Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
www.terface.com- Logo - Avis
www.terface.com- Logo - Avis

Catégories

Contact
TERFACE SAS
66 chemin de la Bruyère
69 570 DARDILLY
France
N° au registre de commerce
RCS Lyon 749 944 781

Avis pour www.terface.com

4.47/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

59 évaluations au cours des 12 derniers mois

66 %
24 %
3 %
5 %
2 %
426 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.terface.com

Il y a 2 jours
Très bien RAS
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Traitement rapide.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 15 jours
parfait et rapide
 Évaluation vérifiée|
Il y a 16 jours
RAPIDE EFFICACE RIEN A REDIRE
 Évaluation vérifiée|
Il y a 16 jours
les conditions de livraison sur le site Terface stipule une livraison en 24à 48h hors 48h àprès ma commande, je ne reçois pas le colis. je téléphone à la société est on me répond que le colis arrivera le vendredi après midi. je n'ai pas reçu ma commande et j'ai du trouver en urgence une solution de rechange pour un client qui avait besoin absolument de cette couverture.
 Évaluation vérifiée|
www.terface.com- Logo - Avis
www.terface.com- Logo - Avis
 Réponse de www.terface.com
Il y a 13 jours
Bonjour, effectivement pour les produits tenus en stock la livraison intervient en 24/48h selon le département. Nous avons vérifié avec notre transporteur, lorsqu’il s’est présenté la 1ère fois le magasin était fermé, voilà pourquoi la livraison n’a pas pu être effectuée et que celui-ci s’est représenté le vendredi. Bien cordialement, l’Equipe TERFACE
Il y a 21 jours
Rapidité dans le traitement de la commande et la livraison.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 21 jours
Tout était parfait, livraison rapide
 Évaluation vérifiée|
Il y a 22 jours
cristal flex cover n'ont plus de page a retirer à l'intérieur et c'est très bien
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
NOUS RECOMMANDONS TERFACE
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Bien reçu la commande, rapidement et pas abîmé
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
TRES BIEN
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Rien a signaler
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Bonjour, Les boîtes sont arrivées éventrées ! Que convient-il de faire ? Merci pour votre retour.
 Évaluation vérifiée|
www.terface.com- Logo - Avis
www.terface.com- Logo - Avis
 Réponse de www.terface.com
Il y a 1 mois
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré, nous faisons remonter l'information à notre transporteur. Néanmoins, lors de la réception d'un colis, vérifiez bien son état et si celui-ci n'est pas correct, refusez-le. Nous vous en renverrons un ensuite. Cordialement, l'Equipe TERFACE
Il y a 1 mois
Délai respecté
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Livraison rapide
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
J'ai fait des précisions qui n'ont pas été respectées, notamment concernant les heures d'ouvertures qui sont exceptionnellement restreintes. Par chance les locaux étaient ouverts.
 Évaluation vérifiée|
www.terface.com- Logo - Avis
www.terface.com- Logo - Avis
 Réponse de www.terface.com
Il y a 2 mois
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, mais compte-tenu du contexte si particulier dans lequel nous nous trouvons actuellement, il est possible que notre transporteur n'ait pas pu respecter au mieux les précisions apportées sur votre commande. Cordialement, l'Equipe TERFACE
Il y a 3 mois
Livraison assez rapide dans le contexte actuel
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
RAS
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Je ne peux évaluer cette commande car non reçue à ce jour.... Est-ce normal d'ailleurs ???
 Évaluation vérifiée|
www.terface.com- Logo - Avis
www.terface.com- Logo - Avis
 Réponse de www.terface.com
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard , mais compte tenu du contexte actuel nous fonctionnons ainsi que notre transporteur en mode dégradé. Cela entraine des délais de livraison beaucoup plus longs qu’habituellement (jusqu’à 10 jours au lieu de 24/48 h). Néanmoins, si votre commande n’arrive pas dans les jours à venir, n’hésitez pas à nous contacter par mail. Bien cordialement,
Il y a 4 mois
Très mauvais accueil du service commandes téléphone, qui ne sait même pas retrouver un client si par malheur celui-ci: ne connait pas son numéro client.. Donc retour à commande internet après recherche de la donnée, et vous pouvez supprimer les télévendeuses.
 Évaluation vérifiée|