Avis clients pour www.terface.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 88 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 206 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

parfait

Très sérieux, très bien
5.00

Livraison le 25 octobre pour une commande du 13 octobre. Problème de perte de marchandise par le transporteur qui ne relaie pas l'information au fournisseur.
3.67

Rapide et efficace , tout ce que l'on recherche , merci a vous .

livraison rapide, materiel conforme
5.00

Note moyenne sur l'emballage, une boîte de reliures était abîmée à l'arrivée.
4.00

Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison.

Livraison rapide
Service client, personnel très disponible et de bon conseil
Merci
4.67

SANS

Livraison rapide et conforme

sans commentaire
3.67

Délais courts et respect de la commande ok

ras

R.A.S.
5.00

Merci beaucoup, la commande est bien arrivée dans les temps impartis.

LIvraison non complete
OBliger de rappeler pour le restant de la livraison sans avoir une date precise
1.67
Insuffisant

Réponse de www.terface.com : 26.07.2017
Madame, veuillez nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous avons contacté notre transporteur, la livraison de votre 5ème colis s’effectuera aujourd’hui. Bonne journée, cordialement, l’Équipe Terface.

Très bonne relation avec le commercial. Rien à redire
5.00

je n'ai pas reçu la bonne commande
2.67
Moyen

Réponse de www.terface.com : 18.07.2017
Madame, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cependant, nous avons rapidement procédé à un échange, à nos frais, afin de vous livrer la bonne marchandise initialement commandée. Bonne journée, cordialement, l’Équipe Terface.

EXELENTS SERVICES CLIENTS
MERCI

4.00

Rien à ajouter, délais et prestation correcte.

5.00

Je suis vraiment très satisfaite de la marchandise mais je souhaiterais que le seuil minimum de commande soit abaissé à 45 euros.
5.00

la marchandise n'a pas encore été testée.

livraison très rapide
5.00

Dommage que votre publicité de "renouvellement gratuit" du relieur soit mensongère.

Réponse de www.terface.com : 28.06.2017
Monsieur, nous sommes désolés de la perception que vous pouvez avoir de notre offre. Celle-ci n’étant en rien mensongère, mais simplement limitée à un cadre parfaitement défini. Vous n’avez pas souhaité vous y conformer, ce qui explique l’impossibilité de vous offrir le relieur. Néanmois, plusieurs dizaines de nos clients en ont pleinement profité la semaine dernière. Cordialement, TERFACE

ras
5.00

livraison très rapide et commande conforme
5.00

rapide en commande, en livraison en délai et en SAV
5.00

Suite à la commande d'un destructeur KOBRA et m'étant trompé sur la référence des sacs plastiques recommandés pour ce modèle. Une charmante jeune femme m'a appelé pour me signaler cette erreur et m'a informé modifier ma commande avec des sacs adaptés, plus grands et sans supplément de prix... la machine est arrivée le lendemain et je suis bluffé par la qualité du produit. En 2 mots; génial
5.00

pas de problèmes particulier.
4.00

On apprécie la livraison rapide.
4.67

N'a pas été livrée comme je l'ai demandé (directement à l'étage).
Je retrouve difficilement les articles.
2.00
Insuffisant

Réponse de www.terface.com : 23.05.2017
Madame, la règlementation stipule que les colis soient déposés à la réception de l’entreprise.Si votre accueil ne se trouve pas au même niveau que vous, il est normal que votre colis ait été déposé à l’accueil et non monté à l’étage.De plus, votre conseillère vous a proposé plusieurs fois de vous contacter afin de vous expliquer la nouvelle gamme de reliures, ce que vous avez refusé. Cordialement

En dehors du colis manquant, qui a été résolu rapidement, tout est parfait.

Rien à redire

5.00

L'accueil téléphonique est excellent et les renseignements fournis sont pertinents et correspondent à la demande.
5.00

Transaction rapide et service client correct.
En revanche, déçus par la nouvelle gamme de produit UniFlexcover.
3.67

Service client compétent et disponible, livraison rapide

Rapidité et efficacité.

Parfait comme d'habitude

www.terface.com avis clients

www.terface.com

Machines à relier & destructeurs de documents

66 chemin de la Bruyère

66 chemin de la Bruyère
69 570 DARDILLY
RCS Lyon 749 944 781
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec www.terface.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance