Lyophilise & Co- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 24 juil. 2015
mis à jour le : 5 févr. 2023
Lyophilise & Co est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Lyophilise & Co, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24 juil. 2015
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Lyophilise & Co

1 621 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 janv. 2023
Une équipe jeune et à l'écoute : Une équipe jeune et à l'écoute, sensible et réactive aussi bien aux réalités du client qu'à l'humour qu'il emploie ce qui est un atout et saura leur conserver une jeunesse effervescente et pétillante jusqu'à au moins l'âge de chênes centenaires ! Ceci bien sûr couronne sérieux et professionnalisme sans quoi Lorient serait affublé de joyeux guignols donnant leurs représentations immergés à mi-ceinture dans l'eau du port à marée haute ! ! Longue vie donc à Lyophilisé & Co qui doit sûrement confier la déshydratation de ses petits plats à une Lara Croft bretonne munie d'un lance-flammes qui joue aussi du biniou ! ! ! Kenavo an distro et bravo ! ! !!

5 juil. 2022
bonjour , toujours rien reçu , j'ai passé ma commande le mardi 28/06 09:49 , je reçois un mail de colissimo m'informant que la livraison est prévue le vendredi 01/07 - le vendredi 01/07 23:23 nouveau mail m'informant :"Vous aviez choisi une mise à disposition dans un point de retrait "Votre commerçant Pickup", celui-ci est temporairement indisponible. " il s'agit d'un hyper marché Super U , indisponible ?? - aujourd'hui mardi 05/07 toujours rien - je pense que je vais annuler ma commande et ne plus recommander - livraison en 48h00 ! largement hors délai !

Avis pour Lyophilise & Co

19 janv. 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Techniquement nous revendons des plats qui ont subit différentes techniques de "conservation". Donc pourquoi pas Lara Croft avec son lance-flamme pour des repas déshydratés par le chaud. Enchaînons avec Sub-Zero (ou la Reine des Neiges, c'est vous qui voyez pour le genre) pour les lyophilisés car ces derniers ont été transformés par le froid et enfin Grand-Mère pour les repas stérilisés conditionnés en sachets souples et qui remplacent les bocaux d'autrefois. Merci pour vos encouragements, nous vous remercions de votre confiance. La team Lyo
13 janv. 2023
Énormément de choix dans tous les domaines. Le stock en temps réel est un gros plus. Les articles sont bien détaillés sur chaque aspect. Envoi extrêmement rapide et très soigné. Service client au top, répond rapidement et est arrangeant. Environ 5commandes à ce jour, et encore beaucoup à venir
16 janv. 2023
Merci pour votre avis, notre petite équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
10 janv. 2023

Large choix. Produits de qualité. Tarifs concurrentiels. Service clients aimable et efficace. Envois rapides et soignés. J'ai toujours été très satisfait de leurs services. Bref, un très bon site "made in France".
11 janv. 2023
Merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo
8 janv. 2023
Emballage de la gourde inadapté car elle pouvait bouger dans le carton (rien pour caler même si la gourde est accrochée à un carton mais excellent produit pour aller en Inde
9 janv. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nos collègues de la logistique normalement mettent du papier pour caler ce type d'articles. Nous leur transmettons votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée et une belle expédition en Inde. La team Lyo
18 janv. 2023
Difficile de faire mieux : je me sens en sécurité. La commande est arrivée très rapidement, j’ai bien été informé. Je suis content et satisfait.
Merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo
Bon choix de produits, service client, très réactif et d’excellent niveau. Une enseigne à recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse de Lyophilise & Co
Service rapide et grand choix de produit. Mais les confitures des rations de survie française on vraiment un goût de synthétique
Réponse de Lyophilise & Co
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! Nous prenons en compte votre retour ! La team Lyophilise & Co vous souhaite une belle journée :)
7 janv. 2023

Rapidité d'expédition, soins apportés au colis, choix, volonté de travaillé avec des fournisseurs locaux (mulebar)
18 janv. 2023
Rapide et efficace. La livraison a même été plus rapide qu'une commande Amazon passée le même jour !
19 janv. 2023
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique :) La team Lyo
9 janv. 2023
Rapidité d'expédition très professionnelle rien d'autre à ajouter cordialement continuez changez rien
10 janv. 2023
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
14 janv. 2023

Les prix, le choix , la rapidité de livraison, le personnel au top toujours très commercial.
16 janv. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
Très bon site et vraiment une livraison au top !! Livraison 4 jours avant la date prévu ☺️
7 janv. 2023
je suis contente de ma commande, bien arriver a destination. contente du produit
9 janv. 2023
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
8 janv. 2023
Très bons produits et expédition rapide. Les avis sont toujours très pertinents.
23 janv. 2023
Tout bien. Descriptif produit, délai d'expédition. Bravo, continuez comme ça.
Réponse de Lyophilise & Co
Comme d'habitude, commande livrée en temps record, et conforme. Parfait !
19 janv. 2023
Traitement rapide et efficace de la commande, rappel en cas de stock zero.
20 janv. 2023
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
11 janv. 2023
Commande facile, paiement également, délais corrects, produits tous reçus.
12 janv. 2023
17 janv. 2023
Excellent produit. Site sérieux. Envois rapides et soignés 5/5.
18 janv. 2023
envoi rapide et soigné, et disponibilité des produits.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co