Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet.
Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable.
Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI
Cordialement
Pascal
La livraison a été plus longue que ce qui était annoncé et n'a pas pu être reçue à temps pour mon voyage.
Je n'ai pas encore pu tester les produits.
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Réponse de Lyophilise & Co
3 sept. 2024
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. En raison des répercussions de la récente cyberattaque (communiqué via nos réseaux et par mailing), nous avons malheureusement connu des délais imprévus.
Nous comprenons parfaitement que cela ait pu perturber vos plans, surtout pour un voyage. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de tester nos produits et que vous serez satisfait de leur qualité. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
La team Lyo
22 juil. 2024
Avis validé
Les lyophilisés sont toujours très qualitatifs mais la livraison a posé problème. La livraison est garantie rapide et est arrivée bien après mon départ en vacances. Dommage.
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Réponse de Lyophilise & Co
23 juil. 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous excusons pour le retard de livraison, qui a dépassé notre délai habituel. En cas de problème similaire à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui fera tout son possible pour vous aider à trouver une solution. La team Lyo 🌶️
26 juin 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu la commande car il manquait le no de la rue
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Réponse de Lyophilise & Co
4 juil. 2024
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre équipe a fait le nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. La team Lyo 🌶️
24 juin 2024
Avis validé
Livraison tardive
Livraison en 96h au lieu de 48h comme annoncé.
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Réponse de Lyophilise & Co
27 juin 2024
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous expédions les commandes sous 48h, mais les délais de livraison dépendent ensuite du transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client. Merci pour votre patience. La team Lyo
11 juil. 2024
Avis validé
trop chere
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Réponse de Lyophilise & Co
15 juil. 2024
Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
12 juin 2024
Avis validé
Produits conformes aux attentes mais livraison qui s’est faite dans un autre point relais que celui demandé à 40 min de route!!
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28 mai 2024
Avis validé
Lyophilise ça devient de plus en plus cher ,je ne commenderai plus.
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Réponse de Lyophilise & Co
31 mai 2024
Nous comprenons et partageons votre frustration concernant les prix. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
26 mai 2024
Avis validé
Retard de commandes pas pu les tester avant merci avant département
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Réponse de Lyophilise & Co
28 mai 2024
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. Merci pour votre patience. La team Lyo
16 juin 2024
Avis validé
Délais de livraison long et pas forcément de suivie tout le temps
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Réponse de Lyophilise & Co
21 juin 2024
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone 02 97 87 23 73 ou par mail team@lyophilise.com pou que nous puissions vous aider. La team Lyo
27 sept. 2023
Avis validé
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet.
Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable.
Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI
Cordialement
Pascal
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Réponse de Lyophilise & Co
29 sept. 2023
Merci pour avis ! Une très grand majorité des marques ont ajouté un système de graduation à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs packagings pour faciliter le dosage en pleine aventure. Nous allons remonté l'information à ce fabricant. Conseil: vous pouvez réhydrater votre repas en plusieurs fois afin d'éviter de mettre trop d'eau. Vous pouvez recouvrir une première fois, remuer et attendre puis rajouter de l'eau si besoin :) La Team Lyo
31 déc. 2023
Avis validé
Tout simplement colis non reçu ca fait chiée surtout pour un trek neige où il me fallait CE matelas pour ne PAS avoir froid cordialement
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Réponse de Lyophilise & Co
9 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Notre équipe revient rapidement vers vous par mail pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse team[at]lyophilise.com ou par téléphone au +33.2.97.87.23.73 pour que l'on puisse solutionner rapidement le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
11 avr. 2024
Avis validé
Produits avec date dépacée
Ne pas envoyer des produits alimentaires avec la date de consommation dépassées. Et répondre aux sollicitations suite à ce problème.
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2 févr. 2024
Avis validé
Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé
Retour produit et attente remboursement
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Réponse de Lyophilise & Co
9 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo
17 mars 2024
Avis validé
Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.
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Réponse de Lyophilise & Co
18 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que nos prix puissent sembler élevés. N'hésitez pas à consulter notre sélection de produits à petit prix : https://www.lyophilise.fr/petits-prix-lyophilises-c-5316 . La team Lyo
19 mars 2024
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçus ma commande alors que je les effectuer le 12/03/2024
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Réponse de Lyophilise & Co
22 mars 2024
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de votre commande. Une erreur de stock nous a empêchés de l'expédier plus tôt. Votre commande a été expédiée hier et vous devriez la recevoir sous peu. La team Lyo 🌶️
3 mai 2024
Avis validé
Je ne peux pas m'engager auprès d'une personne que je ne connais pas
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Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
26 mars 2024
Avis validé
Il manquait un article
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Réponse de Lyophilise & Co
27 mars 2024
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client prend contact avec vous immédiatement par email pour régler le problème rencontré. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
1 mai 2024
Avis validé
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Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo