atmosferasport.fr

19 avr. 2024
Envoi rapide, marchandise conforme, livraison à domicile impeccable par GLS. Des personnes laissent des avis ultra négatifs justifiés par 5 euros de frais de port demandés en cas de retour. C’est très exactement précisé dans les conditions générales. On peut ne pas aimer, mais s’en étonner est malhonnête.

17 nov. 2023
Commandé une paire de hoka speegoast à un prix de 58 e . C était trop beau pour être vrai car ma commande a été annulée le lendemain en prétextant qu'il n'y avait plus de stock et le prix est remonté à 120e direct. Bref ....

Avis pour atmosferasport.fr

Parfait !

J'ai bien reçu mon colis et cela correspondait bien à ma commande, seul bémol, le suivi colis ne fonctionnait pas, ce qui peut engendrer un petit stress puisque c'était ma première commande
18 avr. 2024
Le prix et le délai sont satisfaisants. Le colis était abimé, heureusement que l'article n'était pas fragile. Néanmoins, je n'hésiterai pas à recommander chez Atmosfera
Professionnalisme, le sérieux et l'attractivité des offres sur ce site. Conditionnement de la livraison aussi: soigné et attentionné. Un grand Merci.
La réception de la commande a été assez rapide c’était parfait

Tarif et livraison shoei open mode

Tarif des écouteurs SHOKZ open move et delai de livraison
ML
Michel L.
L ETANG LA VILLE
6 avr. 2024
livraison rapide. produit conforme à la commande
19 avr. 2024
Site de confiance avec des prix super !
16 avr. 2024
Marque en stock lors de l'achat alors que ce n'est pas le cas Qd vous voulez recommander après le prix a augmenté de 10 euros 3 jours après
31 mars 2024
Ravi de l’article commandé et de la livraison
Excellent site Produit livré très rapidement
Rapide réactif produits au top
24 mars 2024
SD
samuel d.
veyrins thuellin
MG
Marie G.
Boulogne Billancourt
J’ai commandé un sac north face bleu j’ai reçu un jaune et le service clientèle ne réponds pas.
Réponse de atmosferasport.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par la réception du mauvais sac. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que notre service clientèle n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette erreur et vous contacter pour organiser le retour du sac jaune et l'envoi du sac bleu que vous avez commandé. Encore une fois, nous nous excusons pour la confusion et la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'Atmosphère Sport