Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

J'ai déménagé en Allemagne et la livraison a été aussi rapide que lors de mes achats en France. Stocks rapidement renouvelés, beaucoup de choix.
Un grand merci pour votre retour d'expérience 😀 ! La team Lyo
Rapidité de la livraison, les choix, les prix pourtour les budgets :) Merci pour votre boulot
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis 😉 Merci de votre confiance et fidélité !

Service rapide

Site clair, produits bien décrits, avis laissés, service rapide.
Merci pour votre avis ! La team Lyo
la rapidité de l'envoie et la facilité du site internet
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🌶️
Commande arrivée rapidement et bien emballée. Au top !
Un grand merci pour votre retour positif ! 😀 La team Lyo 🌶️
Très rapide et très bien emballé !
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
Réponse de Lyophilise & Co
N'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyo
Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que nos prix puissent sembler élevés. N'hésitez pas à consulter notre sélection de produits à petit prix : https://www.lyophilise.fr/petits-prix-lyophilises-c-5316 . La team Lyo
2 févr. 2024

Superbe enseigne pour amateur de rando

Le service clientele est réactif. Les commandes sont très rapidements traitées et les colis rapidements envoyés. Le seul point négatif est qu'il y a pas mal de matos proposés souvent hors stock, c'est parfoit un peu frustrant. Il manque aussi les tentes de chez durston...dommage. sinon pour tout le reste je trouve que c'est vraiment une excellente enseigne, à recommander.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous travaillons pour améliorer notre disponibilité en stock et élargir notre gamme de produits. Nous prenons note de votre suggestion. La team Lyo 🌶️
11 févr. 2024

Dix ans de.commandes et toujours aussi satisfaite.

Plus de 10 ans que je commande chez Lyophilisé and co, le choix, la qualité, la livraison sont toujours au top mais surtout, le service client reste toujours aussi effucace et personnel malgré une activité. Quel que soit la question (allergie, délais, dates etc...), ils so t toujours disponible et la réponse est toujours pertinente.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement reconnaissants de votre fidélité pendant toutes ces années. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur choix, qualité et service. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu !
Le site est très agréable, la commande est facile, les descriptifs des produits sont ni trop long ni trop brefs, les photos nickels. L’expédition est rapide, la sélection de produits est tout juste parfaite pour toute personne qui veut s’équiper pour se sentir autonome en toutes circonstances.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre avis complet, nous sommes touchés par votre commentaire. Merci de votre confiance :) La team Lyo 🌶️

Toujours aussi satisfait de Lyophilisé & Co

Fidèle client depuis 2010, je ne me pose aucune question quand j'ai des besoins spécifiques pour la pratique d'activité sportive (Marathon des Sables) Large gamme de produits, renseignements complets et précis, livraison dans les délais annoncés, il est difficile de faire mieux.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos pour le MDS :) Merci de votre confiance ! La team Lyo
Comme toujours préparation livrée dans les délais et emballée avec soin . j'ai eu à faire il y a quelques semaines au SAV : que des personnes disponibles et sympas au téléphone : en bref un site vraiment irréprochable , à recommander vivement laurent
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
Très contente des produits proposés . Malheureusement je ne sais pas commender souvent mais j’essaie de faire une petite commende tous les mois . Mon but faire un petit stock de produits pour les urgences . Merci à vous 😉
14 févr. 2024
Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes ! Un grand merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo
Très bien pour le pack ultra cependant un tout petit bémol il y a un des bœuf Jerky qui m’a été mis qui ne correspond pas à celui du planning du jour quatre
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En ce qui concerne les packs, effectivement, le PDF fourni est à titre informatif et il est possible que certains produits soient modifiés pour des articles similaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
10 févr. 2024
Choix et qualité des produits. Reste à tester à l usage (matériel léger pour prépa nourriture) que j espère car ce n est pas dans les « prix d entrée »
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner votre avis sur le matériel. Bonne journée à vous, la team Lyo

Parfait comme à chaque commande

Déjà plusieurs commandes sur ce site Conformité des produits, large choix, commande expédiée rapidement et colis préparé avec soin! Au top du top !!!
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour d'expérience et pour votre confiance. La team Lyo 🌶️