Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 470 avis au cours des 12 derniers mois84 007 avis au total

Avis pour Glamuse

30 sept. 2024

Site clair et très grand choix d'articles

Votre site clair et précis avec vos articles bien mis en valeur donne envie d'acheter lorsqu'on connait bien sûr parfaitement sa taille. Le visuel est agréable. La description des articles est correct. On peut également se fier au rendu des couleurs. Quant au suivi et à la réception du ou des articles. Tout est parfaitement clair et ces derniers sont bien emballés séparément dans un sachet plastifié avec un lettre d'explication et possibilité de retour.
30 sept. 2024

Glamuse est excellent pour la lingerie !

Très belle sélection de lingerie et une expédition très rapide ! Depuis que je connais Glamuse je ne commande nul part ailleurs ma lingerie. Petites pistes d'amélioration pour obtenir 5 étoiles : -Indiquer si l'article taille plus grand ou plus petit. -plus de choix de nuisettes longues -plus de choix de peignoirs de qualité svp, proposer des peignoirs en polyester et ces prix c'est une honte. Ça ne devrait même pas exister, que du coton !
Produits de très bonne qualité… toujours parfait . Même les petits détails comme les boites de livraison sont très joli . J’ai du renvoyer une seule fois pour la taille est ça s’est très bien passé. On m’as toute de suite rembourser pour que je puisse commander la bonne taille. Je recommande fortement !

Parfaitement satisfaite de mon expérience chez Glamuse

Très satisfaite de ma commande et du site, que je recommande. Avec un large choix d'articles et de tailles, on y trouve facilement son bonheur. La livraison est très rapide et soignée. Il serait pertinent d'envisager de faire des échanges d'articles dont la taille reçue ne convient pas, et pas seulement des retours. En dehors de cela, rien à redire, PARFAIT ! Merci Glamuse

ma lingerie…

j'ai beaucoup aimé le soutien gorge que je viens de recevoir il est trop beau !!!!! bien à ma taille tip top !!!!!!!!!!!!par contre il m'arrive souvent de vouloir des soutiens gorge sur le site GLAMUSE et malheureusement plus ma taille et c'est très souvent alors je vous suggère d'augmenter votre stock pour les tailles pour vos clientes préférées merci à vous
5 oct. 2024
Livraison rapide et remise en main propre et gratuite. Et l’envoi est super rapide c’est vraiment un plus. A améliorer : vous fournissez une étiquette par mail pour les retours déjà prépayée. Mais le mieux sera de la joindre dans le colis. Ça éviterais de devoir galerer a l’imprimer pour retourner le colis. Tout le monde n’a pas de pc et d’imprimante.
9 oct. 2024
Commande reçu très rapidement! J’ai du faire un retour à cause de taille mal choisie de ma part! Retour gratuit et hyper rapide avec remboursement rapide également! Produits de grande qualité! Site hyper sérieux! Je vais repasser commande! Je recommande les yeux fermés! Ça fait du bien de trouver des sites sérieux
Encore une commande satisfaisante raison pour laquelle je reste fidèle au site. Pour ne rien gâcher l'entreprise est locale! J'en viendrais presque à regretter d'être obliger de faire livrer car une point retrait direct au dépôt me ferait gagner du temps et économiserait une livraison (émission CO2 réduite).
6 oct. 2024
J'aime le grand choix.... Mais je trouve que vu mes achats assez nombreux, jamais on ne reçoit de bon ristourne??? Et je trouve cela assez décevant se qui limite des fois certains achats supplémentaire... Mais pour le reste question rapidité d'envois, facilité pour sélectionner d'après la taille...

Modification de commande

J'avais commandé un soutien gorge avec un bonnet trop grand, je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un autre à ma taille dans la foulée. J'ai reçu le nouvel article 3 jours après et le remboursement de l'article renvoyé m'a été remboursé très rapidement. Merci pour votre efficacité. Cordialement
J'ai toujours eu du mal à trouver un soutien gorge à dentelle jolie mais en grande taille. J'ai tenté de mettre le prix cette fois, je ne suis pas déçu pour l'instant, mais j'ai beaucoup hésité pour la culotte, 78€ c'est vraiment excessif, mais je n'achète jamais l'un sans l'autre ;)
La variété des produits proposés, la possibilité de découvrir des modèles et des marques jamais vue. La rapidité et la réactivité à la commande. J’aimerais bien avoir des propositions de modèles dans le même style ou la même marques et des propositions de nouveaux styles.
Un très grand choix de belle lingerie nous ai proposé, avec bien souvent des offres promotionnelles très intéressante. J aurais aimé toutefois, que l on propose des boîtes ou emballage cadeau quand on achète pour offrir. Envois très rapide et soigné.
28 sept. 2024

Votre boutique

1. Grand choix de pièces 2. SAV compétent 3. Réactivité lors d'une commande. Je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer si ce n'est encore plus de choix de lingerie. Serait-il possible, peut-être d'ajouter des pièces de modes - Robes, Jupes, etc.
Glamuse è seria e precisa. Ho acquistato un reggiseno con la coppa troppo grande e Glamuse mi ha fornito tutto il materiale e le indicazioni per il reso. Il prodotto è stupendo e adesso devo solamente ordinare il reggiseno con una Tg più piccola.
26 sept. 2024

\shipping rapide mais service a la clientele manquante

J'aurais aime qu on prenne en considération le changement de soutien gorge avant de faire le shipping ou au moins de recevoir une réponse concernant ma demande. Mais la qualité est la évidemment avec Aubade et la commande est arrivée rapidement.
Réponse de Glamuse
27 sept. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés, après vérification nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via le formulaire de contact de notre site. Notre service client y répondra dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe Glamuse

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et je suis à chaque fois épaté par la rapidité à laquelle nous sommes livré. Les articles sont conformes aux photos et même plus joli que sur le site. Je recommande évidemment ce site
23 sept. 2024
Tout est parfait ! Rapidité de traiter la commande exécution soin apporté et expédition l idéal pour les clientèles fidèles serait d avoir des points fidélité à chaque commande pour être récompensée sous forme de cadeaux ou remises
Réponse de Glamuse
25 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, votre service clients Glamuse
Toujours énormément de choix dans toutes les gammes En ce qui me concerne commande par facilité sur votre site alors que je pourrais trouver en boutique Du coup dommage qu’il n’y ait pas une prime de fidélité comme en boutique
5 oct. 2024

Sérieux et rapide! Produits exceptionnels

Le choix des produits est vaste! Les commandes sont immédiatement traitées et envoyées sans frais d envoi ni de retour. Les colis sont très soignés. L équipe est très sympathique et très professionnelle dans ses conseils.