Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Super service client ! 👍

Il manquait une unité dans ma commande mais le service client a été très réactif et m'a renvoyé l'élément manquant en 48h, super gestion !
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
Indiquer le coût de chaque portion alimentaire en tenant compte de l'eau à ajouter.
Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion. La team Lyo
Merci pour la note ! La team Lyo
Réponse de Lyophilise & Co
N'hésitez à pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo

Très satisfait

Envoi rapide, livraison conforme, impeccable
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
Réponse de Lyophilise & Co
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
Réponse de Lyophilise & Co
Toujours impeccable, produits de qualité et livraison rapide
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
Merci à vous pour votre note. La team Lyo
Merci pour la note ! La team Lyo
Super merci beaucoup, livraison Reçu avec un petit souci, mais l'équipe et top elles ont tout fait pour que tout rentre dans l'ordre et rien que pour ça merci a vous Cordialement je re commanderai avec plaisir merci
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
j'aime la diversité des produits et les prix aussi . il y en a pour toutes les bourses, ça c'est bien !
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour positif ! 😀 À bientôt pour de nouvelles aventures ! La team Lyo 🌶️
Réponse de Lyophilise & Co
le poids et les calories sont mis en avant. Beaucoup de marques à disposition.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
Merci à vous pour votre note. La team Lyo
Rapide toujours au top
Merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo
Livraison rapide et produits de qualité
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
Réactivité, qualité, rien à dire, je reviendrai ! 😉