jukki.frAvis

vérifié depuis : 28 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
jukki.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur jukki.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
jukki.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour jukki.fr

1 025 avis validés au cours des 12 derniers mois

19 mars 2022
Bonjour , N’ayant jamais commander sur le site Jukki je me suis lancer pour une 1er fois est je suis vraiment plus que satisfaite de mon achat surprise par la rapidité de livraison , la qualités des produits , et le service après vente de jukki est top je vous recommande d’acheter chez eux ils répondent rapidement par e-mail et sont très réactif donc n’hésiter pas moi je suis conquise merci encore je reviendrais chez vous pour de futur achats.

21 déc. 2021
délai non respecté. mettre en avant des délais pour faire acheter le client c est bien beau mais il faut aussi respecter ses engagements. aucun geste commercial.

Avis pour jukki.fr

4 sept. 2022
Nid bébé cocon 5 pièces super bonne qualité et le pour le siège auto pareil, matière très agréable et motif très beau. Je recommande vraiment cette marque. Le seul bémol c’est qu’avec le nombre de commande qu’ils ont ils avait oublié ma commande mais la commerçante a eu un bon geste et m’a offert un petit truc pour les dents mais je suis super contente de ma commande 😊
7 sept. 2022
Le choix d'articles et les coloris ainsi que les prix très attractifs par rapport aux concurrents. En revanche je trouve que les délais sont assez long. 1 semaine pour préparer et expédier. Je suppose 1 semaine pour le recevoir. Pour des articles de puériculture se serait top si c'était plus rapide .
15 sept. 2022
Très bonne relation en qualité de prix marchandise très bonne et surtout la rapidité de l'envoi du colis et le livreur sympathique est livré très rapide après avoir eu le message avec son QR Code
15 sept. 2022
J aime beaucoup le site, c la première fois que je commande. Je verrai bien, mais j ai aucune nouvelle à propos de ma commande. Y a écrit entre 5 et 9 jours. Et aucun mail rien. C normal? Merci
31 août 2022
J'ai adoré la qualité du cocon! Ma fille est dedans depuis ses premiers jours, elle a 6mois et l'utilise encore. Je viens de commander le cocon XXL pour qu'elle continue à l'utiliser 🥰
31 août 2022
7 sept. 2022
J'adore les ensembles de chambre, il y en a pour tous les goûts, et quand on connaît les produits, on sait que c'est de la qualité! Au Top!😍
8 sept. 2022
Produit magnifique ( couette Chupa chups et coussin fleuri). Un peu long sur la livraison, il faut compter 10 jours ouvrés
Site facile d'accès... prise en charge du bon de commande rapide et un bon suivi par mail du suivi commande eg colis...
Franchement rien a dire je suis contente de ma commande et merci pour le cadeau en plus impeccable
9 sept. 2022
Envoi rapide mais difficile de crée le compte et donc de pouvoir suivre la commande
15 sept. 2022
Merci pour votre commentaire et vos informations.
Tres bonne qualité ça n'est pas la première fois que je commande et jamais déçu.
Respect date de livraison et article super beau selon notre attente.
superbe. qualité au top. modèles très variés et de grandes qualités.
Beau produit
12 sept. 2022
10 sept. 2022
Jai commandé il y a plus de 10 jours et plus aucune nouvelle. Ma commande n'est toujours pas partie, je ne commanderai plus c'est beaucoup trop long. Le délai n'est pas respecté.
12 sept. 2022
Bonjour, nous vous avons écrit un e-mail
Suite à ma commande je n'ai reçu aucun mail ou SMS de confirmation,suite à cela j'ai envoyé par mail un courrier et pas de réponse
Aucune communication site très lent , demande de mot de passe toujours non reçue aucune trace de la commande notamment
15 sept. 2022
J'ai passé ma commande il y a de cela plusieurs jours et impossible d'avoir un suivi.