Lyophilise & Co - frAvis

< 1 %
3 360 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lyophilise & Co - fr

Il y a 7 heures
Que dire si ce n'est que du service client au site ( pro et intuitif) via des produits de qualités et fiable, une rapidité de livraison à hauteur des mes espérances je dis bravo à toute l'équipe, ne changez rien !
Il y a 15 heures
Expédition et livraison très rapide.. Informations sur le stock et les condition de livraison très claire..
Il y a 1 jour
Livraison rapide et conforme. Rien à redire.
Il y a 1 jour
Rapidité de la livraison. Choix des plats.
Il y a 1 jour
Ce site et tous simplement une dinguerie je suis hyper ravie de ma commande je vais bientôt te commander encore car je trouve ça trooop bien
bonjour, livraison rapide, coli bien emballe, j'ai teste le produit qu'y est de bonne qualité.Merci.
C'est toujours sans soucis lorsqu'on commande chez Lyophilise.
Rapidité de traitement.
La livraison a pris un peu de temps du fait de la rupture du produit qui était affichée et de la situation sanitaire dans le pays. Le service clientèle est très réactif et efficace. Merci à vous.
L'emballage, le sérieux du traitement de ma commande. C'était parfait pour moi. Merci.
Livraison au top et les petits échantillons gratuits qui vont bien !!
La commande est arrivée très rapidement, le contenu est bien emballé (papier bulle).
un plus grand stock de packs de rations sinon rien a dire tout est parfait continuez comme ca
Produits de bonne qualité. Traitement rapide des commandes et emballage soigné. Parfait !
rapidité de la prise en charge de la commande et de la livraison
Livraison parfaite. Le Système de réchauffement du plat n’est peut-être pas très adapté à une utilisation dans un radeau de survie en mer. Mais je n’ai pas envie d’avoir l’occasion de le tester !
J'ai particulièrement apprécié les données relatives au panier, à savoir le nombre de calories total, les calories aux cent grammes, etc. Pour préparer un trek, ces données sont d'une importance cruciale. De plus, les critères de tri permettent une efficacité et un gain de temps quant au choix des produits. Par contre, cela sera vraiment chouette de pouvoir accéder aux données une fois la commande validée.
Malgré l acceuil téléphonique trés commercial,aimable et compétent beaucoup de retard dans la livraison.Trés surpris que pour une commande de + de 400euros les frais de livraisons ne soit pas offerts(4.95euros) ou aucune remise proposée.Produits idem dans un magasin spécialisé en montagne au meme prix que le site mais avec remise possible(trop tard la cde était déja passée). Merçi malgré tout pour les 2 sachets offerts a l interieur du colis Experience a recommençer a voir ? Cordialement
 Réponse de Lyophilise & Co - fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande contenait des produits en rupture, clairement indiqués sur notre site, ce qui explique le retard. Concernant les frais de port, suite à votre appel, nous avons opté pour une livraison en express en prenant en charge la différence de coût. Pour ce qui est des remises, nous proposons des produits à prix réduits dans la section "Promotions" de notre site. Nous nous tenons à votre disposition si besoin de conseils ou autre pour votre prochaine commande. Merci de votre confiance :)
👍🏿
10èmes jours de trek et s'est un régal tout les soir. En plus l'équipe a été au top pour gérer un approvisionnement en cours de trek. Merci à tous