Profil pour Lyophilise & Co - fr

23.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Lyophilise & Co - fr

4.77/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 660 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 255 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Super 1ere commande et si mon 1ercontact avec la plateforme était plutôt négatif (ce jour là ça ramait, l'entreprise avait 1problème de serveur) j'ai tout de suite contacté par mail le service client pour avoir des précisions sur 1 devis et ils ont été très réactifs sérieux et sympa (j'ai rarement vu pareil qualité d'échange), pareil ensuite pour le suivi + livraison rapide. très impressionnée

Impeccable
5.00

Très bien et livraison très rapide

Commande facile et rapide

5.00

Rien à dire, livraison rapide, service excellent.
4.67

Rien à dire

Rien à dire, impec
5.00

Parfait. Produits conformes. Emballages soignés. Livraison rapide et peu chère compte tenu du volume. SAV compétent.

Ras

conforme à mes attentes

perfect

tres professionnel
5.00

problème sur le fonctionnement des filtres du site lors de la recherche de repas.
Mis à part cela, impeccable
5.00

Réactifs, bons produis, bons délais de livraison

parfait
5.00

comme d habitude c est parfait

Nickel
Livraison rapide et conforme à la commande. Colis bien emballé.
Super marchandise. Facile à utiliser, à transporter, à stocker et BONNE à manger
Service client super réactif
5.00

Pas de pb. pour cette première livraison..il faut maintenat passer à table//
Cordialement
4.33

Pour ma première commande j'ai aimé la grande variété de choix et beaucoup d'avis clients sur les produits
J'ai eu un très bon rapport avec le service clients et la livraison était très bien organisée. Y a plus qu'à se régaler
5.00

5 lyophilisés différents pour 8 personnes à bord de notre bateau pour la course de l'Armen Race (2jrs et demi) : très pratique, 2 très bons, 2 intermédiaires et un moins apprécié. Mais le tout consistant et on en recommandera en plus grosse quantité pour la Fastnet cet été? A bientôt
3.67

Dommage que le numéro de suivi du colis n'était pas complet dans le mail qui m'a été transmis ce qui m'a obligé à contacter le service client pour être sûr que mon colis était en route.

Très bonne réactivité du service client.

Colis parfait

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 16.06.2017
Merci de votre retour. En effet le numéro n'était pas complet, nous allons voir avec l'équipe technique ce qui a pu se passer au cours du scannage du code de la livraison. Merci pour vos compliments sur notre service et nous espérons vous revoir bientôt. Sébastien de la team Lyo

j'ai commandé pour un cadeau qui est arrivé le lendemain. Que demander de plus. PARFAIT.
5.00

Vite expédié et conforme. Bémol : la date de consommation recommandée sur l'emballage va en fait bien plus loin dans la mesure ou les produits ont une DLC plus longue . Exemple pour mon cas : date sur l'emballage 02/2018 alors que les éléments ont une DLC au 09/2021. Globalement très satisfait pour ma première commande
4.00

Bonjour, que demander de plus ?
Que ce soit le site ou la livraison, Rapide, simple et efficace
Cdlt. Yohann.

Super service client

4.00

Rapide efficace et conviviale.

4.67

chaque fois que j'ai passé commande chez vous , tout c'est bien passé, et vos produits me conviennent très bien pour faire des raids en haute montagne. Merci
5.00

Rien à dire de plus jusqu'à présent. C'est parfait. Je pourrai en dire plus dans trois semaines quand j'aurai consommé les produits

Tres bon service

Rien a dire parfait
5.00

Super, rapide, correspondant à la description

Sérieux et rapidité
5.00

Merci à Aurore bien emballé quand à l’envoi super rapide partis mardi arrivé jeudi nickel.
5.00

Livraison rapide et bien emballée

livraison à temps
parfait

Très bien et rapide

Lyophilise & Co - fr avis clients

Lyophilise & Co - fr

Lyophilise & Co - fr est eTrusted depuis le 24.07.2015.

5 All Du Petit Bois

5 All Du Petit Bois
56260 Larmor-Plage
Ariane Pehrson
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Lyophilise & Co - fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance