Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 529 avis au cours des 12 derniers mois78 263 avis au total

Avis pour Glamuse

J’ai rencontré un problème de taille et avec Glamuse tout fut simple, le retour de l’article, la réception de l’article dans la bonne taille… bref, réactivité parfaite, je recommande ce site
ED
Elena D.
Evreux
RAS
SM
sa couleur estivale , je vais commander la culotte pour avoir le complet
Bonjour, la rapidité et efficacité
Service clients parfait, et de bon conseil ! Retour facile. Expédition super rapide .
Livraison rapide tout est super quand on trouve notre taille
Produits de très grandes qualités, malheureusement n'étaient pas adaptés à mon épouse. Retour facile et remboursement rapide.

Qualités des produits , retours securisés

La simplicité pour la commande, la rapidité de livraison, la qualité des produits proposés, et, si nécessai6la facilité de retour et remboursement
Envoie très rapide. Bonne qualité du maillot de bain

Qualité du produit , soin apporté à son emballage et réactivité du service clientèle

J'ai aimé le contrôle réalisé en amont sur la qualité du produit J'ai apprécié la rapidité de remboursement J'ai beaucoup apprécié et la qualité du produit reçu et le soin avec lequel il a été emballé
très beau sou vêtement de qualité tarif un peux élevé sur certain article les plus beau évidement
Tout s'est parfaitement déroulé...