jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

3eme commande chez Jukki et toujours aussi satisfaite et ravie de leur produits. Et je sais que je vais encore commander chez eux. Qualité top, finition top et emballage parfait, vraiment rien a dire et ca ne bouge pas avec le temps et les multiples lavages. Seul bemol , les transporteurs qui sont parfois un peu long mais qui n’ont rien a voir avec jukki car l’envoi de leur part est fait dans les délais
Réponse de jukki.fr
Merci de votre confiance en notre marque JUKKI :)

Sérieux, bonne qualité je recommande les yeux fermés

Les modèles sont adorables tout est fait a la main et passe en machine a 30 ° donc génial pour l'entretien. Le site est bien fait il y a du choix dans toute les gammes de modele. Envoie rapide et suivi de la part de Jukki. Service client réactif et très sérieux. Le seul bémol c est les livreurs en France ! Peut être changer de partenaires. Sinon je recommande Jukki les yeux fermés
Réponse de jukki.fr
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service complet. Cependant, pour répondre aux attentes de nos clients, nous avons deux entreprises de messagerie qui livrent les commandes. Encore une fois, merci beaucoup :)
Nous avons commandé l'ensemble couffin pour notre bébé, et nous en sommes ravies ! Niveau rapport qualité/ prix, parfait ! Emballage soigné, délais de livraison rapide. Seul petit bémol, nous aurions pensé que la couverture serait un peu plus grande au niveau des dimensions, mais celle-ci convient néanmoins parfaitement à l'ensemble du couffin.
Réponse de jukki.fr
Je vous remercie pour votre précieux commentaire. Nous en tiendrons compte :)
18 févr. 2024

Expédition plutôt rapide, produits semblant qualitatifs, à voir dans le temps. Leger bémol, délai d’expédition court annoncé qui peut pousser à commander, puis un message disant qu’il va y avoir du retard. Je préfère pour ma part qu’on m’annonce un délai plus long de base et que le colis arrive plutôt que l’inverse.
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires.
La rapidité et la qualité des articles sont au top ! Les prix restes abordables comparez à certains sites, ce qui reste un gros avantage ! Je repasserais commande chez vous sans hésiter ! Le seul petit bémol, vérifiez bien les colis avant de les envoyer pour être sûr qu'aucun article ne manque à l'intérieur.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous remercions également pour votre commentaire, que nous transmettrons au service compétent de notre entreprise :)
Je suis contente d’avoir trouvé ce nouveau site pour bébé , mon petit fils arrive bientôt, je vais pouvoir commander pleins de jolis choses …… tous les produits sont ravissants , continuez à étendre vos produits « bébé «  , nous irons volontiers pour choisir et gâter nos tout petits ……!! Merci
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup :) Nous travaillons en permanence sur de nouveaux produits :)

Produits et service au top !

J’ai passé une commande le 7 mars. Et j’étais surprise par la qualité des produits commandés, les couleurs et les matières utilisées. Rapport qualité/prix top. Et ce que j’ai aimé aussi c’est le service client qui est toujours à votre écoute. Merci Jukki
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour ces paroles motivantes. Nous sommes très heureux que vous appréciez nos produits et notre service à la clientèle. Nous vous en remercions !

Parfait !

Très contente de cette commande chez jukki. Très arrangeant, j'ai fais une erreur lors de ma commande, ils ont trouvé une solution, et on expédié ma commande très rapidement ! Je recommande totalement les produits sont très beaux, et de qualités !
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup ! Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients :)
Rapport qualité prix INCROYABLE, alors oui la livraison n’est pas vraiment irréprochable mais une fois reçu la qualité et la beauté du produit nous fait vite oublié la livraison. Je ne connaissais pas la marque mais allez y les yeux fermés
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup, nous sommes très heureux de lire de tels commentaires :)

Les produits sont de bonnes qualités

Les produits sont de bonnes qualités. La livraison a prit quelques jours de retard mais j'ai été prévenu. Et le colis est finalement arrivé au bout d'une petite semaine. Je suis très contente et je recommande.
Réponse de jukki.fr
Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes :) Nous vous remercions également de votre compréhension.

Produits différents

Petit soucis avec un produit mais le sav a été hyper réactif et a pu trouver une solution rapidement qui convenait à tout le monde ! De ce fait qualité au top Je recommande ces produits

Parfait !

Livraison rapide ! Suivi de livraison impeccable ! Produit de bonne qualité & conforme à la description, je recommande les yeux fermés & je recommanderais volontiers !
Réponse de jukki.fr
Merci pour vos mots très gentils :)
Deuxième commande et je suis vraiment contente. La commande est conforme à mes attentes et la qualité est là, je recommande sans problème.
Réponse de jukki.fr
Nous sommes très heureux de lire des commentaires aussi agréables. Nous vous remercions :)
25 févr. 2024
Trop beau 😍 merci bcp malgré qu’il y avait un peu de retard sur les commandes mais je suis très contente de mes commandes trop magnifiques
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre compréhension :)
J’aime bien vos produits , les prix sont acceptables , si vous pouviez améliorer le temps de livraison , un peu long ………… merci mme Faure
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire :)
Je suis très satisfaite de mon achat. Le produit est conforme à ce que j'attendais. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je le commande.
Réponse de jukki.fr
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire de telles opinions à notre sujet :)
Très satisfaite de mon achat. Correspond parfaitement à la description. Délais de livraison un peu long mais très raisonnable
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire honnête :)
Wonderful products. I’m very happy with the things that i purchased. Ill definitely purchase again and recommend to others.
Réponse de jukki.fr
Thank you very much for your feedback and 5 stars :)

Je suis ravie 👍

Je suis ravie, c’est magnifique! Conforme à la description et au photo 👍 Je recommande vivement , merci beaucoup 😍
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre super commentaire :)
La qualité du produit est top,mon fils s’en sert en tour de lit cabane il est assez haut pour être vraiment utile
Réponse de jukki.fr
Merci pour vos commentaires sur notre produit :)