GlamuseAvis

: 56 629Très bienVérifié

Glamuse - Le grand site de lingerie

Glamuse.com développe depuis 2011 l'offre en ligne de lingerie de marque la plus généreuse. Sensuelle, tendance ou raffinée, je trouve mon bonheur à tous les coups !
Glamuse SARL
33 rue de Gasperich
5826 Hesperange
Luxembourg
N° au registre du commerce
R.C.S. Luxembourg B199759
Laetitia Monaco

Avis pour Glamuse

4.83/5.00

21 751 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %

Le délai , la qualité de l'emballage et le déroulement de la livraison sont parfait . le seul problème concerne la taille du soutien-gorge , mais définir et trouver la bonne taille pour une poitrine masculine naturelle , même bien développée , n'est pas chose aisée tant pour le tour sous-poitrine que pour la profondeur de bonnet . En tout état de cause je garde une confiance absolue à Glamuse .
Lire la suiteVoir les avis positifs

Je n'ai pas reçu mon colis dans les délais prévus car mon colis est resté bloqué mardi au centre de tri. Mercredi 5 août j'ai attendu mon colis jusqu'à 13h30 car c'était mon départ pour mes vacances malheureusement je ne pouvais pas récupérer mon colis au point relais dans le délais prévu car je suis toujours en vacances. DHL a récupérer mon colis mercredi. Je souhaite me faire rembourser mon coli
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce problème de livraison indépendant de notre volonté. dès que nous réceptionnerons le colis en retour, nous pourrons le rembourser. Cordialement l'équipe Glamuse
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Glamuse

Tout est parfait...les commandes sont traitées très rapidement, l'envoi est très, très rapide. Le système de retour (la taille n'était pas la bonne (je n'avais pas lu les conseils lors de ma commande...) est vraiment très bien, envoi d'un bon de prise en charge pour le colis..( rien à payer..) et remboursement quasi immédiat. L'opératrice du service client est efficace et très gentille. Au top...
Glamuse est pour moi l'un des sites les plus interessants: sélection de marque de qualité, tailles non standard disponibles, rapidité de la livraison, traitement également rapide des retours si la taille ne convient pas. Un choix de modèle qu'on ne trouve pas en magasin avec un éventail de prix où tout le monde peut trouver son bonheur. Que demandez-de plus? La possibilité de payer avec Kadeos,..
Le service de livraison au Portugal au domicile du destinataire a répété par deux fois qu'il ne trouvait pas l'adresse rédigé par mes soins (absence de remise au destinataire pour Noël_20 et pour St Valentin_21) Heureusement la destinataire est chaque fois intervenue pour que le cadeau soit déposé en relais colis. Vous conviendrez que ce n'est pas facile avec les restrictions d'ouverture en COVID
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous allons prendre contact avec les services postaux afin de leur signaler ce dysfonctionnement. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter au préalable afin de procéder à une vérification de l'adresse de livraison. Cordialement, Votre service clients Glamuse.
Parfait à tous niveaux. L’article commande est d’excellente qualité, l’emballage est soigné, la lingerie est enveloppée de papier de soie. C’est très agréable aussi de le déballer. Le commentaire a 400 caractères en revanche est horripilant. On ne va pas chercher 200synonymes pour dire qu’on est satisfait. Cette obligation est tout bonnement assommante et je vous recommande vivement d’y remédier.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous informons que vous n'êtes pas dans l'obligation de rédiger 400 caractères pour votre avis, il s'agit là d'une limite maximale à ne pas dépasser. Cordialement, l'équipe Glamuse.
Traitement de la commande très rapide. Sauf que vos livraisons nécessitent 1 signature et donc 1 présence. Et c’est là que la galère commence. J’ai reprogrammé la livraison à ma poste, qui ne l’a jamais reçu et que j’ai dû courir dans tous les points relais du coin pour récupérer mon paquet. Alors qu’il est tellement plus pratique de le laisser ds la boîte aux lettres. Idem pr la précédente cde.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet nous proposons la livraison à domicile contre signature afin de sécuriser la réception du colis. N'hésitez pas à choisir un point relais si vous n'êtes pas présent pour signer la livraison de votre colis. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Bonjour,je suis tres satisfaite de mes commandes (et mes retours aussi)dont je suis désolée, mais j ai maigri et je me perd dans mes anciennes et nouvelles mesures)la livraison met une semaine et c et vraiment rapide vu le patelin perdu ou je vis! Le 1er colis m avait enchante car l intérieur était tres soigné par rapport aux suivants mais la qualité y est!Alors merci à tous.MMe Diaz Del Olmo
Très satisfaite de cette enseigne que je ne connaissais pas, j'ai pu profiter des soldes sur de la lingerie de qualité et malgré un mauvais choix de ma part sur la taille de mes produits, j'ai pu contacter très facilement le service client qui m'a parfaitement guidé sur la marche à suivre. Livraison et emballage parfait. Je recommande à 100 % et je rachèterais chez glamuse en toute confiance
C'est la première fois que je passe commande sur le site GLAMUSE pour une nuisette. Vraiment très satisfaite de la rapidité lors de la commande, du produit puis de l'emballage bien présenté. Je remercie l'ensemble du personnel qui s'est occupé de la préparation, etc..... Dans un proche avenir, si j'ai besoin d'autres articles, je n'hésiterai pas à passer d'autres commandes. Merci à tous !
C'est la première fois que je commande et je recommanderai. Site sur lequel on trouve des articles de qualité. La commande et la livraison ont été parfaites. Expédition faite le même jour. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir la beauté du soutien-gorge commandé et un emballage fait avec beaucoup d'attention et de soin. Il y a bien l'esprit glamour pour les muses que nous sommes.
Pour une première commande, je suis très satisfaite ! La livraison est arrivée sans problème le jour dit, emballage impeccable. J'ai eu juste un article qui ne convenait pas, j'attends maintenant le remboursement, Mais GLAMUSE a très bien prévu les choses, le retour se fait très facilement Je suis vraiment conquise, je suis d'ailleurs en train de passer une nouvelle commande !!
J’aurais juste un regret, quand les marchandises ne nous conviennent et que nous effectuons un retour par virement avec l'étiquette de chez vous cela nous coûte 9,50€. Je trouve cela un peu excessif et vu le poids du paquet cela pourrait être gratuit. Je commande chez d’autres fournisseurs qui savent faire des retours gratuits. Ce serait le seul point négatif à votre sujet.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour le moment, nous ne proposons pas encore le retour gratuit depuis la Belgique, mais n'hésitez pas à choisir un remboursement par avoir qui vous coutera un peu moins cher. De plus, sachez qu'en utilisant notre étiquette retour, votre envoi est parfaitement sécurisé. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
Malheureusement étant donné les intempéries la livraison prévue mardi a été faite samedi mais c'est sans importance pour moi. Je me suis trompée de taille et j'ai renvoyé le soutien gorge. l'accueil de votre correspondante en Suisse a été parfait : excellent conseil sur le produit et le retour à faire. C'est une première expérience avec votre entreprise et je suis ravie.
Glamuse is a very cliëntfriendly webshop. It’s easy to find what you are looking for and to order. If whatever you bought does not fit, you can easily return the item. The merendice sold by Glamuse is of outstanding quality and there are many different sizes. So I guess there is no reason to not to buy on the Glamuse website! I certainly recommend it.
Commande effectuée le dimanche et reçu le jeudi, emballage parfait et marchandise conforme. Je me suis trompé sur une taille, j'utilise le retour gratuit prépayé par glamuse pour un avoir sans frais et pouvoir recommander la bonne taille. Site sérieux et de très bonne qualité avec un service client digne de ce nom ! Je recommande les yeux fermé.
J’adore, mon magasin de lingerie a fermé. Le COVID a eu raison de cette petite boutique. Je suis tombée par hasard sur votre site, je recherchais un ensemble Aubade en rupture sur leur site mais que j’ai trouvé sur Glamuse et bien plus, je suis ravie, d’autant que nous sommes informées de l’arrivée d’une taille en cas de rupture. C’est parfait.
Livraison en point relais dès le lendemain de ma commande. Produits assez onéreux, mais de bonne qualité et précautionneusement emballés. J'ai retourné un article trop petit. (Fiez-vous au vendeur quand il vous conseille de prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle, même si le tableau des tailles semble indiquer autre chose !)
Déçu d'un ensemble style provocateur peau de panthere fabriqué en Angleterre et qui taille tres petit donc entraîne un retour de marchandise qui plus est la personne du service client n'a pas pu m'assurer de prendre la taille au dessus car trop risqué que ça n'aille pas encore mais cette personne était tres aimable et désolée. Cordialement
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, la marque Agent Provocateur taille ses modèles un peu petits et nous ne pouvons vous garantir au téléphone qu'une taille puisse mieux vous aller qu'une autre. Dans tous les cas, nous vous avons bien remboursé votre ensemble, suite au retour de votre colis. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
un affinement dans la classification des modèles , sur le site de présentation ,pourrait sans doute apporter un confort de recherche plus facile et confortable pour l'acheteuse de vos produits . Une plus grande clarification, des divers types d'articles par référence, regroupée par taille pour chaque article serait à mon avis bénéfique .
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
La livraison est arrivée 3 jours plus tard que la date comminiqué. La coupe de maillot de corps n’est pas très pratique. Les bretelles remontent trop près du cou! L’ancien modèle avec des bretelles fines sont nettement plus jolies et plus agréables. Existe-t-il encore l’ancien modèle dans votre sortirent? Cordialement Beate Caubert
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard indépendant de notre volonté, nous remontons l'information au transporteur. Nous proposons sur notre site de nombreux modèles de la marque à Bretelles fines, vous pouvez les découvrir sur la page de la marque Oscalito. Cordialement, votre service clients Glamuse
Je suis dans l’ensemble très satisfaite de votre site, grand choix de marques, livraison rapide, articles bien emballés, je n’ai pas eu l’occasion de tester votre service client je ne l’ai donc pas évalué, je déplore toutefois le fait que vous reteniez 5 euros sur le montant des articles retournés en cas de demande de remboursement.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Si vous choisissez un avoir sur notre site, le retour est complètement gratuit grâce à notre étiquette prépayée. Cordialement, Votre service clients Glamuse