jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

Les articles sont très beaux et de très bonne qualité. Cependant j’ai commandé deux articles différents avec les mêmes tissus et les tissus étaient de teintes différentes. J’ai contacté le Service Client qui m’a proposé plusieurs solutions qui ne m’ont pas convenus car je n’avais pas de garantie de recevoir les articles avec la teinte de tissu que je souhaitais ( Sur les deux articles me convenait ) Mais ils ont été très réactif et compréhensif. Dommage que je n’ai pas réussi à avoir les deux articles avec la teinte souhaitée et Commander.
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Facilité de navigation sur votre site. Livraison correcte le seul petit problème le packaging trop petit donc en parti déchiré .
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire.
J’avoue au premier abord n’avoir pas forcément était très rassuré mais commande parfaite ! Prix très attractif , livraison très rapide et très bien emballé . Et super produit . Très beau ! À recommandé !
Réponse de jukki.fr
Nous sommes ravis que vous ayez fait confiance à notre marque JUKKI. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes :)

Site au top je recommande +++

Je recommande ce site parce qu’il propose des produits d’excellente qualité prix. Respect du délai de livraison. À la réception du colis les produits étaient conformes. Merci Jukki.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes très heureux que vous aimiez tant nos produits :)
Produit de bonne qualité, malheureusement la couture n'avait pas tenu sur toute la longueur de la couverture j'ai du la refaire moi même a la main
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire honnête, nous sommes vraiment désolés pour la situation. Néanmoins, nous vous remercions pour votre avis.
Vraiment satisfaite. Le cocon est magnifique tout le reste aussi. Beaucoup d’hésitation entre tout les modèles et j’ai craqué pour astro bear
11 avr. 2024
Tellement satisfaite de JUKKI comme à chaque commande ! Suivie de livraison au top, articles de qualités et bien conformes aux attentes !
11 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre avis. Il est très important pour nous :)
Je n'ai pas encore reçu ma commande mais le suivi clientèle est rapide, des solutions sont apportées pour satisfaire le client.
Réponse de jukki.fr
Merci de votre compréhension et surtout de votre patience :)
Excellent rapport qualité prix impressionnant Envoi soigné très agréablement surprise très belle découverte à recommander ++++

Nid d'ange savane Xxl

Nous avons commandé un ensemble nid d'ange savane j'adore les dessins et la couleur. Plus important qualité au top 👍
Réponse de jukki.fr
Coussin d'allaitement confortable et de très bonne qualité. Seul bémol, n'est pas déhoussable pour nettoyer la housse
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, malheureusement il s'agit du produit dont nous disposons. Une description détaillée et des informations sur la taie d'oreiller sont disponibles sur notre site web www.jukki.fr.
Ravie de ma commande pour mon premier petit fils à venir produits de qualités et conforme j’y reviendrai c’est sûr
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup d'avoir choisi notre marque JUKKI :)

Joie

Je pensais que le coussin d allaitement était plus grand et plus large mais très jolie et pratique avec son noeud

Jukki au top

Toujours autant satisfaite de mes commandes chez jukki 3eme pour ma part et je compte bien en refaire d autres
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque :)
Le produit semble de bonne qualité et le design est joli. Mo seul regret : le choix du moyen d'expédition.
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire.

Top rien à dire

Produit identique à la description. Qualité du tissus etc TOP, rien à dire. C’est sur je vais recommander
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque JUKKI.
Entièrement satisfaite comme d'habitude. Là qualité est là. Et le délai de livraison respecté. Merci.

Gigoteuse telle la description

Gigoteuse offerte, qui a été appréciée pour sa qualité et pour ses motifs, assortie au tour de lit.
Réponse de jukki.fr
Super ! Merci beaucoup pour votre commentaire :)
Super rapide tour de lit super beau. Franchement 1ère commande et Franchement absolue pas déçue.
Réponse de jukki.fr
Nous sommes très satisfaits ! Nous vous remercions :)
Suivie de la commande très appréciable et ravie jusqu a maintenant de mes articles .très jolies
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour vos commentaires :)