Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co
Avis:

1 021 avis au cours des 12 derniers mois8 418 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 mars 2023
 Avis validé
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

l'avis le plus négatif

29 juin 2023
 Avis validé
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lyophilise & Co

Tri  
Le plus récent d'abord
2 févr. 2024
 Avis validé
Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé Retour produit et attente remboursement
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
il y a 13 jours
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo
27 sept. 2023
 Avis validé
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
29 sept. 2023
Merci pour avis ! Une très grand majorité des marques ont ajouté un système de graduation à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs packagings pour faciliter le dosage en pleine aventure. Nous allons remonté l'information à ce fabricant. Conseil: vous pouvez réhydrater votre repas en plusieurs fois afin d'éviter de mettre trop d'eau. Vous pouvez recouvrir une première fois, remuer et attendre puis rajouter de l'eau si besoin :) La Team Lyo
8 août 2023
 Avis validé
Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité…
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
9 août 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour cela, suite à un déménagement de notre partie logistique et un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous espérons que vous avez pu avoir votre colis à temps tout de même. La team Lyo
7 août 2023
 Avis validé
Date délai réception commande
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
8 août 2023
Bonjour, en effet suite au déménagement de notre partie logistique, nous avons pris du retard dans l'expédition des colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous sommes en train de rattraper notre retard. Bonne journée à vous
28 juil. 2023
 Avis validé
large choix de produits mais malheureusement livraison trop lente ( commande le 21/08 ..... Livraison le 29/08
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
31 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique et à un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lors de votre prochaine commande si vous avez besoin de votre colis plus rapidement. La team Lyo
26 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
28 juil. 2023
Merci beaucoup pour la note ! La team Lyo 🌶️
25 juil. 2023
 Avis validé
Délai de préparation et de livraison trop long.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
25 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, suite à un grand pic d'activité, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des commandes. Si la votre est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de la faire partir plus rapidement. Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée
22 juil. 2023
 Avis validé
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie …..
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour ce problème de date de conservation, notre service client va vous contacter pour voir avec vous quoi faire pour résoudre ce problème. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
29 juin 2023
 Avis validé

Avis mitigé

Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris en compte vos retours. Concernant les délais, nous avons expédié votre colis dans les temps. Malheureusement, le transporteur a rencontré un problème de livraison qui a repoussé les délais de livraison. Navrée pour le désagrément. Concernant le grammage des cakes, il s'agit d'un petit traiteur local artisanal et les productions peuvent varier. Nous allons mettre à jour les informations du site et ferons attention lors des prochaines livraisons. Et enfin, pour les sachets Voyager c'est tout à fait normal. Pas d'inquiétude, il s'agit de leur procédé de fabrication. Merci de votre compréhension, et bon test !
1 juin 2023
 Avis validé
Beaucoup de choix de plats, très bons. Les sachets ne sont pas donnés mais les rations sont bien dosés et faciles de préparation. Par contre il n’y a pas de suivi de livraison et les délais sont longs. Il faut vraiment prévoir à l’avance. Un lien pour être tenu au courant de l’avancée de la préparation du colis et de son état de prise en charge ne serait pas de trop.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
1 juin 2023
Bonjour, Désolée pour le désagrément. Votre commande était en attente suite à une rupture d'un produit (l'information est notée lors de votre achat). Habituellement, nous prenons contact pour avertir nos clients lorsqu'il y a des articles indisponibles. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à le faire suite au flux de commande. L'article est à présent disponible, et votre colis part demain. Vous recevrez le mail de confirmation avec le numéro de suivi. Merci de votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
7 avr. 2023
 Avis validé

Attention au frais de livraison

Il est noté livraison gratuite et au moment de payer il y avait 6 euros de frais
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
11 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Les frais de livraison sont gratuits en France à partir de 70€ en point relais. Ils ne le sont pas pas pour une livraison à domicile, le mode de livraison que vous avez choisi. En espérant vous avoir éclairé sur ce point. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo
8 mars 2023
 Avis validé
Livraison beaucoup plus long que prévu, on m’a pas demandé mon avis si je voulais attendre. Du coup j’attends encore.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
9 mars 2023
Merci de votre retour d'expérience. Mes collègues vous ont contacté par mail le lendemain (le 2 mars) de votre commande (le 1er mars) pour vous prévenir d'une rupture sur une soupe. Peut-être est-il dans vos spams ? Notre service client prend contact avec vous par téléphone pour faire le point sur votre commande. Merci de votre compréhension. La team Lyo
3 mars 2023
 Avis validé
Les plats commandés avec une DLC relativement courte (NOV 2023). Trop chère pour renvoyer le colis! Je suis déçue et réfléchirai plus avant de commander. Concernant la livraison, RAS.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
6 mars 2023
Merci de votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous préciser les plats en question ? S'il s'agit de la marque Tent Meals, c'est une marque artisanale anglaise "tout fait maison" et les DLUO/DDM sont d'1 an après fabrication (elles sont tout à fait consommables au delà). En fonction du lot et donc sa date de fabrication, la date de commande + l'acheminement d'Angleterre, vous pouvez avoir un décalage de quelques mois. S'il s'agit d'une autre marque, je vous invite à contacter notre service commercial team(at)lyophilise.com. Nous espérons avoir éclairci ce point. La team Lyo