Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

7 985 avis au cours des 12 derniers mois73 443 avis au total

Avis pour Glamuse

7 nov. 2023
Tout est parfait. Rien déja que le choix, toute cette gamme de lingerie sublime! L'ensemble choisit déja, était encore plus beau que sur la photo! Tellement magnifique. En plus, j'ai fait la commande vers 16H et j'ai été livrée dès le lendemain matin 8H! Quel service. L'emballage est en plus soigné. En somme, tout a été parfait. Je commanderai très prochainement un nouvel ensemble. UN GRAND MERCI!!!!
Bonjour, j 'ai apprecié la qualité des produits proposés sur le site, le maintien d'une gamme chic et élégante, raffinée...l'envoi a été rapide, rensignée sur les délais, la boite sans "anonces" à l'exterieur, l'emballage precieux de le ptite boite de culotte aubade,;; se sentir privilegiée, choyéee meme si l'achat ne dépasse meme pas 30 euros.... c 'est comme un commerce de proximité, par cette attention on a envie de revenir (en tout cas cela marche comme cela pour moi!) belle continuation!
19 nov. 2023

Contente de glamuse

J'aime beaucoup les produits et qu'il y ait toute les tailles. Surtout les grande taille. Et que l'on peut faire un retour gratuit et être remboursé totalement sans payer une partie en plus. Ou qu'il ait que des avoir. Voilà les point positif. Je suis contente de mes achats un peut dommage juste au niveau des côté des soutien gorge. Ça prend pas tout. Pourtant je suis bien maintenu. Mais très joli produit.
20 nov. 2023
Client de longue date, j'apprécie la rapidité de livraison, la qualité des produits et le site est très bien fait. Étant un homme je vous propose d'élargir votre gamme en proposant des produits masculins, vous auriez tout à y gagner. Il n'y a pas de raison pour que les femmes n'apprécient pas les hommes avec de beaux sous-vêtements et coquins également. Cordialement.
7 nov. 2023
Je suis très satisfaite de la qualité des pièces nombreuses que j'ai achetées chez GLAMUSE, Cependant j'ai reçu un TOP en laine et soie noir, qui présente un défaut que je n'ai pas remarqué tout de suite. Ce TOP présente un TROU en bas et dans le dos, provoqué apparemment par 2 fils qui auraient été coupés NET.J'en suis très ennuyée. Merci de votre attention, M.MANZANO
8 nov. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre cet incident, malgré la qualité des produits de la marque Oscalito. Nous vous invitons à nous écrire et nous envoyer une photo du défaut via notre formulaire de contact en ligne. Nous pourrons alors prendre en charge la réclamation. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 nov. 2023
J'avais réglé par virement et j'avais oublié de mettre la référence de la commande mon interlocutrice a non seulement parfaitement répondu à mes attentes mais en plus m'a rassuré en montrant de l'empathie à mon égard ce qui est rare...Vous pouvez félicité votre équipe pour leur compétence et leur gentillesse ce qui au bout fait un client satisfait et heureux....
11 nov. 2023
Pour une première commande chez vous, je suis extrêmement satisfaite. La rapidité avec laquelle la commande a été traitée reste agréable. La qualité du produit est conforme à la photo. J'ai exactement la taille qu'il me fallait. Cliente très satisfaite, je repasserai commande chez vous très bientôt. Vos articles sont magnifiques et le choix est vaste.
7 nov. 2023

Un site et un service comme on les aimes

Je trouve le service super rapide et les emballages sont toujours soigner et élégant. J'ai l'impression d'ouvrir un cadeau, sauf que c'est moi qui l'ai choisi et payer. Il ya beaucoup de choix. Site internet facile d'utilisation. Livraison rapide et si besoin de retour le service retour et remboursement est également très efficace.
Vous avez de magnifiques sous-vêtements. Toutes les marques ne me vont pas car la coupe est différente d'une marque à l'autre en prenant la même taille. Seul bémol : Il manque de très grandes tailles pour beaucoup de modèles. Il manque souvent du I et J, ce qui m'oblige à souvent prendre la même gamme de modèles. Dommage ?
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des modèles pour toutes les silhouettes et toutes les tailles. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter pour tout conseil. Cordialement, votre service clients Glamuse

Très contente

Commande faite le dimanche soit, expèdiée dés le lundi matiin. Le colis était parfaitement emballé, avec un grand soin, reçu dans un carton avec papier de soie. Le produit est de très bonne qualité, j'ai particulièrement apprécié le très large choix de tailles. C'était ma première commande, mais pas la dernière. Merci.
15 nov. 2023

Tres bon site

J'ai apprecié la qualité du site et des photos, sa facilité d'utilisation ainsi que les délais d'expédition très courts. Les emballages sont de plus de très vonne qualité et protègent parfaitement les articles achetés. Et Glamuse nous permet d'avoir accès à de grandes marques de lingerie à des prix abordables.
21 nov. 2023
Rapidité du traitement et expédition de ma commande, excellent suivi de celle ci, facilité si éventuel renvoi à faire. J ai tout gardé, tout est conforme, articles de grande qualité. Je les avais repérés en boutique et avec Glamuse j ai fait de très belles économies. Merci Glamuse et longue vie au site.Domie
Tout était parfait. Amélioration possible : votre tableau des tailles est parfait, par contre quand on se retrouve sur un modèle de short par exemple et qu'on voit choisir sa taille, vous ne specifiez pas tjrs si il s'agit d'une taille française ou européenne. Ce serait plus facile si c'était précisé
Aussi ravie que la première fois. Article magnifique, délai rapide. Plus agréable encore de voir avec quel soin vous mettez dans l'emballage des articles. Qualité et beauté toujours présentes. Je reviendrai bientôt...cliente plus que satisfaite. J'espère que j'aurai le calendrier la prochaine fois 😜

soutien gorge ammeliorer

soutien gorge : a améliorer le nombre d agrafes n est pas signalé..(.la photo ne montre que 2 rangées de 2 agrafes) alors qu'il peut y en avoir plus quand il s agit de grande taille i(3 ou 4 rangées) ce qui ne convient a tout le monde.. inscrire le nombre selon les tailles demandées ...merci
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Dès réception de votre colis retour, nous procéderons au remboursement de cet article. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

Glamuse c'est facile, pro, rapide, simple et de qualité

J'aime la rapidité de livraison de ma commande. Glamuse vend les marques que j'aime : je connais ma taille sur ces marques et du coup c'est très simple. J'aime aussi la manière dont mes articles son emballés et c'est un bonheur de les déballer. Tout est simple et efficace chez Glamuse.
12 nov. 2023

Achat lingerie

Le site Glamuse est parfait pour la qualité des produits proposés...les prix ...la rapidité de livraison ! En revanche , leurs photos et explications sont trompeuses ! Le body Chantelle commandé ,soit disant ROSE POUDRÉ...et en réalité beigeasse ...pas très beau !
13 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

Bien mais pas d’échange.

Emballage soigné. Expédition rapide. Gros point négatif, pas d’échange possible. Donc si un produit a été acheté en période de réduction, pas moyen de l’échanger. Il faut payer le prix fort pour la nouvelle taille, ou attendre ou aller voir au plus offrant.
Réponse de Glamuse
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat. N'hésitez pas à nous contacter dans ce genre de situation afin que nous puissions vous apporter une solution. Cordialement, votre service clients Glamuse
20 nov. 2023

Réactivité

Rapidité de l'expédition. Fait retour d'un 1er article celui-ci ne me convenait pas, j'ai recu très vite une réponse pour le remboursement. Passée une 2ème commande qui me satisfait très bien. Merci pour votre efficacité. Entreprise sérieuse, je recommande.

Premier Achat… top !!!🙂😉

Bonsoir, Ravi de mon achat et ma femme est enchantée du cadeau. Grand choix de produits, prix raisonnables et expédition express. Rendez-vous pris pour des nouveaux cadeaux à Noël et à la Saint Valentin. Bravo, continuez comme ça. Très fidèlement. Bruno C.