bikesellier.fr- Logo - Avis

bikesellier.fr

25 févr. 2024
Commande passée pour Noël début décembre. Voyant la date arrivée mais pas la commande j’ai envoyé un mail pour savoir si je le recevrai avant Noël et on m’a répondu dès le lendemain que ça arriverait juste mais normalement oui. Effectivement je l’ai reçu juste avant ! Je recommande vraiment ce site.

7 mai 2024
Rien à redire sur la pièce commandée . Au top mais beaucoup trop long pour l’envoie de la commande. Dommage.

Avis pour bikesellier.fr

28 avr. 2024

Bonne qualité mais trop long

Bonne qualité à part le délai un peu long
30 avr. 2024
Bonjour, merci pour ce retour, en effet nous fabriquons tout à la mains par nous même en France et cela est fait à la commande sur mesures. Ce qui explique nos délais, qui sont d'ailleurs indiqué a de multiples en droit sur le shop. Cordialement
7 mai 2024
10 mai 2024
Bonjour, Merci pour le retour positif concernant nos produits; Concernant nos délais de livraison tout est fait main sur mesures et a la commande par nous même dans le sud de la France. Ce qui explique nos délais de livraison plus longs (2-3 semaines de moyenne) mais qui sont indiqués a de multiples endroits sur le shop. Méritons nous vraiment d'être blâmés de faire de la qualité ? L'équipe BKS
29 avr. 2024
Coutures qui se déchirent lors de la pose !!!!
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'avoir ce type de retour. Il faudrait nous communiquer par mail avant tout votre numéro de commande dans le but d'étudier votre cas et assurer un SAV en cas de soucis. Cordialement
14 avr. 2024
1 avr. 2024

Temps de livraison decevant

Commande fait début mars reçu le 30 mars pour un cache allumage
30 avr. 2024
Bonjour, Tout nos produits sont fait à la demande par nous même en France. Ce qui explique nos délais de livraison de 3 semaines jours ouvrés. Nos délais de livraisons sont indiqués a plusieurs endroits sur le shop. Nous espérons que nos produits vous on satisfait malgré cette notation concernant nos délais. L'équipe BKS
23 avr. 2024
Pas assez informé de notre commande
30 avr. 2024
Bonjour, Tout est expliqué dans la FAQ disponible sur le shop, chaque commande reste en "non traité" jusqu'à expédition, nous ne pouvons pas faire de suivis de commande plus précis. Une fois la commande expédiée vous avez tout le détails de cette dernière concernant l'envoi avec le suivi transporteur. cordialement
15 avr. 2024
30 avr. 2024
Bonjour, Dans un but constant d'améliorations nous aimerions connaitre la raison pour laquelle nous avons reçus cet avis de votre part. Sans commentaire cela n'est malheureusement pas constructif pour nous. Vous pouvez nous faire un mail à contact@bikesellier.fr dans le but de nous expliquer cette note Cordialement
18 févr. 2024
Pas encore reçus ma commande, je n’ai pas reçus de numéro de suivi donc je suis un peu de le doute.
4 mars 2024
Bonjour, Effectivement vous avez reçus le mail d'avis trop tôt. Votre commande vous a bien été livrée le 1er mars (Soit 2 semaines après votre commande) Ce qui correspond a nos délais usuels. En espérant que celle-ci vous a satisfait et que vous pourriez revoir votre avis si tel est le cas. Bonne journée à vous.
13 févr. 2024