Profil pour Lyophilise & Co - fr

23.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Lyophilise & Co - fr

4.80/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 680 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 406 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Nickel

Très bon vendeur.
5.00

Compétence, service client excellent et à l'écoute

Très bien.
Délais de livraison respecté.
Bon empaquetage.
Je recommande

Commande le 03.08.2017
5.00

produit conforme a nos attentes

Livraison rapide, aucuns soucis

ras
4.33

Livraison rapide.
Nous n'avons pas encore testé les produits.
Bon accueil au téléphone.
Nous n'avons pas pu bénéficier de la remise spéciale de 5 du site randonnée malin. Dommage
4.33

RAS

Bonjour,
ChD
3.00
Moyen

Produits bons et facile à préparer Parfait
5.00

Proposition et Remplacement produit plus en stock efficace.
Service client top

Choix varié.
Expedition rapide et comforme dans le temps annoncé.
Livraison de même.
5.00

Vous êtes au top bravo et merci.
5.00

Très bon produit et livraison super Rapide

merci pour votre professionnalisme
c'est la raison pour laquelle je reste client
cordialement
un compatriote BZH

Très bien aucun problème
5.00

Très bon service et une livraison rapide
5.00

Rien à signaler, tout est parfait.. merci
5.00

Le service reponds aux message tres rapidement, la livraison aussi :-)
5.00

Parfait, livraison très rapide.
5.00

Rien a redire, rapidité , colis intact.
4.00

Lyophi&Co proposent une laege gamme de choix et les produits correspondent à la description.
Attention la dispo des produits n'est indiquée ni sur le site ni quand vous avez passé votre commande.
Passez un coup de fil au SAV pour vérifier la dispo des produits si vous êtes pressés, il est super compréhensif, réactif et pertinent et vous trouverons une solution sur mesure (vécu plusieurs fois).

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 14.08.2017
Merci pour votre retour, nous essayons en effet d'être réactif pour satisfaire nos clients. Les stocks sont inscrits en temps réel sur chaque fiche produit. Toutefois, nous contactons nos clients dès que des produits sont manquants afin de proposer des recettes de remplacement. A bientôt.

Service client très efficace et arrangeant. Merci
5.00

Service client impeccable et délai de livraison au top. Pour les repas je ne peux pas donner un avis car nous n'avons pas tout goûter.
4.67

Super service, rien à redire

5.00

Parfait. Du choix. Délai très rapide. Bien emballé. Pas de surprise, que du bonheur
5.00

Comme d'habitude, simple et rapide.
Du choix. Reçu colis en temps est en heures.
Emballage parfaitement adapté.
5.00

large éventail de choix, expédition très rapide et soignée
5.00

Super siège lorsque l'on a rien de mieux pour caler son dos à la plage, lors des spectacles en plein air, des picnics...Je recommande
4.67

Très bonne réactivité pour la livraison et produits très attractifs
5.00

Manque de diversités sur les produits bio mais pour ceux que nous avons testés nous ont satisfaits.

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 07.08.2017
Bonjour et merci de votre avis et de votre retour d’expérience. Conscient de la demande croissante en bio, nous essayons de référencer toujours plus de produits organiques chaque mois. N’hésitez pas à consulter nos sélections d’articles 100% naturels. Les ingrédients sont tous d’origines naturels, certains sont même bios. A bientôt.

Très contente de ma commande

Impeccable
5.00

Bons plats, mais souvent un peu trop salés à notre goût. Prévoir une baguette (type restau chinois) car la profondeur des sachets rend difficile le mélange du fond des sachets avec des couverts de randonnées, ceci laissant des paquets d'aliments non réhydratés immangeables. Mais expérience globale positive. .Merci au service client qui a pris contact pour remplacer un produit non disponible.

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 07.08.2017
Merci de votre retour. N’hésitez pas à laisser votre avis sur les recettes testées directement sur le site. Pour bien mélanger, nous conseillons de verser l'eau, de mélanger, de bien fermer le sachet puis de le secouer énergétiquement en le tenant fermement. Pour bien atteindre le fond du sachet, avez-vous vu le set kung-foon (des baguettes chinoises combinées à une spork) ? A bientôt

Service au top
Communication rapide et réactive
Merci à eux pour tous mes repas outdore
5.00

alors le service et le contact sont très bon mais la nuance viens du fait que sur le site les produits sont disponibles et apres commande non . beaucoup de changement sur les produits , contrôlez vos stocks ou mettez votre site à jour . il n est pas plaisant de ne pas avoir les produits escomptés et de devoir faire de la substitution

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 07.08.2017
Merci de votre avis. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ces changements de produits. Nos stocks sont à jour en permanence mais il arrive que plusieurs personnes commandent au même moment les recettes et provoquent ce genre de contre-temps. Nous essayons toujours de proposer les recettes les plus proches de celles commandées en respectant les budgets. A bientôt

Tout s'est bien passé.
5.00

Livraison rapide, produit de qualité, produit avec date de peremption très éloignée, communication rapide et efficace, emballage efficace pour eviter l'écrasement. Bref parfait sur tous les points

Lyophilise & Co - fr avis clients

Lyophilise & Co - fr

Lyophilise & Co - fr est eTrusted depuis le 24.07.2015.

8 Rue Lieutenant de Vaisseau Bourely

8 Rue Lieutenant de Vaisseau Bourely
56100 Lorient
Ariane Pehrson
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Lyophilise & Co - fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance