Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2023
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Superbe enseigne pour amateur de rando

Le service clientele est réactif. Les commandes sont très rapidements traitées et les colis rapidements envoyés. Le seul point négatif est qu'il y a pas mal de matos proposés souvent hors stock, c'est parfoit un peu frustrant. Il manque aussi les tentes de chez durston...dommage. sinon pour tout le reste je trouve que c'est vraiment une excellente enseigne, à recommander.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous travaillons pour améliorer notre disponibilité en stock et élargir notre gamme de produits. Nous prenons note de votre suggestion. La team Lyo 🌶️

Dix ans de.commandes et toujours aussi satisfaite.

Plus de 10 ans que je commande chez Lyophilisé and co, le choix, la qualité, la livraison sont toujours au top mais surtout, le service client reste toujours aussi effucace et personnel malgré une activité. Quel que soit la question (allergie, délais, dates etc...), ils so t toujours disponible et la réponse est toujours pertinente.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement reconnaissants de votre fidélité pendant toutes ces années. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur choix, qualité et service. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu !
24 janv. 2024
Le site est très agréable, la commande est facile, les descriptifs des produits sont ni trop long ni trop brefs, les photos nickels. L’expédition est rapide, la sélection de produits est tout juste parfaite pour toute personne qui veut s’équiper pour se sentir autonome en toutes circonstances.
26 janv. 2024
Un grand merci pour votre avis complet, nous sommes touchés par votre commentaire. Merci de votre confiance :) La team Lyo 🌶️

Toujours aussi satisfait de Lyophilisé & Co

Fidèle client depuis 2010, je ne me pose aucune question quand j'ai des besoins spécifiques pour la pratique d'activité sportive (Marathon des Sables) Large gamme de produits, renseignements complets et précis, livraison dans les délais annoncés, il est difficile de faire mieux.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos pour le MDS :) Merci de votre confiance ! La team Lyo
Comme toujours préparation livrée dans les délais et emballée avec soin . j'ai eu à faire il y a quelques semaines au SAV : que des personnes disponibles et sympas au téléphone : en bref un site vraiment irréprochable , à recommander vivement laurent
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
Très contente des produits proposés . Malheureusement je ne sais pas commender souvent mais j’essaie de faire une petite commende tous les mois . Mon but faire un petit stock de produits pour les urgences . Merci à vous 😉
Réponse de Lyophilise & Co
Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes ! Un grand merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo
Très bien pour le pack ultra cependant un tout petit bémol il y a un des bœuf Jerky qui m’a été mis qui ne correspond pas à celui du planning du jour quatre
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En ce qui concerne les packs, effectivement, le PDF fourni est à titre informatif et il est possible que certains produits soient modifiés pour des articles similaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Choix et qualité des produits. Reste à tester à l usage (matériel léger pour prépa nourriture) que j espère car ce n est pas dans les « prix d entrée »
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner votre avis sur le matériel. Bonne journée à vous, la team Lyo
26 janv. 2024

Parfait comme à chaque commande

Déjà plusieurs commandes sur ce site Conformité des produits, large choix, commande expédiée rapidement et colis préparé avec soin! Au top du top !!!
29 janv. 2024
Un grand merci pour votre retour d'expérience et pour votre confiance. La team Lyo 🌶️
LD
Laure D.
PALADRU
28 janv. 2024
Colis très bien emballé, livraison rapide, c'était parfait pour une première commande ! Avec un code promo en + 👍👍👍
29 janv. 2024
Merci de votre retour pour votre première commande chez nous :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! La team Lyo🌶️
28 janv. 2024

Tout c'est bien passé

Je n' ai rien à dire, j' ai bien reçu les articles conformes à la commande et dans les délais de livraison défini.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🌶️

Je recommande

Produits à prix corrects livrés rapidement. Je ne les ai pas encore goutés, mais pour le reste, c'est très bien
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
Produit de qualité ! De la commande à la livraison service impeccable. Je recommande pleinement ce site.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo

Aimable,souriante

Pour le retrait sur place très bien accueilli,les commandes passées sur internet,il son traité rapidement.
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance !
Produits ok livraison ok Varier les packs avec des packs spécifiques déjeuner dîner ou petit dej
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
30 janv. 2024
Commande arrivé rapidement en très bonne état qualité OK et pour un prix pas cher je recommande
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)

Un prix intéressant, une bonne communication après achat et un envoi rapide. Très satisfait.
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
Très belle offre et très bonne qualité de service. Client très fidèle.
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
24 janv. 2024

Top 👌

Super rapide même avec paiement par virement. Emballage au top !
26 janv. 2024
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)

Commande

Délai, réponse au téléphone, de A jusqu à Z , tout à été parfait