Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co
Avis:

1 057 avis au cours des 12 derniers mois8 726 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 août 2023
 Avis validé
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

l'avis le plus négatif

29 juin 2023
 Avis validé
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lyophilise & Co

(12)
(7)
(12)
Réinitialisez
3 mai 2024
 Avis validé
Je ne peux pas m'engager auprès d'une personne que je ne connais pas
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
11 avr. 2024
 Avis validé

Produits avec date dépacée

Ne pas envoyer des produits alimentaires avec la date de consommation dépassées. Et répondre aux sollicitations suite à ce problème.
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Il manquait un article
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
27 mars 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client prend contact avec vous immédiatement par email pour régler le problème rencontré. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
17 mars 2024
 Avis validé
Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
18 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que nos prix puissent sembler élevés. N'hésitez pas à consulter notre sélection de produits à petit prix : https://www.lyophilise.fr/petits-prix-lyophilises-c-5316 . La team Lyo
19 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçus ma commande alors que je les effectuer le 12/03/2024
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
22 mars 2024
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de votre commande. Une erreur de stock nous a empêchés de l'expédier plus tôt. Votre commande a été expédiée hier et vous devriez la recevoir sous peu. La team Lyo 🌶️
2 févr. 2024
 Avis validé
Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé Retour produit et attente remboursement
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
9 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo
29 juin 2023
 Avis validé

Avis mitigé

Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris en compte vos retours. Concernant les délais, nous avons expédié votre colis dans les temps. Malheureusement, le transporteur a rencontré un problème de livraison qui a repoussé les délais de livraison. Navrée pour le désagrément. Concernant le grammage des cakes, il s'agit d'un petit traiteur local artisanal et les productions peuvent varier. Nous allons mettre à jour les informations du site et ferons attention lors des prochaines livraisons. Et enfin, pour les sachets Voyager c'est tout à fait normal. Pas d'inquiétude, il s'agit de leur procédé de fabrication. Merci de votre compréhension, et bon test !
27 sept. 2023
 Avis validé
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
29 sept. 2023
Merci pour avis ! Une très grand majorité des marques ont ajouté un système de graduation à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs packagings pour faciliter le dosage en pleine aventure. Nous allons remonté l'information à ce fabricant. Conseil: vous pouvez réhydrater votre repas en plusieurs fois afin d'éviter de mettre trop d'eau. Vous pouvez recouvrir une première fois, remuer et attendre puis rajouter de l'eau si besoin :) La Team Lyo
6 juil. 2023
 Avis validé

Commande tjs pas livrée 8 jours plus tard ! NUL !

J'ai commandé de la nutrition sur votre site pour un ultra trail hyper important que je cours ce samedi... je pars vendredi midi de chez moi pour m'y rendre. Résultat, une semaine après ma commande, nous sommes jeudi et je n'ai toujours rien reçu !!! bien loin des délais annoncés et promis sur votre site! pire, sur le suivi en ligne, je ne vois meme pas de mise à jour aujourd'hui ! juste "trier sur nos plateformes" en date d'hier... et depuis rien ! je suis très mécontente!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. En raison du déménagement de notre entrepôt logistique, nos délais ont été rallongés. Les informations étaient mentionnées sur notre site. Nous avons fait notre possible pour que le colis puisse arriver dans les temps, malheureusement il a été livré ce vendredi midi. Notre service client vous contacte pour organiser le retour et remboursement de votre colis. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
1 juin 2023
 Avis validé
Beaucoup de choix de plats, très bons. Les sachets ne sont pas donnés mais les rations sont bien dosés et faciles de préparation. Par contre il n’y a pas de suivi de livraison et les délais sont longs. Il faut vraiment prévoir à l’avance. Un lien pour être tenu au courant de l’avancée de la préparation du colis et de son état de prise en charge ne serait pas de trop.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
1 juin 2023
Bonjour, Désolée pour le désagrément. Votre commande était en attente suite à une rupture d'un produit (l'information est notée lors de votre achat). Habituellement, nous prenons contact pour avertir nos clients lorsqu'il y a des articles indisponibles. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à le faire suite au flux de commande. L'article est à présent disponible, et votre colis part demain. Vous recevrez le mail de confirmation avec le numéro de suivi. Merci de votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
16 août 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu de mail lorsque la commande a été envoyée. J'ai fait une demande via le formulaire poir savoir ou ça en était, pas de réponses après 48h. Après avoir téléphoné, ça a été réglé mais dans le mail en retour je pense qu'un mot d'excuse voir un petit geste n'aurait pas été de trop. A voir encore la réception du colis.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
17 août 2023
Bonjour, Nos équipes font leur maximum pour répondre rapidement aux demandes. Cependant, avec notre récent déménagement et les congés d'été nos délais de réponses sont plus longs qu'habituellement. Quant à votre commande, nous sommes encore une fois désolés pour l'attente et le manque d'information de suivi sur votre colis.
1 août 2023
 Avis validé

très lent à livrer.

J'ai commandé deux fois chez Lyophilise. A chaque fois que je passais commande, le site m'indiquait que mon produit était en stock, et prêt pour une livraison immédiate. A chaque fois, le produit a mis plusieurs semaines à arriver. Si vous avez besoin de votre produit rapidement, ne commandez pas chez Lyophilise.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
2 août 2023
Nous sommes navrés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Notre récent déménagement d'entrepôt a entraîné quelques retards temporaires. Nous travaillons activement pour optimiser notre processus afin de garantir une livraison plus rapide et fiable. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous constatez des retards.
25 juil. 2023
 Avis validé

Délais de livraison

Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
26 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre entrepôt logistique et a un pic d'activité, nous avons pris du retard dans le délai d'expédition de nos commandes, comme nous l'avons affiché sur notre site web. Nous ne nous comparons pas à Amazon car nous sommes une petite entreprise à taille humaine, et faisons notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Si votre prochaine commande prend à nouveau du temps à arriver et que c'est urgent, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour faire passer votre colis en priorité. La team Lyo vous souhaite une bonne journée
22 juil. 2023
 Avis validé
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie …..
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour ce problème de date de conservation, notre service client va vous contacter pour voir avec vous quoi faire pour résoudre ce problème. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
16 juil. 2023
 Avis validé
Ma commande est en attente de livraison. J’aurais apprécié savoir pourquoi et j’aurais voulu savoir si ma commande allait arriver avant mon départ le 10/08/2023. J’aurais voulu tester mon matériel avant le départ
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
17 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique il y a quelques temps, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Veuillez nous excuser pour cela. Après vérification sur notre plateforme, nous avons remarqué qu'il manquait un produit en stock dans votre commande. Notre service client va vous contacter par mail pour voir avec vous ce qu'il est possible de faire afin que votre colis parte rapidement. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
9 juil. 2023
 Avis validé
acheté des produits notés en stock et 4/5 jours de délais… 9 jours après les produits sont toujours noté en commande !!! Partant en treck j’ai du re-commender les produits à la concurence…
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 juil. 2023
Bonjour, Le stock noté sur notre site internet est en temps réel. Au moment où vous avez commandé, un des produits n'était pas en stock. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un remboursement ou pour échanger votre produit avec un autre en stock à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. La team lyo vous souhaite une bonne journée.
8 août 2023
 Avis validé
Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité…
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
9 août 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour cela, suite à un déménagement de notre partie logistique et un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous espérons que vous avez pu avoir votre colis à temps tout de même. La team Lyo
28 juil. 2023
 Avis validé
Faut pas être pressé... Nous sommes le 28/07/2023 j'ai commandé le 21/07/2023 et depuis plus de nouvelles. Je ne commanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
31 juil. 2023
Bonjour. En effet, suite à un pic d'activité et au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons pris du retard dans le délai d'envoi des colis. N'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de résoudre le problème. La team Lyo
12 juil. 2023
 Avis validé
Choisir sont point relais .. On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 juil. 2023
Bonjour, Une fois arrivé sur votre panier, notre site internet vous propose de choisir votre point relais, peut-être ne l'avez vous pas vu ? Toute la team Lyo s'excuse cependant pour cela. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour avoir plus de renseignements sur les points relais. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo.