Profil pour Lyophilise & Co - fr

23.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Lyophilise & Co - fr

4.81/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 681 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 506 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tres bon produit

RAS
4.00

Je n'ai pas encore essayé ma pompe, je ne peux donc pas évalué ce produit.

très rapide 3 jours sur la belgique bien emballé merci
5.00

Bon produits, livraison hyper rapide.
5.00

Super dates de péremption parfois un peu justes
5.00

Commande traitée rapidement et envoyée avec soin.
5.00

Très bon produit il est de qualité,la livraison a été effectuée dans les délais je remercie le site lyphilise&co.fr pour le produit et l ensembles sa prestation bravo
5.00

marchandises tres bon pratique facile a emporter je recommande a tout le monde

Très bien.
5.00

Excellent service, très bonne attention à la satisfaction du client et large choix de produits
4.67

Livraison rapide et article conforme a l'annonce
4.00

Réception très rapide de la commande. Un service client à l'écoute du client et réactif. Excellent service, je recommande ce site.

top fournisseur

Tout reçu. Conforme aux attentes. Je recommande
5.00

Produits très bon, livraison dans les temps, et service clientèle à l'écoute et très réactif que demander de mieux

je recommande ce site
4.33

Parfait de a à z.
5.00

La prestation est parfaite. En cas de souci, nous sommes prévenus rapidement et une solution est trouvée.
Les délais sont respectés et l'offre est grande.
Je reviens régulièrement faire mes commandes sur ce site.

bien

5.00

tout est bien et conforme continuez comme ca
4.00

300 €de commande port payant honteux.
2.33
Insuffisant

Réponse de Lyophilise & Co - fr : 02.10.2017
Bonjour. Beaucoup de sites offrent la livraison à partir d'un montant, nous comprenons que vous puissiez nous en faire la remarque. Nous ne sommes pas un géant tel Amazon :-) Nous n'incluons pas dans les prix des articles nos frais de port afin qu’en fonction des besoins de chacun, tout le monde ait accès à une tarification juste sans pour autant pénaliser notre activité en tant que TPE. Sébastien

Livraison rapide, et produit parfaitement conforme. Je recommande
5.00

Rien à redire. Première expérience tout à fait concluante.
5.00

Rien à dire, professionnelle si une offre promotionnelle s'offrait à moi je ferait commande à nouveaux avec plaisir . Merci à bientôt

Tres content :)
5.00

Commande, délais, emballage et livraison impeccables.
5.00

Après découverte des pack" un jour "Travellunch , j'ai recomposé moi même mes rations avec les différents produits proposés à l'unité . Bon rapport qualité/prix.

Toujours très satisfait
5.00

Rapide, efficace, site agréable, en un coup d'oeil on voit le stock restant et les calories du produit.
Grosse commande pour nous et aucun oubli. Bravo
5.00

Parvenus dans un délai raisonnable livraison conforme à la commande rien à redire

Commande le 02.09.2017
5.00

Rien à dire au top, rapide, rien d'oublier, vraiment impec
5.00

Bonne réception du colis, livraison très rapide et efficace.
5.00

Délais de livraison plus que convenable, très bonne chose de réutilisé des carton d'emballage usagé mais encore en forme pour un transport(se qui permet de faire attention a l'environnement) bonne état de la commande, parfait.
5.00

Produits reçus dans les temps et fidèle à la description. Seule petite critique, les plats auto-chauffant se conservent 3 ans en moyenne, mais un de ceux que j'ai reçu date de 2014, il ne me reste qu'un mois pour le consommer. Je suis quand même satisfait de ma commande, et recommande ce marchand.
4.67

Satisfait
4.00

rapide et serieux, rien à redire
5.00

revoir l'emballage pour un produit qui doit resté longtemps (navigation de plaisance )en bon etat
5.00

Livraison rapide. Produits conformes à l'attendu.

Lyophilise & Co - fr avis clients

Lyophilise & Co - fr

Lyophilise & Co - fr est eTrusted depuis le 24.07.2015.

8 Rue Lieutenant de Vaisseau Bourely

8 Rue Lieutenant de Vaisseau Bourely
56100 Lorient
Ariane Pehrson
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Lyophilise & Co - fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance