Profil pour Lyophilise & Co - fr

23.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Lyophilise & Co - fr

4.81/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 670 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 574 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

La livraison a eu un jour de retard. C’est pas dramatique mais parfois cela peut être ennuyeux.
Certains plats sont bon,d’autres sont franchement mauvais. Il faut prendre le temps de les découvrir et de faire le tri.
D’une manière générale c’est une bonne boutique avec des bons produits, des informations utiles une Bonne ergonomie et des envois très rapides. Moins cher aussi.
4.33

Livraison rapide , commandée le jour à 10h , reçue le lendemain à la même heure Et toujours cette petite attention ,avec des petits cadeaux dans le colis...
5.00

Jamais déçue par la commande, par contre le service livraison....on prends RV pour un jour et ils viennent le lendemain.

Nickel

Tout va bien

Livraison rapide et conforme

rien à ajouter

Ras

Super
5.00

Très bon produit à recommander
5.00

Trois boites avaient des coups importants.

Commande le 23.11.2017

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 12.12.2017
Bonjour, tout d'abord veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous contrôlons et protégeons un maximum les produits lors de la préparation des colis. Malheureusement ils peuvent subir certains chocs lors du transport...Pouvez-vous nous transmettre des photos et informations des produits endommagés à l'adresse team@lyophilise.com? Merci de votre compréhension. Bien à vous. Elodie de la Team Lyo

Entièrement satisfait de la prestation de ce marchand
5.00

Comme d habitude sur les sites de vente en ligne,on annonce que la commande est partie une fois que le code du livreur est généré... et ca donne code inconnu forcément...
3.33
Moyen

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 12.12.2017
Bonjour, nous préparons les colis jusqu'à 13h, et envoyons un message de colisage dès qu'ils sont mis à disposition pour la collecte par les transporteurs. Le suivi se met à jour une fois que les colis sont pris en charge par les agences de livraison en fin de journée. N'hésitez pas à regarder le suivi vers 18h00 afin que l'information soit bien indiquée. Cordialement. Elodie de la Team Lyo.

livraison rapide et produit correct
4.33

-service client déplorable malgré plus de 250 euros de commande
-présence d'excipients indésirables (cf stéarate de magnésium) dans tous les comprimés commandés. il aura ensuite fallu que je cherche pour retrouver l'info au niveau du site
-concernant 1 produit qui m'a rendue malade, il s'est avéré que notice et infos du SAV étaient contradictoires...
donc : 1ère et dernière commande chez Bulk
2.00
Insuffisant

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 08.12.2017
Bonjour, il semblerait que cet avis ne soit pas destiné à notre site. Cependant, si vous avez des questions sur nos services et/ou produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse team@lyophilise.com. Bonne journée à vous. Elodie de la Team LYO.

Pour la marchandise j'ai mis un 4,mais comme je ne l'ai pas encore consommer je ne peux pas l'évaluer à 100.

Rapide et vite envoyé
5.00

Produit qui devait être reçu par le site quelques jours avant. Des qu’il était dispo il a était expédier. Parfait
5.00

Service parfait, emballage parfait, je recommencerai
5.00

Article conforme à la commande, bien emballé et livré très rapidement.

top
5.00

On attend de tester les produits commandés
Le site est super bien fait
La livraison conforme rapide et emballée au top

satisfait
5.00

Marchandise non encore testée, j ai donc mis ùne note moyenne. Livraison et colisage très bien.
4.00

Envoi rapide et qualité des produits vraiment au top J'adore
5.00

Pour l’instant je n’ai pas testé les produits car je suis en route pour le cercle arctique mais ce sera avec plaisir que je ferai un retour. Pour ce qui est de l’accueil et de la commande vraiment bien

service client top, merci
4.67

Livraison rapide et surtout respectant le créneau horaire annoncé
Marchandise correspondant à ma commande. Qualité à évaluer après utilisation

Rien à dire

Super site très pro

Commande le 07.11.2017
4.67

La livraison a été vraiment rapide, j'en suis très content.
Après je ne peux évaluer la qualité du produit, car je pense l'utiliser qu'en cas de besoin.
Mais les produits était correctement emballer
5.00

Site fiable colis reçu des le lendemain pour les commandes passées avant 13h seul bémol point relais un loin de chez moi
5.00

Bonne réactivité... Très à l'écoute des besoins clients.
4.00

Produits non essayés, livraison et emballage parfait.
5.00

Pas encore testé le produit, mais pour la livraison en point relais c'est ok, votre entreprise à l'air sérieuse (contrôle de colis, commande facile), c'est plaisant
5.00

Très bons produits livrés dans les temps
5.00

Rapide, efficace, toujours un interlocuteur pour vous répondre. Ils se soucient vraiment des besoins de leur clients.
5.00

Merci BCP pour votre efficacité et accueil
Anne

Ravie de ma commande

Lyophilise & Co - fr avis clients

Lyophilise & Co - fr

Lyophilise & Co - fr est eTrusted depuis le 24.07.2015.

8 Rue Lieutenant de Vaisseau Bourely

8 Rue Lieutenant de Vaisseau Bourely
56100 Lorient
Ariane Pehrson
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Lyophilise & Co - fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance