www.terface.com

Machines à relier & destructeurs de documents

TERFACE SAS
66 chemin de la Bruyère
69 570  DARDILLY

RCS Lyon 749 944 781

Avis pour www.terface.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.terface.com

Délai de livraison vraiment très court. Produit conforme aux attentes.

Bonjour, j'ai téléphoné pour modifier ma commande après validation et cela a été assez simple, merci de leur accueil

relieur de qualité médiocre car mécanisme sertissage manuel fragile non démontable et pas réparable le tout vendu pour pallier le défaut du fabricant de reliures puisque les pages reliées ne tenaient jamais bien

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous sommes désolés que les produits commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. Le sertissage n’est pas fragile, mais peut l’être en cas de mauvaise utilisation de l’appareil. Dans ce cas, nous envoyons gracieusement un kit de poignée. Quant au fait que les pages reliées ne tiennent pas , cela est sans doute dû à une mauvaise utilisation. Votre conseillère va vous contacter.
Il y a 1 semaine
Il aurait été préférable d'afficher sur le site le code de réduction pour l'anniversaire sur le site et/ou de faire une information par mailing auprès des clients plutôt que nous ne le découvrions en appelant tout à fait par hasard.

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous avons fait le choix de réserver nos promotions exclusives concernant l’anniversaire du site à nos clients. Justement, afin d’informer ceux-ci, nous leur avons envoyé un mailing et beaucoup d’entre eux ont d’ailleurs profité des remises très intéressantes Malheureusement, vous vous êtes désinscrit de nos envois mailing, voilà pourquoi vous n’avez pas été informé. Bonne journée
Rapide et efficace.

Il y a 1 semaine

Livraison conforme à la commande RAS

Très satisfaite

RAS

PARFAIT

Système de commande très simple et accompagnement par le service client très agréable et professionnel

pas de commentaire

Les articles que j'ai reçu étaient abîmés

Réponse de www.terface.com
Bonjour, veuillez nous excuser ce désagrément. Néanmoins, lors de la réception du colis, n'hésitez pas à vérifier les produits afin de contrôler leur état. Si ce dernier ne vous satisfait pas, il suffit de refuser le colis. Nos services vous en feront alors parvenir un autre dans les plus bref délais. Cordialement, l’Equipe TERFACE
Une livraison à l'étage a été demandé lors de la commande en commentaire. Le livreur a refusé de monter la marchandise au 1er étage.

Réponse de www.terface.com
Bonjour, tout dépend la structure de votre société : si l’accueil est en bas, au RDC, le livreur n’a pas l’obligation de monter la marchandise. Par contre, si l’ensemble de votre société, accueil compris, se trouve au 1er étage là effectivement le livreur doit monter le colis. Cordialement, L’Equipe TERFACE
Pas de commentaire tout est ok

Très satisfait pour la rapidité de livraison

Livraison très rapide.

Livraison rapide et bon suivi de la livraison