Profil pour Lyophilise & Co - fr

23.07.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Lyophilise & Co - fr

4.78/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 647 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 136 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tres bien
5.00

Merci à Aurore, bien emballé très rapide super vraiment satisfait.

très bien
5.00

bon service commande prête rapidement et bon conseil néanmoins les dlc sont parfois moins longues qu'attendu, mais correctes malgré tout (elles ne sont pas à leur maximum)
4.33

Commande facile (produits clairs, bien ordonnés), paiement et livraison rapides, rien à redire
5.00

les produits, la gentillesse et la disponibilité des gens de lyophilisé&co est parfaite.mais le service de livraison choisi,DPD est au dessous de tout. prevu le vendredi( sms,mail pour preciser les horaires de livraison).non livré. lundi rien.livraison fait le mardi avec 45minutes de retard par rapport aux heures prévues:la totale. c'est la dernière fois que je prendrais DPD.j'adoreLyophilisé&co

Rapide et efficace, j'adhère
5.00

Du positif à tous points de vue. Site internet clair, description des produits conforme, expédition rapide, vraiment une boutique pro Merci Lyophilisé & Co.

bonne marchandise ; très bonne communication ; rapide

TOP
5.00

La qualité des produits semble excellente . Beaucoup de sérieux .

Très professionnel et disponible
5.00

Emballage des repas pas pratique et goût très moyen
3.00
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 24.04.2017
Merci de votre retour. Vous avez choisi des produits Travellunch et il est vrai que leurs sachets ne sont pas très pratiques. D'autres produits de meilleur qualité comme Summit To Eat, Lyo Food ou Real sont conditionnés dans des petits sachets avec une ligne d'eau intégrée. Le mieux, c'est alors de varier pour comparer l'ensemble des marques. Sébastien de la Team Lyo

Commande reçue très rapidement ,
Service très efficace.
Merci

Tout a été parfait

tout parfait
5.00

Site complet et bien fait, envoi rapide et soigné. Produits très biens.

5.00

Ne reste plus qu'à déguster...
La vraie sanction viendra donc après.

Super
5.00

j'aurais souhaité recevoir des poches vierges ou au moins des infos concernant le type de poche à utiliser pour mettre la nourriture à réchauffer

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 14.04.2017
Bonjour, merci de votre retour. Sur la description du produit il est bien indiqué : "Ce système permet à un plat stérilisé en sachet de chauffer sans feu, ni réchaud. Il suffit de 50 ml pour activer le système de chauffe.". Je vais voir aussi de mon côté avec notre Fournisseur pour pouvoir avoir des poches vierges comme convenu au téléphone. Sébastien de la Team Lyo

Un peu plus cher que des concurents.
4.67

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 13.04.2017
Je vous remercie de votre retour. Pouvez-vous me dire sur quels produits, que vous avez commandé, nous sommes un peu plus cher ? Nous essayons de proposer au maximum les meilleurs tarifs et la plus grande variété sur notre gamme de lyophilisé. Je vous remercie d'avance de votre compréhension. Sébastien de la Team Lyo

comme d'hab plusieurs commande sur lyo et rien à dire
super site
5.00

Livraison moyenne car le livreur a mis beaucoup de temps à trouver l'adresse de mon domicile (2 appels) alors qu'habituellement l'adresse est trouvée facilement.
4.33

Marchandises au top, livraison express Je reviendrai...

Ras
4.00

Livraison rapide et ration de bonne qualité
5.00

Simple, Rapide et efficace... Même dans les coins les plus perdus des alpes Suisse. Excellent service, grand choix, grand stock, super site. A' recommander
4.67

service rapide, produits jamais déçu
4.00

Les articles correspondaient parfaitement à ce que je recherchais, service de qualité

Envoi très rapide.

Great

PARFAIT, rien à redire
5.00

Livraison super rapide et pas de mauvaise surprise sur le produit, je suis très satisfaite
5.00

Rapide, efficace et à l'écoute. Très bon fournisseur.
5.00

Je suis client de longue date de lyophilise.fr, très bon magasin, extrêmement pro, tant dans la navigation sur le site, ses fonctionnalités et dans la livraison.
Large choix de produits, bonne communication, vraiment parfait, longue vie à ce magasin breton ;)

Lyophilise & Co - fr avis clients

Lyophilise & Co - fr

Lyophilise & Co - fr est eTrusted depuis le 24.07.2015.

5 All Du Petit Bois

5 All Du Petit Bois
56260 Larmor-Plage
Ariane Pehrson
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Lyophilise & Co - fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance