Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

21 juil. 2023
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note :)
20 juil. 2023
Top. Répond à toutes les questions. Très réactif et arrangeant... Je recommande+++.
1ère expérience et non la dernière!! Qualité au top
21 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo vous souhaite une belle journée :)
20 juil. 2023
Livraison très rapide sous 48h. Produits satisfaisants. Je recommande.
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
20 juil. 2023
Service après vente au top ! Suite au déménagement, délai d'expédition allongé, mais après avoir eu un collaborateur en ligne, mon colis a été expédié dans la journée ! Parfait ;-)
21 juil. 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance !
Choix, réactivité, prix.
Merci de votre confiance et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
Très bien. SAV au top. Juste continuez :D
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
18 juil. 2023
L’accueil téléphonique est au top. En cas de soucis, ils font des gestes commerciaux. Les produits sont de qualité et le prix est bien inférieur que les autres sites. Merci
19 juil. 2023
Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
18 juil. 2023
Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous tenons à nous excuser, suite au déménagement de notre partie logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous avons mis en évidence l'information sur notre site, envoyé une newsletter et nous faisons également de la communication sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook) pour prévenir de nos retards. Veuillez nous excuser si l'information n'est pas remontée jusqu'à vous. Concernant votre commande, après vérification, nous avons remarqué qu'il y avait un produit qui n'est pas en stock et qui bloque votre colis. Notre service client vous contacte aujourd'hui pour voir avec vous quoi faire afin de débloquer votre commande et qu'elle puisse enfin partir. La team Lyo vous souhaite une bonne journée.
Facilement joignable Adaptable
19 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo vous souhaite une bonne journée :)
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
18 juil. 2023

Un service client au top !

Merci beaucoup pour la réactivité et la disponibilité du service client. Suite à un léger retard de traitement de commande, vous avez trouvé la solution afin de je puisse réceptionner les repas commandés avant de partir en itinérance !
19 juil. 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !

Satisfaction client avant tout

Malgré une contrainte liée aux travaux que cette enseigne subit, j'apprécie sa communication rassurante.
18 juil. 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance !
17 juil. 2023
un large choix de produit un livraison rapide et des prix raisonables
17 juil. 2023

Beaucoup de choix, économique et rapide !

Mon avis sera seulement sur la commande que j’ai passée, à savoir la nourriture lyophilisée : beaucoup de choix, des plats variés (les + : possibilité de filtrer selon le type de repas et l’option plats végétariens) et moins chers que dans certains magasins comme D4 ! Envoi rapide, dans les temps comme prévu alors que je suis à l’étranger. Merci à vous !
18 juil. 2023
Merci de votre confiance et pour votre retour d'expérience suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo

toujours au top !

Service toujours impeccable et ils sont joignables facilement en cas de question/souci etc. je recommande
Merci de votre confiance, fidélité et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
17 juil. 2023
Jamais une préparation de trek sans lyophilisé.com ! Ca fait partie du plaisir autant que de la nécessité d’avoir de bons produits !
16 juil. 2023
Des produits bien conçus, bien réalisés, de qualité. Un contact direct et franc.
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co