jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

conforme à la description

joli imprimé et bonne qualité
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire :)
24 févr. 2024
Merci
Réponse de jukki.fr
Bon rapport qualité prix, je recommande... Dommage que la livraison est été longue car commander le 15 reçu le 27 soit 12jours au total au lieu de 7 d'où les 4 étoiles.
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, en raison du très grand nombre de commandes, le délai d'expédition a été légèrement prolongé.
3 févr. 2024
Livraison horrible! 1ere commande passée sur le site et déçue car payer des frais de livraison pour avoir la prestation que j’ai eu… c’est bien dommage car je trouvais le site très beau avec de beaux produits mais je ne pense pas recommander dessus à cause de cela.
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, les entreprises de messagerie sont régies par leurs propres lois.
4 févr. 2024
Du choix et ça a l'air d'être de la qualité et conforme aux descriptions sur internet parcontre c'est dommage qu'il n'y ai pas de sac pour les coussins d'allaitement
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire :)
31 janv. 2024
Delais d’envoie pas forcement respecte. Retour rapide quand on pose des questions. Produit qualitative mais un peu onéreux quand meme.
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Très bonne qualité , tour de lit épais et joli, mais taille un peu plus grand , pas bien grave je suis quand meme satisfaite
Réponse de jukki.fr
Rapport qualité prix très convenable je suis contente
28 janv. 2024
Choix du transporteur. Il n'a pas donné satisfaction
Réponse de jukki.fr
nous comprenons et vous remercions pour votre commentaire
2 févr. 2024
Super
2 févr. 2024
Merci
21 janv. 2024
16 janv. 2024
10 janv. 2024
10 janv. 2024
Les tissu sont tee jolie et de bonne qualité ainsi que l’armature . A améliorer la livraison délais assez long alors qu’on nous dit max 7 jours
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire :)
13 août 2023
Je pensais que le nid cocon serait beaucoup plus creux...moins plat et plus moelleux.. C'est le seul bémol pour moi..
16 août 2023
Nous comprenons. Nous vous remercions de votre avis.
5 janv. 2024
Articles semblent de bonne qualité, je n'ai pas acheté car manque de confiance quant au mode de paiement
Réponse de jukki.fr
Bonjour, les méthodes de paiement sont les mêmes que dans n'importe quelle autre boutique :)
16 déc. 2023

Super trop contante c’est exactement ce que je recherchais pour bébé

Bonjour à vous l’équipe, Je suis super contente de mes deux produits achetés cependant photo numéro 3.4.5?jointe il y a des petits coups de stylo bleu et de plus je n’ai pas reçu le petit repose tête Safari Est-il possible de me l’envoyer et de faire un geste commercial concernant les petits coups de stylo ? À part ce petit désagrément, je suis très satisfaite de la qualité Jukki
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail, merci de nous répondre et nous trouverons certainement un accord :)