Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.
Bonjour,
Nous vous avons écrit par courrier électronique. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles.
il y a 13 jours
Avis validé
Choisir un meilleur transporteur qui ne perd pas les colis
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous avons le choix entre deux sociétés de messagerie. Si vous avez un problème avec votre livraison, veuillez nous contacter par e-mail. Nous essayons toujours d'aider nos clients.
23 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Produits non conformes aux attentes ,jai du le renvoyer avec des frais d envoi a 13€
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 avr. 2024
Le règlement de notre magasin met également à la disposition de tous les clients des descriptions de produits.
19 avr. 2024
Avis validé
Nous n avons pas reçu notre commande....d3puis le 9 avril
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 avr. 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre.
9 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
9 avr. 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre :)
8 avr. 2024
Avis validé
Livreur pas symphatique
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 avr. 2024
Merci de nous faire part de votre avis. Nous vous avons écrit par e-mail.
20 mars 2024
Avis validé
Je n’est pas reçu ma commande j’attend toujours un remboursement j’ai re passé commande jespere la recevoir
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
20 mars 2024
Bonjour,
Nous vous avons écrit par e-mail.
18 mars 2024
Avis validé
Article non conforme à la description
L'article est différent de celui exposé sur le site internet
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 mars 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre. Nous sommes désireux de résoudre le problème.
13 mars 2024
Avis validé
Ne livre pas dans les DOM TOM dommage pourtant c'est aussi en France.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 mars 2024
Bonjour, notre site web indique que nous n'envoyons pas de colis dans ces régions. Nous sommes désolés.
11 mars 2024
Avis validé
Retard sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
11 mars 2024
Bonjour,
Nous nous efforçons constamment d'améliorer les délais d'expédition.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
10 mars 2024
Avis validé
Livraison extrêmement longue. Le cocon est un peu moins jolie et gonfler que sur l'image. Un ptit peu déçu.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
11 mars 2024
Merci pour votre commentaire, parfois le délai d'expédition ne dépend pas de nous.
Cependant, nous travaillons constamment à l'amélioration et à la réduction des délais d'expédition :)
6 mars 2024
Avis validé
Bonjour accepter une carte bleue en moyen de paiement certaines personnes ne savent pas faire des virements
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
6 mars 2024
Bonjour,
Le 22 février, nous vous avons écrit par e-mail au sujet de votre problème.
27 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 févr. 2024
Bonjour,
Pour quelle raison avons-nous reçu 1 étoile ?
Nous comprenons votre déception après notre conversation par e-mail. Cependant, nous traitons tous les clients de la même manière.
21 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
21 févr. 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre.
14 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
15 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.
8 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 févr. 2024
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail.
Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles .
31 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
1 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous avons écrit un e-mail.
31 janv. 2024
Avis validé
Livraison super longue et commande pas du tout satisfaisante
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos informations et vos avis.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.