bikesellier.fr- Logo - Avis

bikesellier.fr

10 juil. 2024
Bonne réactivité. Expédition plus rapide qu'annoncée. Le rendu est joli. La tenue à la pluie est bon. Pas d'usure constatée après 1000km d'utilisation au niveau du fessier. Qualité du produit bonne, malgré quelques fils à recouper. Sur Derbi Senda, le produit cache selle est un peu trop court de 10mm, j'ai eu beaucoup de mal à le tendre (ce n'est pas ma première selle). La matière est si tendue, que des trous se forment aux agrafes, aussi il faut doubler les agrafes et en mettre beaucoup et vraiment partout. Ca tire fort sur les coutures. Note de pose : j'ai commencé la tension par le bas, car si l'on commence par le côté haut-réservoir, ça tire sur les coutures qui s'ouvrent. Commenser avec un Calage haut pour les verticales, puis fixer le bas et pousser en tension depuis le bas, remonter 10cm par 10cm en tension et écrasement de la mousse d'origine (filmée contre la pluie). Suggestion : svp rajoutez un peu de matière pour être parfaits, à la pose on redécoupe le surplus en général, et ça permet de poser les agrafes plus loin dans l'épaisseur de la selle.

7 mai 2024
Rien à redire sur la pièce commandée . Au top mais beaucoup trop long pour l’envoie de la commande. Dommage.

Avis pour bikesellier.fr

10 juil. 2024

Réactivité, qualité, mais un peu court en dimension

7 juil. 2024

Je recommande vivement 🔥

J’ai franchement tout aimé Que sa soit la rapidité,la qualité,la beauté… Bref tout ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
5 juil. 2024
Satisfait 🤩rien a dire une qualité de fou et vraiment jolie .
7 juin 2024
5 juin 2024
28 mai 2024
27 mai 2024
1 mai 2024
Manque un peu de matière sur le côté donc pas bcp de marge pour graffé la selle
2 mai 2024
Bonjour, Dans un but constant d'amélioration serait-il possible de nous donner votre numéro de commande afin de vérifier nos gabarots. Sachez toutefois que nos housses sont volontairement ajustées pour attacher la housse avec une bonne tension dans le but de prolonger sa durée de vie. Merci à vous pour votre retour positif et bonne journée. L'équipe BKS
10 mai 2024
La qualité est juste ouf merci énormément pour la rapidité.
10 mai 2024
Bonjour, Merci pour ce commentaire cela nous fait vraiment plaisir de voir que notre savoir-faire Français plait ! L'équipe BKS
28 avr. 2024

Bonne qualité mais trop long

Bonne qualité à part le délai un peu long
30 avr. 2024
Bonjour, merci pour ce retour, en effet nous fabriquons tout à la mains par nous même en France et cela est fait à la commande sur mesures. Ce qui explique nos délais, qui sont d'ailleurs indiqué a de multiples en droit sur le shop. Cordialement
13 mai 2024
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour cet avis positif ! L'équipe BKS
7 mai 2024
10 mai 2024
Bonjour, Merci pour le retour positif concernant nos produits; Concernant nos délais de livraison tout est fait main sur mesures et a la commande par nous même dans le sud de la France. Ce qui explique nos délais de livraison plus longs (2-3 semaines de moyenne) mais qui sont indiqués a de multiples endroits sur le shop. Méritons nous vraiment d'être blâmés de faire de la qualité ? L'équipe BKS