Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 915 avis au cours des 12 derniers mois80 501 avis au total

Avis pour Glamuse

Site très bien fait, les filtres permettent une recherche précise. Les plusieurs photos permettent de bien visualiser les produits Les marques proposées sont toutes aussi belles les unes que les autres. Le guide pour choisir sa taille est pratique te fiable La livraison fût extrêmement rapide (Très bonne surprise ! ). Petit bonus pour la remise proposée pour mon premier achat. Vu le prix de la lingerie c'est toujours très appréciable. Absolument ravie de la découverte de ce site. Je recommanderai c'est certain. Merci !

Bien, mais peut mieux faire

J’aime beaucoup offrir à ma compagne des jolis sous-vêtements. L’avantage est que vous centraliser des marques Ce qui pourrait être amélioré c’est d’avoir plus de lingerie fine, voir coquine. À plus petit prix. Il existe de nombreux autres marques qui mériterait des références sur votre plate-forme, afin d’ apporter des solutions à profil d’acheteur. Je trouve aussi que vous ne fentes pas suffisamment sous forme de remise complémentaire les clients dynamiques comme moi.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques constructives. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et en prenons bonne considération. Cordialement, votre service clients Glamuse
un nombre incroyable de marques,,,,un choix qu,une lingerie ordinaire ne peut offrir,,,,,la facilite des commandes,,,la vitesse des retours et remboursements la gentillesse du personnel,MENTION TOUTE SPECIALE pour CLARA..... l,efficacite et la competence de TOUTE L,EQUIPE GLAMUSE Je suis une cliente depuis longtemps deja,,,et,,,les criteres ci-hauts mentionnes sont toujours presents...vraiment,,,GLAMUSE ,,,restera toujours mon premier choix pierrette l vra
19 juin 2024
La gentillesse et l,efficacite de CLARA,,,au service a la clientele La beaute de vos dessous,, La qualite des sous vetements Le choix incroyable des marques et des dessous Vraiment,,,GLAMUSE est un site et une boutique , unique en son genre pour moi,,ca a ete une veritable decouverte,,,que j,ai partagee avec plusieurs membres de ma famille...qui ont toutes ete enchantees d,une telle decouverte
AS
agnes s.
chaumont
21 juin 2024
Le site est très accessible, pratique. Il est facile de naviguer dessus. Les expéditions sont d'une rapidité extraordinaire. Le seul bémol que j'indiquerai, c’est qu'il y a beaucoup de modèles qui me plaisent énormément (Lise Charmel, Simone Pérèle, Aubade...) et que je ne trouve jamais dans ma taille. Est ce qu'ils n'existent plus ou est ce qu'ils ne sont jamais fabriqués? Très bon site malgré tout.
22 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour vous offrir une large sélection de taille, nous restons toutefois tributaires de la fabrication de nos fournisseurs en effet. Cordialement, Glamuse
26 juin 2024
Grand choix d'articles et disponibles dans le stock. Rapidité d'envoie et surtout être toujours et presque instantanément ou courant de l' état de notre commande. Et les prix, ainsi que de véritables promos. J'en suis à ma troisième commande sur10 jours que j'ai trouvé par hasard ce site de sous-vêtements femmes et hommes de marques. Je suis très satisfaire 😍Merci
20 juin 2024
L'article est très joli, le colori violine, la dentelle, la coupe du bonnet est parfaitement ( seul un léger flottement entre la baleine et la partie quipasse sous le bras flotte un peu : seul point négatif qui fait que l article n'est pas parfait). Un conseil, peut-être changer le matériau des étiquettes, trop rigide qui blesse et qu il me faudra couper.
20 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous remontons bien toutes vos remarques à notre fournisseur. Cordialement, Glamuse
21 juin 2024
les retours gratuits sous 30jours, et ce que vous pouvez faire de mieux : diversifier davantage les grandes tailles à coque ( et pas qu’en tissu, je fais du 85I et je suis une jeune femme je n’en ai pas trouvé 1 seul qui me plaisait un minimum, même des classiques sans motifs…. c’était que avec motifs et ils étaient très moches )
22 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de votre remarque et nous ferons notre maximum pour vous proposer davantage de modèles grandes tailles à coques. Cordialement, Glamuse

Adepte depuis plusieurs années

Depuis plusieurs années, j'ai pris l'habitude de commander ma lingerie sur le site de Glamuse . Étant fan d'une marque particulière, ça me permet de comparer différents modèles sans obligation d'achat et sans pression commerciale. J'apprécie particulièrement la rapidité de la livraison et la facilité des retours via bpost !

Conquise

Alors mon soutien gorge était trop grand donc je le renvois et prendrai une taille en dessous mais totalement bluffée de la rapidité de l’envoi, de la simplicité du renvoi et de la beauté du soutien gorge! Je crois que j’ai trouvé enfin la marque qui me convient et adaptée aux fortes poitrines également! Magique
Livraison très rapide 24h, emballage soigné, mais pas de possibilité d échanger la taille, il faut repasser commande et pas d'étiquette retour fournis avec la commande. Obligé de trouver une imprimante, une possibilité de QR code pour un retour mondial Relay, relais colis ou Colissimo aurait été optimal.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle c'est pourquoi nous en prenons bonne considération. Cordialement, votre service clients Glamuse
Toujours sérieux. Les conseils en regard des tailles sont judicieux même si une fois notamment pour les maillots de bains FREYA le commentaire était erroné. Lees livraisons sont rapides. La possibilité de reprise et retour sans frais est un gros plus. Le délai de traitement des retours est un peu long.
29 juin 2024
La rapidité de livraison et la conformité des vêtements par rapport aux photos présentées sur le site. Une petite remarque c'était une première commande qui je pense me donnait droit à 10% de remise en tant que nouvelle cliente que n'ai pas reçu. Ais je commis une erreur lors de la commande ? Merci.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Pour pouvoir bénéficier de la remise de 10%, il fallait indiquer le code BIENVENUE dans votre panier lors de la commande. Cordialement, Glamuse
J'ai reçu mon colis le lendemain (vendredi apres midi ) de ma prise de commande (jeudi matin). J'ai été très bien conseillée au téléphone , pour les taille et mesure de mon soutien gorge bustier. La conseillère était très aimable. Je recommande cette société que j'ai contacté pour la première fois.
28 juin 2024
Le délai de livraison est très rapide le prix reste correct pour du luxe. La qualité est exceptionnelle même pour des soldes... Il manque juste une petite chose dans le compte client garder les mensurations... Je précise que je commande souvent pour madame ça me permet de lui faire des surprises.
MF
Martine F.
REILLANNE

Grand choix de belle lingerie !

Grand choix de lingerie, marques de qualité avec de belles remises pendant les ventes privées et les soldes. Livraison très très rapide en 2 jours respectées. Top !! Livraison et Retours gratuits c'est vraiment super. Remboursement en général assez rapide environ 1 semaine sur son compte.
24 juin 2024

Coup de coeur!!!

Produits de qualité exceptionnelle, service à la clientèle hors pair, rapidité incroyable dans le traitement et livraison des commandes, retours faciles, coup de coeur pour Glamuse!!! Le site web est vraiment convivial et facilite le magasinage en tout! Wowwww!!!!!!! Encore une fois!!!!!!
28 juin 2024

Service toujours impeccable, tant dans la qualité des produits, que de leur présentation. La qualité du colis en dit déjà beaucoup. Tout est très soigné et le service clientèle est irréprochable. Pour la deuxième année consécutive, je considère que Glamuse est le meilleur site de lingerie.
J’étais sceptique lorsque j'ai commandé Mais je suis ravie de retrouver enfin la marque Lise Charmel que l’on ne trouve plus dans les magasins, avec un choix considérable, il faut bien connaître sa taille Et tout va, la livraison est rapide bien emballée, je suivrais donc ce site

Offre parrainage

Un + serait un geste commercial pour avoir fait découvrir Glamuse à une autre cliente. Récemment j’ai fait découvrir Glamuse a Mme Priem Patricia à Blaringhem. Un geste commercial pour moi et MmevPriem serait un + Sinon j’aime vos produits et surtout la rapidité de votre livraison
20 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous informons que depuis votre espace client, vous pouvez parrainer vos proches à tout moment. Cordialement, Glamuse