jukki.frAvis

vérifié depuis : 28 oct. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
jukki.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur jukki.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 oct. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
jukki.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour jukki.fr

19 mars 2022
Bonjour , N’ayant jamais commander sur le site Jukki je me suis lancer pour une 1er fois est je suis vraiment plus que satisfaite de mon achat surprise par la rapidité de livraison , la qualités des produits , et le service après vente de jukki est top je vous recommande d’acheter chez eux ils répondent rapidement par e-mail et sont très réactif donc n’hésiter pas moi je suis conquise merci encore je reviendrais chez vous pour de futur achats.

29 mars 2022
Très déçue du produit reçu ! Les avis avaient l'air plus que bien mais quelle déception lorsque j'ai ouvert mon colis... Le coussin d'allaitement que j'ai eu a une vulgaire couture en plein milieu, la couture a été faite à la machine certes ! Mais en tant que couturière amatrice, ce genre de couture ne se fait pas, elle se termine à la main en jolie finition !!

Avis pour jukki.fr

11 janv. 2023
J'aime le choix des coloris, matières.. Ce que j'aime moins ce sont les cartons de colis qui arrivent toujours écrasés et rescotchrr par la poste (des cartons plus rigides seraient préférable)
11 janv. 2023
Merci pour votre information.
Mon bébé l’a adopté dès que je l’ai mis dedans. La matière est moelleuse et le fait que les cotés se resserrent près de lui, lui donnent de la chaleur, bébé est aussi à l’aise que près de moi. Je m’en sers aussi bien dans le salon que dans son lit. Je recommande
22 janv. 2023

2e commande réalisée et super contente. Peut être mettre une bande de scotch en plus sur le carton car déjà la première fois, la poste a dû le re scotcher et cette fois ci aussi.. Ma commande est arrivée entière quand même mais ça évite les problèmes de pertes.
Réponse de jukki.fr
Super ! cocon de qualité, très beau et très douillet ! Je trouve juste dommage qu'il soit pas muni d’une housse lavable… Les bébés bavent et régurgitent beaucoup. Sinon rien a redire site très sérieux :-)
Réponse de jukki.fr
Par conséquent, dans de telles situations, nous recommandons l'achat de notre matelas cocon, qui est livré complet :) vous pouvez facilement le mettre dans la machine à laver :)
18 janv. 2023
Très bon achats Articles reçus rapidement, de bonnes qualités. J'ai pris le couffin et enveloppe d'emmaillotage. Je vais également pouvoir acheter le reste de la collection qui est magnifique
Merci
Très contente qualité au top vraiment je recommande. Et je repasserais commande sans aucune hésitation. Livraison très rapide et j'ai même eu un petit cadeau merci beaucoup.
19 janv. 2023
Bonjour, Les articles sont conformes à la description. A revoir le délai de livraison et les informations concernant les suivis de commande. Cordialement
19 janv. 2023
6 janv. 2023
Très bien, livraison dans les temps en colissimo avec signature, produits tres bien emballés et vraiment le cocon est magnifique, comme sur le site ! 😍
21 janv. 2023
Les articles commandés correspondent à ce qu il y avait sur le site . La livraison a été rapide et le suivi extra. Je recommande Jukki.
Réponse de jukki.fr

Magnifique cousin Pat Patrouille. Gobelet Anti Fuite très bien pour un enfant de 15 mois. Livraison rapide et très bien emballais.
8 janv. 2023
La qualité des produits, la rapidité d'expédition, a ma première commande un beau cadeau pour s'excuse du retard ( environ 1 mois )
9 janv. 2023
Merci colis bien reçu . Le livreur super sympathique. Polis et serviable Les produits sont conformes aux photos Je recommande
Réponse de jukki.fr
Livraison rapide. Colis bien emballé avec un petit cadeau en prime. Ma commande est confirmé et c’est très joli 😍
7 janv. 2023
J’ai commandé 2x sur le site je suis ravis les articles correspondent et le prix est très attractif !
9 janv. 2023
Qualité vraiment au top répond totalement à mes attentes ...et vraiment produits identique aux photos
7 janv. 2023
La communication, l’emballage, la qualité, très bon suivi client, rapidité d’expédition.
14 janv. 2023
Commande livrée rapidement, articles au top , super qualité et finition je recommande vivement
14 janv. 2023
Livraison sous 1 semaine Produit de qualité ! J’ai acheté un cocoon qui est magnifique !
18 janv. 2023
Produit parfait conforme à la description et très confortable pour bébé. J'adore
16 janv. 2023
Belles finitions, j’aime beaucoup les couleurs ainsi que la qualité des tissus