Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc).
Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison.
Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée.
J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée.
La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir.
En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !
Salut
J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs:
- ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré
- j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake?
- inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir
J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif.
bonne journée
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Beaucoup de choix, pas toujours le moins cher ou le meilleur prix mais service top
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
il y a 8 jours
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre remarque 😊
6 mai 2024
Avis validé
Site fiable et qualitatif
J'ai apprécié :
- la variété des produits proposés
- la facilité et la rapidité de la commande
Avec une commande de presque 100 euros, j'aurais apprécié de pouvoir tester une barre de céréales ou un échantillon d'un autre produit offert
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
4 mai 2024
Avis validé
Grande variété de plats lyophilisés . Mais un peu plus de légumes verts et de légumineuses pourraient enrichir encore la gamme !
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
3 mai 2024
Avis validé
Je ne peux pas m'engager auprès d'une personne que je ne connais pas
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
30 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
N'hésitez à pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
26 avr. 2024
Avis validé
Très large choix de marque, de plats et facilité de trier en fonction des besoins.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire 😀 nous espérons que les produits vous plairont ! La team Lyo
25 avr. 2024
Avis validé
Valeur sûre !
Très rapide et commande complète en bon état. J'ai pas mis 5* car carton déchiré (mal scotché) et 1 seul barre de céréales en cadeau pour une commande à plus de 900€.. mais bon c'est un détail. Je recommanderai sur ce site a coup sûr 😁👍
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
29 avr. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que vous ayez reçu votre commande rapidement et intacte. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et le cadeau. En guise de remerciement pour votre fidélité, nous avons mis en place un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points à chaque commande ! 😊 La team Lyo
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
29 avr. 2024
N'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
29 avr. 2024
N'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
23 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
29 avr. 2024
N'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
20 avr. 2024
Avis validé
Rapidité de livraison.
Je dois tester les produits maintenant.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire 😀 nous espérons que les produits vous plairont ! La team Lyo
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
25 avr. 2024
N'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo 🌶️
12 avr. 2024
Avis validé
en attente d'utilisation
j'utiliserai mes plats qu'à partir de mi-mai.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
15 avr. 2024
Merci de votre confiance, n’hésitez pas à nous laisser votre avis une fois les plats dégustés :) La team Lyo
12 avr. 2024
Avis validé
D'habitude la livraison est plus rapide.
Tout le reste est parfait.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
15 avr. 2024
Merci de votre confiance et fidélité effectivement, les délais peuvent être rallongés en raison de pics d’activité, pouvant aller jusqu'à 72 heures. Si vous avez besoin de votre commande rapidement, nous vous invitons à choisir notre option Chrono, qui garantit une livraison en 24 heures. La team Lyo 🌶️
7 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
8 avr. 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.