Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & CoAvis

vérifié depuis : 24/07/2015
mis à jour le : 07/07/2022
Lyophilise & Co est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Lyophilise & Co, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24/07/2015
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour Lyophilise & Co

1 615 avis validés au cours des 12 derniers mois

Site bien conçu, vaste choix de produits, service client compétent et expéditions bien conditionnées ; lyophilise.fr coche toutes les cases et cela explique en grande partie, sa place de leader sur le marché français (voir européen). Si vous souhaitez constituer un stock alimentaire pour faire face aux situations d’urgence ou simplement partir en randonnée, vous êtes au bon endroit ; tout les produits que vous achèterez, auront forcément été testés (goûtés) par l’équipe avant leur commercialisation, ce qui est un vrai gage de sécurité. Bien que l’alimentaire soit son coeur de métier, cette société propose également une large gamme de matériels utiles (ou indispensables) ; n’hésitez donc pas à acquérir auprès d'eux, un filtre à eau, un réchaud, un sac de couchage, une lampe frontale, une trousse de premiers secours, etc...

bonjour , toujours rien reçu , j'ai passé ma commande le mardi 28/06 09:49 , je reçois un mail de colissimo m'informant que la livraison est prévue le vendredi 01/07 - le vendredi 01/07 23:23 nouveau mail m'informant :"Vous aviez choisi une mise à disposition dans un point de retrait "Votre commerçant Pickup", celui-ci est temporairement indisponible. " il s'agit d'un hyper marché Super U , indisponible ?? - aujourd'hui mardi 05/07 toujours rien - je pense que je vais annuler ma commande et ne plus recommander - livraison en 48h00 ! largement hors délai !

Avis pour Lyophilise & Co

Seconde commande sur le site, toujours au top! Bien que le suivi colissimo est été un manqué par la poste... Le colis était au final livré dans les délais annoncés en point relais. Après 1 appel pour savoir où ça en était, une personne m'a repondu sans qu'il n'y ait d'attente. Personne très compréhensive, qui m'a apporté des réponses dans les 10minutes qui ont suivi notre entretien téléphonique. Colis dans un bon état emballage propre, avec du bourrage pour éviter que les produits ne se détériorent. Expérience utilisateur parfaite
Réponse de Lyophilise & Co
Nous sommes une petite structure, on a à cœur de bien faire. La team Lyophilise & Co vous remercie pour cet avis complet :)
Service client au top, malgré 2 produits indisponibles au moment de la commande, la team Lyo me les a remplacés et m’offrant 2 autres produits supplémentaires . Tout ça écris dans une lettre manuscrite, cela fais une éternité que j’en avais pas vu, disponible par téléphone aussi pour un autre problème sur ma commande, bref super Équipe merci à eux et je reviendrais.
Réponse de Lyophilise & Co
Qualité du service toujours aussi irréprochable. Ma commande contenait un produit en cours de réassort : outre l'information sur le site au moment du paiement, j'ai reçu presque immédiatement un mail du service client me précisant le délai de réapprovisionnement. Ce délai a été respecté, et ma commande est arrivée complète. Je recommande !
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
Avant l'achat du produit j'ai téléphoné au magasin pour demander s'il y avait la notice d'emploi de l'appareil. J'ai eu une réponse positive. En effet il y en a une mais qu'en anglais!! Très problématique !! Contente de la rapidité de l'envoi et à priori de l'appareil mais pas assez d'expérience pour me prononcer...
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour d'expérience. Oui en effet ma collègue s'en est rendue compte et vous a adressé par la suite, un mail avec la notice en français 😅 Il ne reste plus qu'à vous souhaiter de bons tests. La team Lyo
livraison dans les delais, produits vendus diversifiés pas que des plats et ca met en concurrence ceux qui se prennent pour des leaders de l'Outdoor !!! seul petit bemol c'est le délai relativement long de réappro pour certaines marques de plats lyophilisés.
Réponse de Lyophilise & Co
Nous sommes une petite structure, on a à cœur de bien faire. La team Lyophilise & Co vous remercie pour votre commentaire :) Concernant les réapprovisionnements, en effet, certains fabricants ont rallongés leurs délais de production et livraison. N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes disponibilités ou à nous contacter pour être averti des arrivages ou pour découvrir des alternatives. Nous vous souhaitons une excellente journée. La team Lyo
Les paquets double rations c'est très compétitif et rare à trouver...enfin un qui a compris qu'il était indécentde marger de façon indécente sur du féculent. Donc bravo. Prochaine rando à plusieurs je m'approvisonne chez eux.
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
Parfait, envoi rapide, choix conséquents avec la possibilité de consulter les avis qui guident les achats, je reviens toujours vers ce site pour mes lyophilisé et plus encore, je recommande
Réponse de Lyophilise & Co
Waouh ! Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
Traitement des commandes toujours rapide et efficace, rien à redire. Nombreuses références, beaucoup d'articles, un site juste indispensable pour tout randonneur qui se respecte.
Réponse de Lyophilise & Co
J’ai passé plusieurs commande sur votre site et toutes ont été traitées avec beaucoup de sérieux. Expédition rapide et soignée,produit de grande qualité Merci beaucoup
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, notre petite équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
Les avis nous ont bien aiguillés pour choisir les plats lyophilisés sans les avoir gouté au préalable ! L’envoi et le colis était rapide et préparé avec soin
Merci pour cet avis complet :) La team Lyo
Colis biscuit Convar 7, envoyé par Lyophilisé and Co dès le réapprovisionnement. Lyophilisé and Co est une entreprise sérieuse. Je recommande. Patrick H
Merci Patrick pour votre retour d'expérience. Belle semaine à vous. La team Lyo
En tout point parfait: Des produits variés, en petite ou grande quantité, des prix serrés, un paiement sécurisé et une grande rapidité de livraison.
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
Commande reçu rapidement et emballage soigné. Je recommande ce site pour les achats de trekking notamment. Beaucoup de choix disponible. À bientôt
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos :) Merci de votre confiance ! La team Lyophilise & Co
Très bon produit, livraison rapide. Que faire de mieux, petit cadeaux aurait été un minimum pour une commande supérieure à 150 euros voir moins.
Réponse de Lyophilise & Co
Nous sommes une petite structure, on a à cœur de bien faire. Nous prenons en compte votre remarque. Cela étant dit, nous ne pouvons pas généraliser à toutes les commandes à partir d'un tel montant. Cela étant dit, n'hésitez pas à suivre notre actualité, nous proposons régulièrement des opérations. Nous restons à votre disposition. La team Lyo
j'achète régulièrement de la poudre de myrtille . j'aime beaucoup le goût et c'est très pratique à utiliser le matin avec d'autres fruits
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour d'expérience et pour votre confiance. La team Lyo :)
Un tres bon service, le personnel s’occupe tres bien des clients aussi bien au niveau de la vente et du service apres vente.
Réponse de Lyophilise & Co
Le service client est toujours impeccable et attentionné ! Mon colis est arrivé très rapidement et le suivi est parfait.
Réponse de Lyophilise & Co
Envoi et réception rapides. L’emballage protège bien les articles . Les prix sont très intéressants et de qualité.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique :) La team Lyo
Efficace et sympa pour moi client occasionnel. Peut-être développer l’aspect sain et « bio » des produits ?…
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour d'expérience. La team Lyo :)
Préparation et envoi du colis en un temps record. Produit vendu de qualité. très satisfait de mon achat
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo