bikesellier.fr- Logo - Avis

bikesellier.fr

Vérifié depuis : 5 mars 2024
bikesellier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Commande passée pour Noël début décembre. Voyant la date arrivée mais pas la commande j’ai envoyé un mail pour savoir si je le recevrai avant Noël et on m’a répondu dès le lendemain que ça arriverait juste mais normalement oui. Effectivement je l’ai reçu juste avant ! Je recommande vraiment ce site.

18 févr. 2024
Pas encore reçus ma commande, je n’ai pas reçus de numéro de suivi donc je suis un peu de le doute.

Avis pour bikesellier.fr

Petit bémol dimension

À part le fait que la dimension était un peu juste, il a fallu vraiment tirer sur le tissu pour l’agrafer sur la selle, belle qualité et belle couleur
Réponse de bikesellier.fr
Bonjour, Nos patrons sont fait de manière a ce que la selle soit tendue. Cela permet d'éviter les mauvaises tensions et prolonger la durée de vie de nos produits. Merci à pour ce commentaire ! l'équipe BKS
Housse de selle parfaite rien à dire juste délai de livraison un peu long mais sinon nickel 👌
Réponse de bikesellier.fr
Bonjour, Merci à vous pour ce retour positif, en effet nos délais sont notifiés plusieurs fois sur le site car tout est fait mains en France dans nos ateliers ce qui explique cela. Cordialement
il y a 48 minutes
Manque un peu de matière sur le côté donc pas bcp de marge pour graffé la selle
13 avr. 2024
Nickel livraison qui n’est pas longue et housse de selle de qualité
Réponse de bikesellier.fr
Bonjour, merci à vous pour ce commentaire ainsi que les photos, nous sommes ,toujours ravis de savoir ce que devient notre travail. Cordialement

Bonne qualité mais trop long

Bonne qualité à part le délai un peu long
Réponse de bikesellier.fr
Bonjour, merci pour ce retour, en effet nous fabriquons tout à la mains par nous même en France et cela est fait à la commande sur mesures. Ce qui explique nos délais, qui sont d'ailleurs indiqué a de multiples en droit sur le shop. Cordialement
Très bon produit
Réponse de bikesellier.fr
merci à vous pour votre commentaire positif ainsi que les photos ! Cela nous rend heureux de voir que notre travails plait. L'équipe BKS
Merci à vous pour cet avis. Cordialement l'équipe BKS
14 avr. 2024
Réponse de bikesellier.fr
Merci à vous pour ce commentaire !
Coutures qui se déchirent lors de la pose !!!!
Réponse de bikesellier.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'avoir ce type de retour. Il faudrait nous communiquer par mail avant tout votre numéro de commande dans le but que nous étudions votre cas. Cordialement
Pas assez informé de notre commande
Réponse de bikesellier.fr
Bonjour, Tout est expliqué dans la FAQ disponible sur le shop, chaque commande reste en "non traité" jusqu'à expédition, nous ne pouvons pas faire de suivis de commande plus précis. Une fois la commande expédiée vous avez tout le détails de cette dernière concernant l'envoi avec le suivi transporteur. cordialement
Réponse de bikesellier.fr
Bonjour, Dans un but constant d'améliorations nous aimerions connaitre la raison pour laquelle nous avons reçus cet avis de votre part. Sans commentaire cela n'est malheureusement pas constructif pour nous. Vous pouvez nous faire un mail à contact@bikesellier.fr dans le but de nous expliquer cette note Cordialement
19 mars 2024
Selle parfaitement réalisée rien a dire dessus.
Réponse de bikesellier.fr
Bonjour, merci à vous pour votre photo ainsi que ce commentaire ! Cela nous rappel que notre travail rend heureux de nombreuses personnes tels que vous ! l'équipe BKS
25 févr. 2024

Pourquoi 4/5 et pas 5/5

Le site est bien fait et simple a comprendre et de très bon qualités se qui fait que j’ai mis 4 sur 5 . Ce pendant pourquoi pas 5/5 car il faudrait le 100% perso
Le service et le travail qu’il font est impécable rien n’a dire ! Sauf le temps de livraison et trop long a améliorer !🙃
Très bonne qualité et satisfaits des instructions pour pouvoir poser la selle , très bon rapport qualité prix
Qualité rien a dire là pose est bien expliqué dans le petit flyer fourni.
18 févr. 2024
Réponse de bikesellier.fr
Bonjour, Effectivement vous avez reçus le mail d'avis trop tôt. Votre commande vous a bien été livrée le 1er mars (Soit 2 semaines après votre commande) Ce qui correspond a nos délais usuels. En espérant que celle-ci vous a satisfait et que vous pourriez revoir votre avis si tel est le cas. Bonne journée à vous.