Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total

Avis pour Glamuse

2 juil. 2024
Site très bien fait, les filtres permettent une recherche précise. Les plusieurs photos permettent de bien visualiser les produits Les marques proposées sont toutes aussi belles les unes que les autres. Le guide pour choisir sa taille est pratique te fiable La livraison fût extrêmement rapide (Très bonne surprise ! ). Petit bonus pour la remise proposée pour mon premier achat. Vu le prix de la lingerie c'est toujours très appréciable. Absolument ravie de la découverte de ce site. Je recommanderai c'est certain. Merci !

Taille inexacte

Bonjour, J'ai déjà commandé des articles auprès de votre site et les envois ont toujours été très soignés et rapides. Par contre, lors de ma dernière commande, j'ai du programmer un retour car les articles au lieu d'être en taille 36, ces derniers correspondaient à une taille 40. De plus les étiquettes des articles indiquaient une taille 36/40, il est impossible qu'une culotte (en l'occurrence un string) puisse couvrir 3 tailles en même temps, c'est une aberration. Bien cordialement.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour la marque commandée, la taille S correspond à un 38/40 français ou un 36/38 européen. En principe ces deux tailles sont précisées sur l'étiquette : il s'agit d'équivalences. Si l'occasion se représente, n'hésitez pas à consulter le guide des tailles (adapté à chaque marque). Cordialement, votre service clients Glamuse
2 juil. 2024

Bien, mais peut mieux faire

J’aime beaucoup offrir à ma compagne des jolis sous-vêtements. L’avantage est que vous centraliser des marques Ce qui pourrait être amélioré c’est d’avoir plus de lingerie fine, voir coquine. À plus petit prix. Il existe de nombreux autres marques qui mériterait des références sur votre plate-forme, afin d’ apporter des solutions à profil d’acheteur. Je trouve aussi que vous ne fentes pas suffisamment sous forme de remise complémentaire les clients dynamiques comme moi.
3 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques constructives. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et en prenons bonne considération. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 juil. 2024
un nombre incroyable de marques,,,,un choix qu,une lingerie ordinaire ne peut offrir,,,,,la facilite des commandes,,,la vitesse des retours et remboursements la gentillesse du personnel,MENTION TOUTE SPECIALE pour CLARA..... l,efficacite et la competence de TOUTE L,EQUIPE GLAMUSE Je suis une cliente depuis longtemps deja,,,et,,,les criteres ci-hauts mentionnes sont toujours presents...vraiment,,,GLAMUSE ,,,restera toujours mon premier choix pierrette l vra

Au service de sa clientèle !

Simple, efficace, très rapide ! Les produits sont d’une remarquable qualité comme toujours, mais c’est dans le service que se démarque Glamuse ! Une réactivité hors pair, une écoute bienveillante et un service personnalisé dans vos attentes et les conseils ! Et je ne vous parle pas de la rapidité des expéditions, vraiment … un immense bravo !
Joli maillot de marque ANTIGEL, les couleurs sont magnifiques. Il taille très bien,malgré ma réticence quand je change de marque.Ayant une forte poitrine,le bandeau me va très bien. J'espère qu'il durera dans le temps. Glamuse est très bon site ,je commande régulièrement. Livraison rapide,emballage soigné,bon suivi. Merci beaucoup.
La gamme de produits est très bien, très bien emballés et protégés. C'est important pour la lingerie et les maillots de bain. J'ai découverts des marques et la gamme pour homme est incroyable. La logistique est très bien : délais, échanges, remboursement tout est ok Difficile de faire mieux. Merci je recommande à mon entourage.

Adepte depuis plusieurs années

Depuis plusieurs années, j'ai pris l'habitude de commander ma lingerie sur le site de Glamuse . Étant fan d'une marque particulière, ça me permet de comparer différents modèles sans obligation d'achat et sans pression commerciale. J'apprécie particulièrement la rapidité de la livraison et la facilité des retours via bpost !

Conquise

Alors mon soutien gorge était trop grand donc je le renvois et prendrai une taille en dessous mais totalement bluffée de la rapidité de l’envoi, de la simplicité du renvoi et de la beauté du soutien gorge! Je crois que j’ai trouvé enfin la marque qui me convient et adaptée aux fortes poitrines également! Magique
3 juil. 2024
Livraison très rapide 24h, emballage soigné, mais pas de possibilité d échanger la taille, il faut repasser commande et pas d'étiquette retour fournis avec la commande. Obligé de trouver une imprimante, une possibilité de QR code pour un retour mondial Relay, relais colis ou Colissimo aurait été optimal.
4 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle c'est pourquoi nous en prenons bonne considération. Cordialement, votre service clients Glamuse
12 juil. 2024
Toujours sérieux. Les conseils en regard des tailles sont judicieux même si une fois notamment pour les maillots de bains FREYA le commentaire était erroné. Lees livraisons sont rapides. La possibilité de reprise et retour sans frais est un gros plus. Le délai de traitement des retours est un peu long.
29 juin 2024
La rapidité de livraison et la conformité des vêtements par rapport aux photos présentées sur le site. Une petite remarque c'était une première commande qui je pense me donnait droit à 10% de remise en tant que nouvelle cliente que n'ai pas reçu. Ais je commis une erreur lors de la commande ? Merci.
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Pour pouvoir bénéficier de la remise de 10%, il fallait indiquer le code BIENVENUE dans votre panier lors de la commande. Cordialement, Glamuse
9 juil. 2024
J'ai reçu mon colis le lendemain (vendredi apres midi ) de ma prise de commande (jeudi matin). J'ai été très bien conseillée au téléphone , pour les taille et mesure de mon soutien gorge bustier. La conseillère était très aimable. Je recommande cette société que j'ai contacté pour la première fois.
28 juin 2024
Le délai de livraison est très rapide le prix reste correct pour du luxe. La qualité est exceptionnelle même pour des soldes... Il manque juste une petite chose dans le compte client garder les mensurations... Je précise que je commande souvent pour madame ça me permet de lui faire des surprises.
MF
Martine F.
REILLANNE
3 juil. 2024

Grand choix de belle lingerie !

Grand choix de lingerie, marques de qualité avec de belles remises pendant les ventes privées et les soldes. Livraison très très rapide en 2 jours respectées. Top !! Livraison et Retours gratuits c'est vraiment super. Remboursement en général assez rapide environ 1 semaine sur son compte.
28 juin 2024

Service toujours impeccable, tant dans la qualité des produits, que de leur présentation. La qualité du colis en dit déjà beaucoup. Tout est très soigné et le service clientèle est irréprochable. Pour la deuxième année consécutive, je considère que Glamuse est le meilleur site de lingerie.
9 juil. 2024
J’étais sceptique lorsque j'ai commandé Mais je suis ravie de retrouver enfin la marque Lise Charmel que l’on ne trouve plus dans les magasins, avec un choix considérable, il faut bien connaître sa taille Et tout va, la livraison est rapide bien emballée, je suivrais donc ce site
27 juin 2024
Le transporteur devrez prévenir de son arrivée une heure ou deux avant par téléphone. Sinon livraison rapide appréciable. Très bonne qualité , de très jolies modèles. Les hôtesses sont très aimables au téléphone et donnent des explications claires, très appréciables également.

Ai repéré par chance un article Aubade introuvable par ailleurs …

Ai repéré par chance un article Aubade introuvable par ailleurs, juste dommage qu'il ait été encore un peu cher (pour des soldes, et un modèle que la marque ne fait plus) et ce notamment en comparaison d'articles similaires (dans d'autres modèles) chez La Vallée Village.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse

Première commande : n'hésitez pas !

Première commande, pour des maillots de bain. Emballage très soigné, excellents articles, livraison en 24h ! C'était ma première commande, même si j'ai une partie en retour, je suis très contente, j'ai mon maillot pour les vacances. Idem pour le retour : facile, rapide !