Lyophilise & Co - frAvis

Ariane Pehrson

Avis pour Lyophilise & Co - fr

4.78/5.00

1 125 avis au cours des 12 derniers mois

J'ai passé plusieurs commandes à différentes dates et l'ensemble des produits qui se trouve sur le site sont vraiment bien en terme de goût les plats stériliser sont vraiment top et très bon et les biscuits et autres ration contact de survie sont également bien . Concernant la livraison rien à dire très réactif très efficace en deux à trois jours maximum la commande est arrivé en point relais donc franchement rien à dire sur ça et les équipes réponde très rapidement et efficacement aux mails ce qui permet de pallier à toutes questions et également au téléphone donc vraiment très bien à tous les niveaux.

Commande faite le 25/06 et toujours pas d'information à son propos. Soit la commande est arrivée en point relai mais je n'ai reçu AUCUN mail me précisant que le colis est arrivé, soit la livraison sous 24h n'est ABSOLUMENT pas respectée. Dans tous les cas, ce n'est pas correct. Je vais appeler mon point relai cet après midi, en espérant que le colis ne soit pas arrivé PUIS reparti car je ne suis pas allée le chercher ( normal, comme une conne j'attends leur mail me disant que le colis est arrivé mais RIEN.)
Réponse de Lyophilise & Co - fr
Bonjour, en effet votre commande contenait des produits en rupture (signalés sur notre site au moment de votre commande), leur production a pris du retard et nous n'avons pas été en mesure d'expédier les produits dans les temps. Après notre échange d'hier, votre commande est en préparation et les frais de port ont été remboursés. Avec les circonstances exceptionnelles, nos fournisseurs ont fait leur maximum pour les réappros, certains délais ont été impactés. Nous sommes désolé de ce retard, nous espérons toutefois votre compréhension. La team Lyophilise & Co

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lyophilise & Co - fr

La présentation de l'équipe sur le site donné vraiment envie de conclure notre commande. On sent que c'est une équipe qui vit et qui a de beaux jours devant elle. Le côté écolo de réutiliser un carton encore tout beau est un plus. Emballage non juste le nécessaire et le petit mot qui pourrait prendre une ligne de plus encore est appréciable / aux grandes usines de vpc. Heureuse découverte pour moi.
Hier
Agréablement surpris de la taille, peu d'encombrement, emballé parfaitement. Niveau Site, super méga content! du service Chronopost relais notamment, enfin un commerçant qui à tout compris !! Rapide et pas cher, la commande à été préparée tout de suite ! Donc en 24h tu a ton produit.top ! Je recommande ++++++ produits et ce Site
J'ai commandé dans la nuit, ma commande a été expédiée le jour même, les produits sont conformes et bien emballés, et le choix sur le site est tout simplement incroyable ! Je ne mange pas de viande, d'habitude ça m'handicape pour ce genre d'achat, mais là non ! Le choix est génial ! Merci lyophilisé
Hier
Rapport qualité prix et rapidité Dommage que l’emballage soit toujours trop light Carton d’origine de conditionnements donc arrive avec les coins malmenés par transporteur Déjà soulevé lors de ma précédente commande Enquête inutile si pas de correction Encore dommage
Commande livrée rapidement, mais contrairement à ce que j'ai lu sur le site, je n'ai reçu aucun certificat concernant la date MHD indiquée sur certains article qui serait bien plus longue que ce indiqué. https://www.lyophilise.fr/A-3804-pain-de-seigle-500-g-15-ans.aspx
Réponse de Lyophilise & Co - fr
Bonjour, je comprends votre interrogation, il s'agit d'un oubli de notre part lors de la préparation des colis. Nous vous adressons un email en privé avec le certificat de durabilité. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. La team Lyophilise & Co.
Le site est bien, les livraisons pourraient être encore mieux si chronopost ne décidait systématiquement de changer de point relay ! Les produits sont excellents et supers pratiques. J'ai testé les doubles portions et franchement c'est copieux en plus d'être bons !
J'ai principalement commandé des gâteaux d'urgence pour les découvrir et des réchauffeurs sans flamme, réception super rapide et très soignée, merci à Aurore qui a fait mon colis 😉. Je recommanderais ici sans hésitation si besoin.
Livraison rapide. Les poudres de myrtille et de framboise sont délicieuses dans un muesli, un yaourt, un smoothie etc. La fraise est intéressante aussi. Ravie d'avoir découvert ces produits.
Le site est toujours agréable et bien fait. Les articles correspondent exactement aux descriptifs. L'envoi est là aussi parfait ( carton et Chronopost au top ). Je recommande
Le site est très sérieux, les produits sont d'excellente qualité. Tout est bien détaillé, et précis. Les envois sont très rapide et soignés. Je recommande ce site.
Qualité du site La description des plats est bien faite Rapidité de la livraison Disponibilité de l’équipe qui connaît les domaines de ses clients: mer montagne
Très bien, commande livrée rapidement et avec soins. Les produits sont ceux attendus et que je cherchais. Il s'agit de ma 2è commande mais pas de la dernière.
C'est toujours aussi efficace chez Lyophilise ! La commande est passée, envoyer aussi sec. Colis parfait, service parfait ! Commander les yeux fermer !
bon rapport qualité prix seul le moyen de transport (La Poste) n'est pas du tout recommandable, car le contenu est très souvent détérioré...
très bon service. certains Paquet Lyophilisés sont beaucoup plus encombrants que d'autre à poids équivalent je reviendrai chez vous Etienne
grande varietes de plats cuisines tres bon peu etre remplacer le carton dans le colis par des copeaux de maĩs compostables
simplicité du site internet, rapidité de traitement, prix, suivi de la commande, je vais passer de nouvelles commandes
je cherchais de la nourriture longue conservation pour sacs de survie. j'ai trouvé mon bonheur, à prix raisonnables
Votre rapidité et surtout la confiance exprimé sur vos produits par Céleste de la chaîne "BUNKER SAUVAGE".
Spedizione rapida ed ottimo sito ben fornito di tutto , riscaldatore per cibo ottimo, grazie .