Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 549 avis au cours des 12 derniers mois78 302 avis au total

Avis pour Glamuse

17 juil. 2023
Impossible de juger , colis toujours pas reçu grâce à l’incompétence de Chronopost .
18 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions et prenons soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur. Votre colis nous a fait retour et nous l'avons réexpédié ce jour, vous devriez le recevoir demain. Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
PP
patricia P.
CAVAILLON
13 juil. 2023
Trop cher
15 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de proposer des prix justes et concurrentiels. De plus, nous proposons des offres promotionnelles tout au long de l'année. Nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
11 juil. 2023
Pas eu de paquet et un service après vente qui ne s‘en occupe pas.
12 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons immédiatement ouvert une enquête auprès de DHL, afin de contester la livraison de votre colis. Nous avons eu une conclusion hier, nous attendons une réponse de votre part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
10 juil. 2023
7 juil. 2023
Un plus grand panel de coloris dans nos coups de cœurs, j'aurais aimé avoir le soutien gorge choisi en plusieurs teintes mais je n'ai pas trouvé, sinon très belle qualité
8 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En vérifiant votre commande, nous vous confirmons malheureusement que le soutien-gorge que vous avez commandé n'existe qu'en noir. Cette marque propose toutefois d'autres modèles. Cordialement, Glamuse
7 juil. 2023
J'ai passé trois commandes à intervalle très court. Et je n'ai pas reçu le moindre bon de réduction ni cadeau quelconque. Je suis déçue au vu des prix élevés des articles sur ce site. Un geste commercial même moindre aurait été le bienvenu.
8 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour les deux commandes que vous avez passé sur notre site récemment. Nous constatons que vous n'avez pas bénéficié de la remise Bienvenue pour votre première commande, nous allons donc vous envoyer un coupon équivalent. Cordialement, Glamuse
7 juil. 2023
Bonjour mon colis est bloqué chez chronopost depuis le 27/06 pouvez-vous m'aider commande GM230611537515 colis XS149738103FR
8 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous contactons par mail afin de vous apporter plus de précision. Cordialement, Glamuse
AL
Andree L.
MOCA Croce
6 juil. 2023
Difficile de choisir car les descriptions ne sont pas vraiment fiables
7 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des descriptions fiables et précises. Nous prenons toutefois bonne considération de votre remarque. N'hésitez pas à nous consulter pour toute question sur un produit. Cordialement, votre service clients Glamuse
6 juil. 2023
Le remboursement est trop lent après le retour du colis Plus d'une semaine
7 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En période de soldes en effet le délai de traitement des retours est légèrement rallongé. Votre remboursement a bien été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 juil. 2023
J ai commandé un soutien-gorge qui était défectueux donc je l ai retourné en perdant mes frais d envoi et j en ai recommandé un autre identique et il est également défectueux au niveau des bretelles mais j ai décidé de le garder car si je le retourne celui-ci aussi je perdrait mes frais d envoi. J ai donc acheté un soutien-gorge à 66 euros ce qui est très chère mais j ai également eu 10 euros de frais d envoi en l achetant 2 fois dessuite, ce qui me fait un achat défectueux au prix de 76 euro
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous allons remonter cela auprès de notre fournisseur et nous enclenchons le remboursement des frais de port que vous avez dû régler. Cordialement, Glamuse
3 juil. 2023
Commande non reçu
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Nous avons dès votre appel effectué une demande au transporteur et attendons son retour. Nous reviendrons alors immédiatement vers vous. Cordialement, votre service client Glamuse
30 juin 2023
Site exceptionnel. Difficile pour le retour d un article. Mieux vaut envoyer l étiquette de retour des réception des articles
30 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et pour vos remarques positives. En effet l'étiquette retour ne se trouve pas dans les colis. Elle est toutefois envoyée par email et peut, si besoin, être imprimée en bureau de poste. Cordialement, votre service clients Glamuse.
29 juin 2023
La livraison
25 juin 2023
J ai trouvé que votre téléconseillère n' a pas fait beaucoup d'effort pour un panier de720€ ,j'ai donc passé ma commande principale ailleurs...cdlt Hervé
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec Glamuse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons soin de remonter votre commentaire à nos équipes. Dans l'espoir de pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
24 juin 2023
Première commande, de grandes difficultés au niveau de la livraison pour récupérer le colis et une fois récupéré la taille n'était pas la bonne, j'ai commandé un 100E et je reçois un 85E ... Vraiment déçue car le modèle me plaisait énormément et je crois maintenant qu'il n'en reste plus ..
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois la marque Gossard affiche les tailles européenne sur ses produits. Le 85E européen correspond à un 100E français, vous avez donc reçu la bonne taille. Nous vous invitons à tout de même essayer le produit. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
Trop cher
21 juin 2023
Mes mesures habituelles dans la lingerie ne sont pas compatibles avec les votres ce qui fait que je ne peux pas me permettre de commander et de les renvoyer sans arrêt. Désolée
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à choisir votre taille sur notre site. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, Glamuse.
21 juin 2023
Le délai avec Chronopost n'a pas été respecté
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec Chronopost afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, Glamuse.
20 juin 2023
j'avais commander un soutien gorge triphum en balconnet j'avais commander u 100C et on m'a livré un 85c
21 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Vous avez commandé un soutien-gorge de la marque allemande Triumph, ce sont donc les tailles européennes qui sont affichées sur le produit. Vous avez bien donc reçu une taille française 100C. Cordialement, votre Service Clients Glamuse