Lyophilise & Co - fr

Bien manger en toutes circonstances

Saveurs & Logistique SAS

Bon produits. Merci.

tres bien

Il y a 1 jour
Excellente qualité de très bon produits Livraison rapide Parfait

Bon prix (je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs), bon service client (j'ai pu facilement m'arranger avec eux sur la manière dont la commande - un package avec quelques produits sélectionnés à la main en plus - serait faite) et le tout traité et livré rapidement.

livraison conforme a ma commande

Site et personnel vraiment pro. Produits de qualité ++.

Parfait - merci beaucoup

Il y a 1 semaine
Petit retard de livraison mais sans doute dû au transporteur plus qu'à Lyophilisé & co...

Réponse de Lyophilise & Co - fr
Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande. Le transporteur a mis 48 h pour vous livrer au lieu du délai annoncé de 24 h. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Merci d'avance pour votre compréhension. Sébastien de la team Lyo
Il y a 1 semaine
Rien a dire juste au top

super

Il y a 1 semaine
très rapide et très réactifs (communication)

J'ai juste reçu les produits. Je consommerai en avril.. Slts

Il y a 1 semaine
Pas décu de cette premiere experience avec Lyophilise & Co :-)

Livraison rapide

Il y a 1 semaine
Livraison rapide mais toujours aucun message pour prévenir que la livraison est disponible en point relais.

Réponse de Lyophilise & Co - fr
Il y a 1 semaine
Bonjour, merci pour votre avis. Concernant la livraison, nous transmettons à notre transporteur que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation. N'hésitez pas à rajouter votre numéro de téléphone portable pour être prévenu par sms. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
Livraison très rapide, la qualité toujours au rendez-vous Nous avons "campé" dans notre maison, que nous quittions et où il n'y avait plus rien et pendant 5 jours nous avons eu des menus variés et bons. Merci à vous et longue vie

rapide et efficace

Après cinq commandes, je me décide à donner mon avis, puisque en réelle expérience... Certains produits du site sont franchement mauvais, voire immangeables, mais on a un vaste choix, et via une petite sélection en testant, on trouve des produits excellents. Jamais eu aucun soucis avec la livraison et le délais d'expédition est particulièrement rapide. C'est donc selon moi un site de confiance.