Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Super merci beaucoup, livraison Reçu avec un petit souci, mais l'équipe et top elles ont tout fait pour que tout rentre dans l'ordre et rien que pour ça merci a vous Cordialement je re commanderai avec plaisir merci
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
Gamme de produits très large. SAV réactif. Toujours en recherche de produits plus performants et rarement distribués en France, tant sur le plan alimentaire que sur le plan matériel (je pense notamment aux produits Zpacks). Mon magasin de référence pour l'alimentation en trek en autonomie.
28 mai 2024
bonjour. J'avais droit à un deuxième déjeuner gratuit car j'ai commandé deux packs qui comportaient un déjeuner gratuit. je n'en ai eu qu'un. Le système de commandé ne l'a pas pris en compte. Tant pis pour moi. dommage. au revoir. fabiportefaix@gmail.com
8 juin 2024

Tres Satisfait

Deux commandes conforment à mes attentes. Messages d'avertissement d'un incident, très appréciable pour indiquer un retard et d'adapter une solution si urgence, livraison rapide avec un emballage protecteur. Merci pour le professionnalisme.
Réponse de Lyophilise & Co
Site extrêmement bien fait. Produits de grande qualité et difficile à trouver ailleurs, notamment du matériel de randonnée importé des Usa à un prix très correct. Envois soignés et rapides. Service clientèle réactif et très sympathique.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
2 juin 2024
Service client au top ! Produit de qualité. Je pars en rando sur plusieurs jours régulièrement en autonomie en grande partie grâce à vous. Bel effort sur la description des produits (poids, taille, volume, etc..)
31 mai 2024
Grand choix de produits bien étudiés selon les différents caractéristiques des activités sportives en plein air. Prix compétitifs avec possibilités de remises. Site clair et attrayant.
5 juin 2024
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️

Excellents produits

J'utilise de temps à autre et depuis longtemps les produits de Lyophilisé. Ils sont très variés, de bonne qualité. Par ailleurs, les envois sont faits très rapidement. C'est parfait.
31 mai 2024
Très satisfait par la qualité des produits commandés et la rapidité de livraison efficace des commandes effectuées. Je vous recommande chaudement cette excellente société Française.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo

Au top!!!

Une équipe a l’écoute et réactive. Celle fait maintenant plusieurs années que je me sers chez eux. Un large choix d’équipements et de rations alimentaires de qualité pour l’outdoor.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 😀
BJ
billal j.
venissieux
31 mai 2024
Merci à toute l'équipe,colis arrivé à temps et avec beaucoup de soin.🙏🏼 Encore merci pour le geste commercial. J'espère que ça sera le début d'une longue collaboration ensemble
8 juin 2024

Vraiment satisfaite

Un grand merci a Guillaume qui a préparé ma commande, tout était impeccable, toujours aussi ravie pour ma 2em cde. Je recommande Lyophilisé & Co vivement avec grand plaisir
GF
Gregoire F.
CHAZELLES

nitecore nb 20000

comme toujours envoi rapide et sur, dans les temps, lyophilise and co toujours aussi pro et sérieux que du bonheur produit fidèle a la déscription et au top merci a vous🙂
25 mai 2024
Service client au top Les feedbacks automatiques sur les statuts de commande et colis pourraient être améliorés. Partenaire de livraison assez lent vers la Belgique
28 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de vos suggestions 😊
4 juin 2024

Excellent fournisseur de lyophilisés

Étant Guide de Randonnée je consomme pas mal de repas lyo tout les ans :) Avec Lyo & Co j’ai un grand choix de ref, de la qualité, et du matos du trekking !
5 juin 2024
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos :) Merci de votre confiance ! La team Lyo
23 mai 2024

Tarifs dans la moyenne mais délais un peu longs...

+ Le choix est conséquent et les tarifs dans la moyenne. - Le délai de traitement de la commande est long avant expédition par rapport à d'autres sites...
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous confirmons que votre commande a bien été expédiée dans un délai de 48 heures ouvrées, conformément à nos pratiques habituelles. Toutefois, en raison des jours fériés du mois de mai, il est possible que le délai de livraison soit légèrement impacté. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. La team Lyo 🌶️

Super service client ! 👍

Il manquait une unité dans ma commande mais le service client a été très réactif et m'a renvoyé l'élément manquant en 48h, super gestion !
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
30 mai 2024

Expédition et contenus conforme à l'attendu

Colis bien emballé via réutilisation d'un carton, solution écologique, produits conformes à la description même si pas tout testé à date.
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
30 mai 2024

Revoir le délai de paiement vs l'expédition de commandes

Revoir le délai de paiement, le reglement à la quasi date de commande avant expedition n'est pas très agréable ni très communiquant..
31 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊. La team Lyo
6 juin 2024

Expérience globale toujours aussi bonne

Un choix très important, des prix compétitifs et une excellente logistique niveau suivi et gestion de la livraison.