Lyophilise & Co - frAvis

Ariane Pehrson

Avis pour Lyophilise & Co - fr

4.77/5.00

1 207 avis au cours des 12 derniers mois

J'ai passé plusieurs commandes à différentes dates et l'ensemble des produits qui se trouve sur le site sont vraiment bien en terme de goût les plats stériliser sont vraiment top et très bon et les biscuits et autres ration contact de survie sont également bien . Concernant la livraison rien à dire très réactif très efficace en deux à trois jours maximum la commande est arrivé en point relais donc franchement rien à dire sur ça et les équipes réponde très rapidement et efficacement aux mails ce qui permet de pallier à toutes questions et également au téléphone donc vraiment très bien à tous les niveaux.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Commande faite le 25/06 et toujours pas d'information à son propos. Soit la commande est arrivée en point relai mais je n'ai reçu AUCUN mail me précisant que le colis est arrivé, soit la livraison sous 24h n'est ABSOLUMENT pas respectée. Dans tous les cas, ce n'est pas correct. Je vais appeler mon point relai cet après midi, en espérant que le colis ne soit pas arrivé PUIS reparti car je ne suis pas allée le chercher ( normal, comme une conne j'attends leur mail me disant que le colis est arrivé mais RIEN.)
Réponse de Lyophilise & Co - fr
Bonjour, en effet votre commande contenait des produits en rupture (signalés sur notre site au moment de votre commande), leur production a pris du retard et nous n'avons pas été en mesure d'expédier les produits dans les temps. Après notre échange d'hier, votre commande est en préparation et les frais de port ont été remboursés. Avec les circonstances exceptionnelles, nos fournisseurs ont fait leur maximum pour les réappros, certains délais ont été impactés. Nous sommes désolé de ce retard, nous espérons toutefois votre compréhension. La team Lyophilise & Co
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lyophilise & Co - fr

Super site de vente de produits lyophilisés & co. Un vaste choix de produit est disponible, avec de très bonnes dates de péremption (comme indiqué sur le site). Colis reçu rapidement, le tout bien emballé : aucun dommage aux cartons, aucun emballage percé ou défectueux (sur une 20aine de produits reçus) Et un tarif plus que correct. Je recommande chaudement.
Produits très bien protégés, de très bonne qualité, en revanche expédition un peu tardive (commandé jeudi avant 13h, expédié le lendemain) et délai 24h Chronopost non respecté (mais Lyophilisé n'y est pour rien). 5 étoiles tout de même, car problème isolé et j'ai toujours été satisfait de mes commandes !
Réponse de Lyophilise & Co - fr
Merci pour votre commentaire, et désolée pour le léger retard. Parfois, les colis n'arrivent pas à temps sur les plateformes Chronopost pour être livrés le lendemain. En espérant que cela ne se reproduise pas :) Bien à vous, la Team Lyo
C'est toujours parfait avec Lyophilise ! Commande passée le Dimanche, expédier le Lundi et reçu Mardi (chronopost). Colis parfait, items commander corresponds en tout point aux descriptifs. Un p'tit cadeau (tasse) qui fait plaisir. Je recommande fortement Lyophilise partout ou je passe ;-)
Hier
Commande réservé solde... pourrait être plus claire : commande en cour de validation, commande validé, en préparation, expédition ormis cela site sérieux respect de délais réutilisation de carton parfait concernant les articles commandés conforme
+ 2e commande passé: Survie Confort 15 jours Summit to Eat. + Commande rapide (Barcelone). Carton bien emballé. Tracking de bout en bout. - Quelques petits échantillons supplémentaires "type dégustation" auraient été apprécié dans la livraison...
 utile (1)
Colis soigné en envoyé rapidement. Un petit souci avec un des produits et j'ai eu une réponse au bout de quelques heures donc SAV au top aussi. J'ai déjà passé de nombreuses commandes sur ce site et je n'ai jamais été déçue.
Top: la diversité et qualité des propositions. Pas top: produits avec DLUO antérieure à la reception du colis ou qui expirent dans trois mois. Mais bon, destockage oblige.
Réponse de Lyophilise & Co - fr
Merci pour votre commentaire, et navré pour le désagrément. Nous faisons très attention au stock, et les dates auraient dû être clairement notées lors de l'opération Déstockage si c'était le cas. N'hésitez pas à revenir vers nous (team[at]lyophilise.com) pour nous indiquer les produits à dates courtes. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
Expédition rapide malgré la période. Colis adapté aux contenus (produits protégés mais place optimisée dans le colis, qui est un réemploi : pas de gaspillage !).
Merci pour cette livraison qui est arrivée dans les temps et conforme à la commande avec un petit cadeau très appréciable. Maison très serieuse Bravo
bonjour le petit mot personnalise et la signature manuelle des intervenants. ainsi que la réutilisation de la boite . merci salutations
Le contenu du colis était très bien rangé dans un carton qui était recyclé avec un mot l expliquant. Merci à Aurore qui s'en est occupée.
Rapide, bien emballé, produits disponible , belle gamme juste.un peu plus cherpar rapport a d'autres sites sur des produits similaires
Hier
Rapide et efficace ! Une vaste gamme de produits. Des prix contenus. Un service client au top. Je recommande vivement ce site !
produits conformes à la description, pas encore testé les 25 ans de conservation :-) , livraison rapide et bien emballée.
Le choix , les prix , la disponibilité , et la rapidité de livraison mes deux commande faite dans les 4 jours.
Tout est parfait, envoie rapide et sans erreur. Materiel de qualité et emballage très bien. BRAVO et merci
Bon produits et prix abordables ! Rapport qualité prix imbattable. Livraison rapide : 3 jours pour moi
Envoie rapide et materiel de qualité, entreprise très sérieuse tjr un plaisir de passer commande ici.
Livraison rapide, emballage soigné, produits sans aucun défaut et site clair et facile d'utilisaiton
Un site au top pour des produits et conseils rassurants. Continuez...débutant en rando mais fan