jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

12 sept. 2023

Bien mais peut encore mieux faire

Je mets actuellement 4 étoiles sur 5 car je trouve les produits jolies avec une belle qualité. Cependant je retire une étoile car pour moi les délais d'expédition sont réellement trop long. J'ai repassé une nouvelle commande vendredi et à ce jour elle n'est pas encore expédiée donc je pense qu'il y a amélioration à apporter de ce côté là.
14 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, votre commande est déjà en cours d'acheminement :)
19 sept. 2023

Bon produits

Livraison très longue, mais les produits sont de bonnes qualités et très beaux. Ils ont l’air très chaud. Je recommande. Je reprendrais sûrement des choses mais en étant pas pressée cette fois. Bon jukki est commercial ils m’ont mis un petit coussin en plus pour se faire pardonner, on retient l’attention tout de même.
20 sept. 2023
30 juil. 2023

Plaide pour cosy

Bonjour, j'ai commandé 2 plaides pour cosy celui avec la savane très jolie et celui avec les animaux automnales et l'autre côté vert en "velour" et bien heureusement qu'il est réversible parce que le vert n'est vraiment pas jolie et sera donc à l'intérieur caché Sinon les 2 ont l'air très confortable
16 sept. 2023
Petit délai supplémentaire concernant la livraison mais les produits reçus sont de qualité je suis pleinement satisfaite La couverture mérinos j'adore la couleur puis elle est légère et la couverture a capuche est très grande bb pourra s'en servir 2/3 hiver et la qualité est topissime
18 sept. 2023
14 août 2023
1 étoile en moins car pas reçu de mail de confirmation de commande comme indiqué dans les conditi ons générales de vente et aucune réponse au message envoyé ce qui peut être inquiétant ! Par contre, commande reçue dans les temps et ok.
16 août 2023
Bonjour, le 28 juillet nous avons répondu à votre e-mail :)
3 juil. 2023

Ravie et cela pourrait être encore mieux

Très bonne qualité. J'ai fait deux commandes chez vous j'en suis ravie mais ce serait encore mieux si il y avait des réductions pour le prochain achat acheté , des points fidélités ou des codes promos ....
3 juil. 2023
Bonjour, les codes promo sont souvent mis en avant dans notre boutique, n'hésitez pas à consulter nos médias sociaux :)
5 oct. 2023
Très joli coussin de grossesse et allaitement, très agréable! J’ai mis 4 étoiles au lieu de 5 pour la durée de livraison qui a été un peu trop longue, j’ai néanmoins reçu un mail pour m’informer du retard
6 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et les étoiles :)

Je recommande JUKKI

Facilité de navigation sur le site, articles conforment au descriptif, de bonne qualité. La livraison est à améliorer... Délais plus importants que prévu et difficulté de suivre le coli.
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes actuellement dans la période précédant Noël. C'est la raison pour laquelle il y a des retards.
10 juil. 2023
Très satisfaite du cocon. A l'air de bonne qualité. J'enlève 1 etoile par rapport aux langes commandés qui sont décousue sur les bords et tissu soit trop épais soit trop fin.
10 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, nous ferons de notre mieux pour améliorer notre gamme :)
Livraison rapide et conforme à la description. Très beau produit qui répond aux attentes. Petit bémol sur le dernier mail qui me dis "salut" à mon âge on préfère bonjour...
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous l'avons transmis à notre service clientèle. Cependant, nous n'avons trouvé aucun email avec Mme . Nous vous présentons nos excuses pour cette situation :)
10 déc. 2023

DÉLAIS LIVRAISON OK

Délais de livraison très satisfaisant….. Après 3 essais de commandes…. Impossible d’annuler les commandes qui n’ont pas été « complètement » validées….
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, nous l'avons transmis au service concerné :)
10 juin 2023
Carton d'emballage complètement écrasé. Je pense qu' un emballage plus souple aurait été suffisant pour ma commande. Sinon produit conforme.
12 juin 2023
Malheureusement, il arrive parfois que les transporteurs ne respectent pas les colis.... Nous nous excusons pour cette situation et espérons que les produits sont complets.
20 juin 2023
Très joli produit. Il s agissait d un cadeau que j ai fait parvenir directement aux personnes concernées. Elles étaient ravies!
21 juin 2023
Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le cadeau ait été bien reçu ! :)
11 sept. 2023
Le délai de livraison a été long. Mais super cocoon, très joli. Le cocoon éléphant est plus beige que rose mais reste joli.
14 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, en raison de la promotion et des nombreuses commandes, le temps d'attente a été légèrement plus long. Néanmoins, nous sommes heureux que vous aimiez nos produits :)
Conforme à la description, c’est pour un cadeau donc je ne vais pas l’utiliser. Livraison un peu cher par contre.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre avis :)
25 sept. 2023

Belle commande

Les prix, la qualité et la rapidité de livraison. J'imaginais les coloris et dessins un peu plus net et coloré
26 sept. 2023
22 sept. 2023
La qualité des produits, la rapidité de réponse du sav et le geste commercial pour le retard de ma commande
25 sept. 2023
14 sept. 2023
Commande reçu magnifique ! Petit cadeau en prime juste la livraison plus longue mais ça en vaut la peine !
15 sept. 2023
Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de bien vouloir excuser l'allongement du délai de livraison.
15 août 2023
Tout est parfait juste l’épaisseur de l’oreiller peut être plus epais , et la livraison plus rapide
16 août 2023
Nous vous remercions de votre attention.
BL
Bea L.
Paris
10 août 2023
Un peu plus de précision sur le nom enregistré pour le cadeau et où envoyé ?? Pas clair
11 août 2023
Nous vous remercions de votre attention :)