Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

30 mai 2023
J’aime la variété des produits et l’expertise
31 mai 2023
Merci pour votre avis, notre petite équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo

Simple et rapide

Simple, rapide et sans soucis ! Parfait
29 mai 2023
rapide et sérieux avec des prix contenus
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
29 mai 2023
des plats de qualité ! Présentation très pratique, qualité du produit et saveur des préparations
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
27 mai 2023

Sérieux et réactif.

Je recommande ce site. J’ai commande à plusieurs reprises et les produits achetés arrivent vite. Le SAV est sérieux et réactif. Il apporte toujours une solution.
30 mai 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !

Livraison au top

Livraison au top
30 mai 2023
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
25 mai 2023
Équipe efficace et a l’écoute de ses clients
26 mai 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
25 mai 2023

Plusieurs commandes .... parfait !

Plusieurs commandes, jamais déçu !!! Marchandises attendues, en bon état et dans les délais.... rien à redire, très satisfait
Waouh ! Merci pour votre avis et de votre confiance :) La team Lyo
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
Merci pour votre avis ! La team Lyo
Le Top du top !

Excellent site.

Après plusieurs commandes je suis toujours aussi satisfait du site lyophilisé & co. Excellents produits et expéditions rapide.
Merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo
23 mai 2023

Commerce de confiance avec service client réactif

Très bonne organisation, produits de qualité et livraison rapide. La seule chose à améliorer c'est de proposer systématiquement un remplacement produit lorsqu'une référence est absente pour permettre certains envois de manière plus rapide.
24 mai 2023
Merci de votre retour d'expérience. En effet, il semblerait que vous n'ayez pas été contacté et nous vous présentons nos excuses. Nous le faisons en temps normal, mais ces dernières semaines, un changement de back office, les jours fériés et un pic d'activité ont impacté notre réactivité sur ce point. N'hésitez pas lors de vos prochaines commandes à prendre contact avec nous pour nous communiquer vos deadlines. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
Très bien livraison rapide
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
JR
23 mai 2023
Super site , les produit son en général bon ver excellent , les DLC pour des EDC OU BOD parfait mais certaine barre énergétique 4 mois c'est juste. Le SAV et top il répond , mais a se jours beaucoup de rupture de stock sur des produit comme Nadège .
24 mai 2023
Merci de votre retour d'expérience. Concernant la DLUO des barres, un filtre vous permet de sélectionner la durée de vie souhaitée lorsque vous êtes dans la rubrique barres énergétiques. En regardant votre commande, la référence que vous avez reçue a une durée de vie 5 mois après fabrication (généralement quelques semaines sautent entre la fabrication, l'acheminement vers chez nous à Lorient puis le roulement de stock avant que la barre ne parvienne chez vous :) - Pour les Nalgene, vous pouvez vous inscrire aux alertes dispos pour être prévenu de leurs retours. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question. La team Lyo
22 mai 2023
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
13 mai 2023
15 mai 2023
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note :)
11 mai 2023
12 mai 2023