TERFACE SAS
69 570 DARDILLY
RCS Lyon 749 944 781

Avis pour www.terface.com

4.47/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.terface.com

Très bien RAS
Traitement rapide.
parfait et rapide
RAPIDE EFFICACE RIEN A REDIRE
les conditions de livraison sur le site Terface stipule une livraison en 24à 48h hors 48h àprès ma commande, je ne reçois pas le colis. je téléphone à la société est on me répond que le colis arrivera le vendredi après midi. je n'ai pas reçu ma commande et j'ai du trouver en urgence une solution de rechange pour un client qui avait besoin absolument de cette couverture.
 Réponse de www.terface.com
Bonjour, effectivement pour les produits tenus en stock la livraison intervient en 24/48h selon le département. Nous avons vérifié avec notre transporteur, lorsqu’il s’est présenté la 1ère fois le magasin était fermé, voilà pourquoi la livraison n’a pas pu être effectuée et que celui-ci s’est représenté le vendredi. Bien cordialement, l’Equipe TERFACE
Rapidité dans le traitement de la commande et la livraison.
Tout était parfait, livraison rapide
cristal flex cover n'ont plus de page a retirer à l'intérieur et c'est très bien
NOUS RECOMMANDONS TERFACE
Bien reçu la commande, rapidement et pas abîmé
TRES BIEN
Rien a signaler
Bonjour, Les boîtes sont arrivées éventrées ! Que convient-il de faire ? Merci pour votre retour.
 Réponse de www.terface.com
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré, nous faisons remonter l'information à notre transporteur. Néanmoins, lors de la réception d'un colis, vérifiez bien son état et si celui-ci n'est pas correct, refusez-le. Nous vous en renverrons un ensuite. Cordialement, l'Equipe TERFACE
Délai respecté
Livraison rapide
J'ai fait des précisions qui n'ont pas été respectées, notamment concernant les heures d'ouvertures qui sont exceptionnellement restreintes. Par chance les locaux étaient ouverts.
 Réponse de www.terface.com
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, mais compte-tenu du contexte si particulier dans lequel nous nous trouvons actuellement, il est possible que notre transporteur n'ait pas pu respecter au mieux les précisions apportées sur votre commande. Cordialement, l'Equipe TERFACE
Livraison assez rapide dans le contexte actuel
RAS
Je ne peux évaluer cette commande car non reçue à ce jour.... Est-ce normal d'ailleurs ???
 Réponse de www.terface.com
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard , mais compte tenu du contexte actuel nous fonctionnons ainsi que notre transporteur en mode dégradé. Cela entraine des délais de livraison beaucoup plus longs qu’habituellement (jusqu’à 10 jours au lieu de 24/48 h). Néanmoins, si votre commande n’arrive pas dans les jours à venir, n’hésitez pas à nous contacter par mail. Bien cordialement,
Très mauvais accueil du service commandes téléphone, qui ne sait même pas retrouver un client si par malheur celui-ci: ne connait pas son numéro client.. Donc retour à commande internet après recherche de la donnée, et vous pouvez supprimer les télévendeuses.