bikesellier.fr- Logo - Avis

bikesellier.fr

25 févr. 2024
Commande passée pour Noël début décembre. Voyant la date arrivée mais pas la commande j’ai envoyé un mail pour savoir si je le recevrai avant Noël et on m’a répondu dès le lendemain que ça arriverait juste mais normalement oui. Effectivement je l’ai reçu juste avant ! Je recommande vraiment ce site.

7 mai 2024
Rien à redire sur la pièce commandée . Au top mais beaucoup trop long pour l’envoie de la commande. Dommage.

Avis pour bikesellier.fr

7 juin 2024
5 juin 2024
28 mai 2024
27 mai 2024
1 mai 2024
Manque un peu de matière sur le côté donc pas bcp de marge pour graffé la selle
2 mai 2024
Bonjour, Dans un but constant d'amélioration serait-il possible de nous donner votre numéro de commande afin de vérifier nos gabarots. Sachez toutefois que nos housses sont volontairement ajustées pour attacher la housse avec une bonne tension dans le but de prolonger sa durée de vie. Merci à vous pour votre retour positif et bonne journée. L'équipe BKS
10 mai 2024
La qualité est juste ouf merci énormément pour la rapidité.
10 mai 2024
Bonjour, Merci pour ce commentaire cela nous fait vraiment plaisir de voir que notre savoir-faire Français plait ! L'équipe BKS
13 mai 2024
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour cet avis positif ! L'équipe BKS
2 avr. 2024

Petit bémol dimension

À part le fait que la dimension était un peu juste, il a fallu vraiment tirer sur le tissu pour l’agrafer sur la selle, belle qualité et belle couleur
30 avr. 2024
Bonjour, Nos patrons sont fait de manière a ce que la selle soit tendue. Cela permet d'éviter les mauvaises tensions et prolonger la durée de vie de nos produits. Merci à pour ce commentaire ! l'équipe BKS
15 avr. 2024
Housse de selle parfaite rien à dire juste délai de livraison un peu long mais sinon nickel 👌
30 avr. 2024
Bonjour, Merci à vous pour ce retour positif, en effet nos délais sont notifiés plusieurs fois sur le site car tout est fait mains en France dans nos ateliers ce qui explique cela. Cordialement
13 avr. 2024
Nickel livraison qui n’est pas longue et housse de selle de qualité
30 avr. 2024
Bonjour, merci à vous pour ce commentaire ainsi que les photos, nous sommes ,toujours ravis de savoir ce que devient notre travail. Cordialement
8 avr. 2024
Très bon produit
30 avr. 2024
merci à vous pour votre commentaire positif ainsi que les photos ! Cela nous rend heureux de voir que notre travails plait. L'équipe BKS
21 avr. 2024
15 avr. 2024
Merci à vous pour cet avis. Cordialement l'équipe BKS
9 avr. 2024
30 avr. 2024
Merci à vous pour ce commentaire !
25 févr. 2024