Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co
Avis:

1 022 avis au cours des 12 derniers mois8 418 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 mars 2023
 Avis validé
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

l'avis le plus négatif

29 juin 2023
 Avis validé
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lyophilise & Co

(13)
(5)
(11)
Réinitialisez
6 juil. 2023
 Avis validé
Malheureusement beaucoup de problèmes de livraisons indépendantes de leur volonté
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 juil. 2023
Navrée pour le désagrément. Nous avons en effet eu plusieurs soucis de livraison avec vos commandes. Nous faisons notre possible pour que le colis arrive dans les temps au bon endroit, cependant nous restons dépendants des transporteurs. Pour cette commande, le point relais devait être indisponible et Chronopost a déposé le colis dans un autre point pour éviter un délai d'instance trop important. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
7 avr. 2023
 Avis validé

Attention au frais de livraison

Il est noté livraison gratuite et au moment de payer il y avait 6 euros de frais
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
11 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Les frais de livraison sont gratuits en France à partir de 70€ en point relais. Ils ne le sont pas pas pour une livraison à domicile, le mode de livraison que vous avez choisi. En espérant vous avoir éclairé sur ce point. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo
9 juil. 2023
 Avis validé
Commande réalisé il y a 1 semaine toujours pas expédié et aucune nouvelle!!!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 juil. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce temps de préparation de commande. En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des colis. Cependant, votre colis est maintenant bien arrivé en point relai. La prochaine fois que vous désirez avoir des nouvelles pour savoir où en est votre colis, n'hésitez pas à nous contacter par mail à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. Nous nous excusons encore une fois pour cela, bonne journée à vous.
18 avr. 2023
 Avis validé
délai de livraison non respecté. Produit toujours pas reçu après 1 semaine
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
21 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons bien expédié votre colis au lendemain de votre commande, cependant le suivi du transporteur ne s'actualise pas depuis la mise en livraison du colis. Nous avons contacté le transporteur et reprenons contact avec vous par email pour trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
25 juil. 2023
 Avis validé
Délai de préparation et de livraison trop long.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
25 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, suite à un grand pic d'activité, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des commandes. Si la votre est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de la faire partir plus rapidement. Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée
7 août 2023
 Avis validé
Date délai réception commande
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
8 août 2023
Bonjour, en effet suite au déménagement de notre partie logistique, nous avons pris du retard dans l'expédition des colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous sommes en train de rattraper notre retard. Bonne journée à vous
11 août 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
14 août 2023
Bonjour, votre colis a bien été livré en point relai le lundi 31 juillet. Comme vous ne l'avez pas récupéré, il a été renvoyé vers notre entrepôt. Mes collègues vous contacte pour voir avec vous quoi faire. La team Lyo
12 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai rien reçu!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 sept. 2023
Bonjour, En raison d'un inventaire, nos expéditions ont en effet été allongées. Votre colis est parti de notre entrepôt le 7 septembre, mais le transporteur rencontre des problèmes pour livrer votre commande. Mes collègues se chargent de vous contacter pour voir avec vous comment faire pour recevoir votre colis au plus tôt. Veuillez nous excuser pour tous ces problèmes. Bonne journée à vous, la team Lyo
26 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
28 juil. 2023
Merci beaucoup pour la note ! La team Lyo 🌶️