Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Rapide
Merci à vous pour votre note. La team Lyo
Site extrêmement bien fait. Produits de grande qualité et difficile à trouver ailleurs, notamment du matériel de randonnée importé des Usa à un prix très correct. Envois soignés et rapides. Service clientèle réactif et très sympathique.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
GF
Gregoire F.
CHAZELLES

nitecore nb 20000

comme toujours envoi rapide et sur, dans les temps, lyophilise and co toujours aussi pro et sérieux que du bonheur produit fidèle a la déscription et au top merci a vous🙂
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
12 juin 2024
Produits conformes aux attentes mais livraison qui s’est faite dans un autre point relais que celui demandé à 40 min de route!!
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyo
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
Reception rapide
Envoi rapide et soigné
Merci pour votre confiance et votre retour positif ! La team Lyo
11 juin 2024
Gamme de produits très large. SAV réactif. Toujours en recherche de produits plus performants et rarement distribués en France, tant sur le plan alimentaire que sur le plan matériel (je pense notamment aux produits Zpacks). Mon magasin de référence pour l'alimentation en trek en autonomie.
OD
Olivier D.