Envoi rapide, marchandise conforme, livraison à domicile impeccable par GLS.
Des personnes laissent des avis ultra négatifs justifiés par 5 euros de frais de port demandés en cas de retour.
C’est très exactement précisé dans les conditions générales.
On peut ne pas aimer, mais s’en étonner est malhonnête.
Commandé une paire de hoka speegoast à un prix de 58 e . C était trop beau pour être vrai car ma commande a été annulée le lendemain en prétextant qu'il n'y avait plus de stock et le prix est remonté à 120e direct. Bref ....
Envoi rapide, marchandise conforme, livraison à domicile impeccable par GLS.
Des personnes laissent des avis ultra négatifs justifiés par 5 euros de frais de port demandés en cas de retour.
C’est très exactement précisé dans les conditions générales.
On peut ne pas aimer, mais s’en étonner est malhonnête.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
J'ai bien reçu mon colis et cela correspondait bien à ma commande, seul bémol, le suivi colis ne fonctionnait pas, ce qui peut engendrer un petit stress puisque c'était ma première commande
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Le prix et le délai sont satisfaisants.
Le colis était abimé, heureusement que l'article n'était pas fragile.
Néanmoins, je n'hésiterai pas à recommander chez Atmosfera
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Professionnalisme, le sérieux et l'attractivité des offres sur ce site. Conditionnement de la livraison aussi: soigné et attentionné.
Un grand Merci.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
La réception de la commande a été assez rapide c’était parfait
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Tarif et livraison shoei open mode
Tarif des écouteurs SHOKZ open move et delai de livraison
J’ai commandé un sac north face bleu j’ai reçu un jaune et le service clientèle ne réponds pas.
Signaler un avis
Réponse de atmosferasport.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par la réception du mauvais sac. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que notre service clientèle n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette erreur et vous contacter pour organiser le retour du sac jaune et l'envoi du sac bleu que vous avez commandé.
Encore une fois, nous nous excusons pour la confusion et la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement, L'équipe du service clientèle d'Atmosphère Sport
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.