Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 514 avis au cours des 12 derniers mois77 299 avis au total

Avis pour Glamuse

28 mars 2024

Très satisfaite et à recommander

Les articles dans la boîte étaient très bien présentés avec un papier de soie qui donnait vraiment un plus lors de l'ouverture de la boîte. Le délais d'envoi était plus que rapide et on est bien informé jusqu'à la réception du colis. Puis, pour le renvoi des articles c'est vraiment très facile même pour quelqu'un comme moi qui ne commande jamais sur internet. J'ai été enchantée de mon expérience avec votre société et je recommencerai sans hésitation

Plaisir et satisfaction

Une décision d’achat loin d’être facile à la vue du vaste choix de produits proposé… Cependant, une fois la commande passée, satisfaction assurée ! Emballage soigneux, livraison rapide, produits de qualités et conformes aux visuels… Pas grand choses à redire. À part peut-être un manque de visuels de dos sur certains produits (coupe et/ou rendu difficile à juger de fait), mais quand bien même, je peux que recommander.
24 mars 2024

Service parfait!

D’abord, l’amabilité, la compétence, les conseils pointus de la jeune personne que j’ai eu au téléphone avant de faire partir ma commande! Merci Mademoiselle 😊 2: la rapidité extraordinaire du traitement de ma commande: commandé la veille, reçu le lendemain! Du jamais vu! 3. Le soin apporté à l’emballage du produit! 4. Bref tout le suivi.
16 mars 2024
Joli modèle mais prix très élevé, c est dommage car cela dissuade les achats futurs on ne va qu à l essentiel à ce tarif, exit les potentiels coups de cœur. Certains modèles sont déjà en rupture dans certaines tailles on est en mars😳
18 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous proposons des modèles d'excellente qualité et durables. Vous pouvez bénéficier de plus d'un paiement en 3 ou 4 fois sans frais dès 150 euros d'achats. Concernant les tailles manquantes, n'hésitez pas à vous inscrire à l'alerte afin d'être avisée des retours de stock. Cordialement, votre service clients Glamuse
NB
nadine B.
gréoux les Bains
18 mars 2024
suite à un problème de retards très importants avec le bureau Chronopost Salon de Provence, vos services ont été très à l'écoute et très aimables lors de mes nombreux appels téléphoniques. J'ai fini par demander un remboursement que vous avez effectué rapidement et vous m'avez fait un geste commercial de 20€ que j'ai apprécié. La commande suivante s'est très bien déroulée. En vous remerciant
les dessous si beaux,,,la quantite impressionnante de marques,,les conseils donnes le service si efficace ,avec une grande gentillesse en plus,,,grands mercis specialement a CLARA et JESSICA,,,ainsi qu,a toute l,equipe la rapidite des remboursements enfin,,,rien de negatif...tout est impeccable...un vrai plaisir
18 mars 2024

Le choix est très varié mais encore quelques efforts à fournir pour le balnéaire grandes tailles

Le choix est très varié et dans toutes les tailles. Un plus grand choix de grandes tailles en balnéaire (surtout pour le bas et des shorties) serait le bienvenu. Pour le reste, une fois que nous avons trouvé notre taille, c'est assez simple de commander. La 1ère commande est parfois un peu compliquée.
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Glamuse

Bikini

J’ai commandé mon premier bikini depuis au moins 35 ans. Celui-ci avec des grandeurs correspondant aux mesures de brassières m’a permis d’avoir la bonne grandeur. Le tissu et maillot très beau. Il va sans dire que j’en achèterais d’autres mais ils sont extrêmement dispendieux pour moi.
24 mars 2024
Franchement une enseigne sérieuse . Colis bien arrivé carton soigné pour emballer . Merci je prend la marque Prima Donna depuis 10 ans et grâce à votre site j’ai retrouver la marque car les magasins de sous vêtements de qualités ferment . Merci à toute l’équipe
Bonjour Je ne suis pad une adepte de la vente par correspondance Cependant lorsqu on y trouve des marques,a des prix attractif Pourquoi ne pas essayer.. Experience que j apprecie,c est donc ma troisieme commande Qui me ravis rien a redire Porteman Sonia
17 mars 2024

Superbe choix, transparence et rapidité dans les livaisons.

Un site facile d'emploi, avec un choix formidable dans les différentes marques, une transparence totale sur les prix et livraisons, des colis soignés, et livrés rapidement. Des prix raisonables. Il est très facile de faire son shopping sur ce site.
26 mars 2024
La Rapidité de livraison, comme prévue ainsi que la Qualité du produit et la similitude avec présentation sur site. Faire un coupon avantage omoin pour la première commande par exemple:10 pourcentage sur prochaine commande... Merci à vous
27 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons bien une offre à nos nouveaux clients pour une première commande, par le biais de notre newsletter. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, votre service clients Glamuse.
15 mars 2024
Tout les produits sont de qualité. On peut faire confiance totale. La livraison, le retour est très rapides. Tout les explications sont claires. Je suis vraiment content de trouver ce site , et je le recommande à tout mes connaissances.

Le choix important de vos produits…

Le choix important de vos produits ainsi que votre service permettant de bien choisir la taille m'a été très utile récemment , la gentillesse de votre personnel est très agréable et enfin la rapidité de livraison remarquable. Merci
ML
Marie L.
CLICHY-SOUS-BOIS

Glamuse n 1 des ventes en ligne

Après de nombreux achats chez Glamuse, j’ai toujours la même opinion.. Du choix, des promos, un envoi ultra rapide, une possibilité d’échange facile et traitée très rapidement. Tout est parfait ! Le top non égalé des achats en ligne …
28 mars 2024

Élégance et confort

Depuis de nombreuses années je porte des ensembles soutien gorge et culotte. bonne durée dans le temps Coupe qui correspond à mes formes couleurs très très sympa En attendant les soldes, j'arrive parfois à trouver à moindre coût.
Envoie rapide Très joli modèle robe de Maison close Par contre, elle a été essayée... Traces blanches de déodorant sur la robe À ce prix là, je trouve que cela n'est pas normal de ne pas recevoir un produit neuf et propre
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident et nous vous assurons qu'en principe nos articles sont scrupuleusement vérifiés. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous contacter directement via le formulaire de contact et nous envoyer des photos si vous en disposez. Cordialement, votre service clients Glamuse

Excellent Service et Expérience client !

Excellent. Qualité des produits et de la prestation livraison. Nous sommes informés régulièrement de la localisation de la commande et donc du colis. Bien emballé. Excellent! Merci beaucoup; expérience Client au top!
PC
Patricia C.
L ISLE JOURDAIN

Nickel

J'aime beaucoup Glamuse car les articles sont tjrs très joliment empaquetés, le retour des articles est facile et rapide et les contacts pratiques pour correspondre se font rapidement. Je recommande vivement ce site.
26 mars 2024

Toujours au top

Plusieurs fois que je commande sur Glamuse et c'est toujours une super expérience : les prix, le choix. Un envoi ultra rapide et des produits toujours joliment emballés. Mon site de référence en matière de lingerie !