Lyophilise & Co - frAvis

Avis pour Lyophilise & Co - fr

4.79/5.00

1 017 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 707 Total des évaluations

le conditionnement est très bien fait, le produit est excellent, il me faudra toutefois attendre plusieurs années pour voir la tenue dans le temps (durée de conservation 25 ans). Service client de qualité, répond rapidement aux mails, toutefois seul bémol, la durée de livraison est trop longue due a des ruptures de stock. Actuellement mon pack "un mois" m'a été livré incomplet, je suis en attente du reliquat depuis trois semaines au moins, des efforts doivent êtres faits en ce sens pour proposer une livraison complète dans des délais raisonnables.

Commande faite le 25/06 et toujours pas d'information à son propos. Soit la commande est arrivée en point relai mais je n'ai reçu AUCUN mail me précisant que le colis est arrivé, soit la livraison sous 24h n'est ABSOLUMENT pas respectée. Dans tous les cas, ce n'est pas correct. Je vais appeler mon point relai cet après midi, en espérant que le colis ne soit pas arrivé PUIS reparti car je ne suis pas allée le chercher ( normal, comme une conne j'attends leur mail me disant que le colis est arrivé mais RIEN.)
 Réponse de Lyophilise & Co - fr
Bonjour, en effet votre commande contenait des produits en rupture (signalés sur notre site au moment de votre commande), leur production a pris du retard et nous n'avons pas été en mesure d'expédier les produits dans les temps. Après notre échange d'hier, votre commande est en préparation et les frais de port ont été remboursés. Avec les circonstances exceptionnelles, nos fournisseurs ont fait leur maximum pour les réappros, certains délais ont été impactés. Nous sommes désolé de ce retard, nous espérons toutefois votre compréhension. La team Lyophilise & Co

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lyophilise & Co - fr

Large choix, rapidité, sérieux. En revanche il serait bien, lorsque vous vendez du matériel qui nécessite un entretien régulier (changement de joints pour les réchauds, de cartouches filtrantes pour les pompes etc) de vendre ces pièces de rechanges.
Un site avec un grand choix de lyophilisé à des prix intéressants, à cela s'ajoute un service après vente efficace et rapide. Je recommande chaudement ce site que j'utilise depuis quelques années ! J'aurais aimé le découvrir plus tôt.
Hier
Commande d'un produit (pompe filtrante à main 168g permettant de filtrer des eaux troubles pour les rendre propres à la consommation) qui a tenu ttes ses promesses et est arrivé dans les délais annoncés 24-48h par Chronopost.
Hier
Site clair. Commande bien préparée. Communication au top. Ce serait intéressant d'avoir un récapitulatif avec le poids et les kcal de la commande. Super site. Reste à tester les produits.
Tout les articles sont conformes au descriptions. Seul point négatif la livraison à été longue. Le code-barre de la poste était mal coller ( fessait des vagues ) résultat reçu en 4 jours.
 Réponse de Lyophilise & Co - fr
Bonjour, merci pour votre avis :) Nous expédions sous 48h en ce moment suite à la période estivale intense. Avec le jour férié du 14 juillet, la livraison a été plus longue que prévue. Merci de votre compréhension, bien à vous. L'équipe Lyophilise & co
Excellent service. Tous les produits livrés sont conformes à la description et d'excellente facture. Mention spéciale à la signature de la personne en charge du paquet. Très appréciable.
Commande reçue rapidement sans aucun soucis, le petit truc en plus serait de mettre un cadeau pour les grosses commandes à plus de 100€, on en a fait 2 en quelques mois.
 Réponse de Lyophilise & Co - fr
Merci pour votre fidélité et confiance. Nous proposons régulièrement des prix réduits et nous offrons les frais de port en point relais à partir de 70€ pour une livraison en France. Il nous arrive de faire des opérations, avec à partir d'un montant, un cadeau offert mais nous ne pouvons pas faire ce genre d'opération dans la durée, nous ne sommes pas fabricant mais revendeur. Nous allons mettre en place en début d'année prochaine un programme de fidélité à l'occasion de l'arrivée de notre nouveau site internet :) La team Lyophilise & Co
Très pratique, encombrement minimaliste, tout ce qu il faut pour randonner plusieurs jours ( surtout les théières et cafetières réutilisables).
Livraison dans les délais indiqués, grand choix de repas, et réactivité au téléphone, un plaisir. Merci à l'équipe de Lyophilisé&co
un site internet très facile pour faire son choix et un service très efficace. j ai reçu ma commande conforme et très rapidement.
Parfait Fiabilité 100% Equipe a l ecoute Réception ultra rapide comme demandee du jour au lendemain Genial Excellents produits
Grand choix Et rapidité du service. Un problème : l’adresse de livraison ne correspondait pas à celle qui avait été donnée.
 Réponse de Lyophilise & Co - fr
Bonjour et merci pour votre avis. Il se peut que le point relais que vous aviez sélectionné ait été saturé au moment de la livraison. Ne pouvant plus recevoir de colis, votre commande a été acheminée vers un autre point relais. Nous sommes navré de cet incident, en espérant que le contenu de la commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons un bon appétit et de belles aventures :) La team Lyophilise & Co.
J’ai trouvé la boite de ration très fournie, peut être des petits paquets de biscuits plus tôt que paquet de 125 gr.
Livraison rapide, produits comme commandés - je pensais que le kit route était livré avec un sac mais pas grave
Hier
Super dispo au téléphone pour changer une adresse de livraison et confirmer la disponibilité d’un produit.
La clarté des offres. Le traitement de la commande. La livraison rapide et... la proximité de Vénus :-)
Hier
Aimé: réponse rapide de l'assistance (j'ai dût changer l'addresse de ma commande). Faire de mieux: RAS
De très nombreuses références proposées, un très bon site web et des commandes rapidement expédiées
Vos produits sont très bon. Après ma deuxième commande tardé à arriver et je ne sais pourquoi.