terface.com- Logo - Avis

terface.com

Avis pour terface.com

23 janv. 2024
pour nous ce fut parfait

Destructeur de document KOBRA Hybrid

Commande en ligne d'un destructeur de documents "KOBRA Hybrid" facile avec toutes les informations nécessaire. Livraison rapide et sans problème. L'appareil fonctionne parfaitement, et semble d'une qualité professionnel. Vraiment satisfait de l'ensemble du processus d'achat et de l'utilisation.
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et besoins ! Au plaisir, Bien cordialement, la Team TERFACE
14 janv. 2024
Super produit! Réactif et efficace dans les livraisons
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et besoins ! La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous sommes enchantés d'avoir vos retours positifs, Au plaisir, Bien cordialement, la Team TERFACE
Rapidité de la livraison
Réponse à ma demande de renseignement rapide et traitement de ma commande efficace
RAPIDITÉ DE RÉCEPTION - CONFORMITÉ DU PRODUIT
RAPIDITE DE LIVRAISON
20 avr. 2023
Rapidité dans le traitement des commandes. interlocuteur (trice) disponible en cas d'appel téléphonique
5 sept. 2023
Le personnel est à notre écoute et nous conseille si on a des doutes sur un produit rapidité de traitements des commandes. livraison faite rapidement
GL
4 nov. 2023
Difficultés pour trouver les articles Beaucoup d'articles ne font pas l'objet d'une tarification en dehors d'un devis
9 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, certaines gammes de produits n'ont pas leurs tarifs affichés, ceux-ci sont disponibles uniquement sur devis. Nous avons fait ce choix-là afin d'accompagner au mieux les clients et prospects dans leurs projets. C’est pourquoi, afin d'être certains que les produits répondront au maximum à leurs attentes, nous préférons prendre contact avec les personnes directement par téléphone ou mail afin de qualifier au plus près leurs besoins et ainsi identifier les articles vers lesquels ils devront se diriger. Bien cordialement, L’Equipe TERFACE
GL
Délia de livraison trop long + absence de tarification sur de nombreux articles
17 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement, nous aurions dû prendre la précaution d'envoyer un mail pour prévenir du délai de livraison. Nous prenons bonne note de votre commentaire et vous assurons qu'un processus interne va être mis en place afin de palier à ce problème pour que celui-ci ne se reproduise plus. Bien cordialement, l'Equipe TERFACE
11 juil. 2023
Produits conformes à la description, parfaitement emballé, livraison rapide
20 avr. 2023
la rapidité de la livraison et le conseil lors de mon appel téléphonique
20 sept. 2023
accueil agréable et super réactivité de la part de mon interlocutrice
RP
22 juin 2023
Bons conseils par téléphone. Livraison dans les délais convenus.
2 oct. 2023
rapidité de traitement de la commande à la livraison
21 avr. 2023
Pour recherche des articles pour passer commande
17 juin 2023
L'efficacité de cette société et sa reactivite
26 juil. 2023
Rapidité de livraison, qualité des produits