'est pas le cas Qd vous voulez recommander après le prix a augmenté de 10 euros 3 jours après
MG
Marie G.
Boulogne Billancourt
J’ai commandé un sac north face bleu j’ai reçu un jaune et le service clientèle ne réponds pas.
Réponse de atmosferasport.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par la réception du mauvais sac. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que notre service clientèle n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette erreur et vous contacter pour organiser le retour du sac jaune et l'envoi du sac bleu que vous avez commandé. Encore une fois, nous nous excusons pour la confusion et la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'Atmosphère Sport
31 janv. 2024
délai de livraison très long , plus de 20 jours - décevant vu le prix de la livraison de 20€. Notice de montage très succincte, peu claire. Les photos ne correspondent au véhicule.
31 janv. 2024
Salut bien, Désolé, il y a eu un problème avec votre paiement, cela a donc pris plus de temps que prévu. Veuillez m'excuser pour ce qui s'est passé et merci pour votre temps et votre patience. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième occasion de vous montrer à quoi ressemble le traitement authentique qu'Atmósfera Sport propose à ses clients.
17 nov. 2023

Vendeur de rêve

Réponse de atmosferasport.fr
Bonjour, Désolé pour le désagrément, nous essayons toujours d'avoir un stock suffisant de tous nos articles, mais compte tenu de la demande de commandes nous n'avons pas pu répondre à vos besoins dans cette situation. Nous nous excusons pour la rupture de stock et apprécions la confiance qui nous est accordée. Nous espérons que vous n'aurez pas cette mauvaise expérience et nous donnerons l'occasion de vous montrer à quoi ressemble le véritable service que nous proposons. Il nous fera plaisir de vous accompagner dans vos futurs achats. Nous restons à votre entière disposition.
15 nov. 2023
Pourquoi mettre en vente des produits en rupture de stock ?