jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

31 déc. 2023
Réponse de jukki.fr
Les tissu sont tee jolie et de bonne qualité ainsi que l’armature . A améliorer la livraison délais assez long alors qu’on nous dit max 7 jours
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire :)
23 déc. 2023
Colis correct
Réponse de jukki.fr
Conforme à la description, c’est pour un cadeau donc je ne vais pas l’utiliser. Livraison un peu cher par contre.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre avis :)
17 déc. 2023
16 déc. 2023
16 déc. 2023

Super trop contante c’est exactement ce que je recherchais pour bébé

Bonjour à vous l’équipe, Je suis super contente de mes deux produits achetés cependant photo numéro 3.4.5?jointe il y a des petits coups de stylo bleu et de plus je n’ai pas reçu le petit repose tête Safari Est-il possible de me l’envoyer et de faire un geste commercial concernant les petits coups de stylo ? À part ce petit désagrément, je suis très satisfaite de la qualité Jukki
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail, merci de nous répondre et nous trouverons certainement un accord :)
Réponse de jukki.fr
Livraison rapide et conforme à la description. Très beau produit qui répond aux attentes. Petit bémol sur le dernier mail qui me dis "salut" à mon âge on préfère bonjour...
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous l'avons transmis à notre service clientèle. Cependant, nous n'avons trouvé aucun email avec Mme . Nous vous présentons nos excuses pour cette situation :)

Je recommande JUKKI

Facilité de navigation sur le site, articles conforment au descriptif, de bonne qualité. La livraison est à améliorer... Délais plus importants que prévu et difficulté de suivre le coli.
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes actuellement dans la période précédant Noël. C'est la raison pour laquelle il y a des retards.
10 déc. 2023
réponses du service client
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires :)
10 déc. 2023

DÉLAIS LIVRAISON OK

Délais de livraison très satisfaisant….. Après 3 essais de commandes…. Impossible d’annuler les commandes qui n’ont pas été « complètement » validées….
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, nous l'avons transmis au service concerné :)
Merci
29 oct. 2023