Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 635 avis au cours des 12 derniers mois79 157 avis au total

Avis pour Glamuse

24 mai 2024

The quality of the product ordered is… EXCELLENT!

The quality of the product ordered is excellent. Just like seen on the photos. Better than expected. The communication was appropriate, delivery was unexpectedly quick.
Très à l écoute, service rapide , le seul hic c est le colis avec signature, mais je comprends pourquoi. Bravo pour les articles et vos facilités à pouvoir échanger.
19 mai 2024
Livraison rapide et retour simplifié !!! Et toujours une collection superbe de maillots de bain adaptée aux poitrines généreuses, bravo et continuez ainsi merci 👍🤩
26 mai 2024

EFFICACITÉ

Produit conforme à la la commande. De la commande sur le site à la réception, le client est toujours informé dans les différentes étapes. Bravo à toutes l’équipe

Au bonheur des dames

J'ai adoré la simplicité et le relationnel client qui est très professionnel Et bien sûr de très belles lingerie que j' ai plaisir a offrir a l'amour de ma vie 😉

Très bon site de vente.

Très grand choix de modèles dans toutes les marques, et dans toutes les tailles en stock. Livraison effectuée très rapidement. Rien à redire tout est impeccable.
NC
nadia c.
DIEPPE
Choix large de marques, choix de types de paiement et de livraison intéressants, procédure de retour et remboursement fiable et simplifiée . Très satisfaite
2 juin 2024
Efficace et rapide dans ses envois, les articles sont vraiment identiques au site ou à l’application. Des produits de grande qualité à découvrir à l'arrivée
ML
Marie L.
CLICHY-SOUS-BOIS
4 juin 2024
Glamuse après plusieurs commandes est un site très fiable.. Choix, prix, envoi très rapide, échange possible . Toujours ravie de mes achats. Merci Glamuse
28 mai 2024
Aucun problème avec Glamuse, le choix est là et la disponibilité également. En cas de problème le retour est facile et rapide. Je recommande fortement.
La qualité de la chemise de nuit, tissu , confort et élégance . Par contre le délai de livraison etat plus long que celui annoncé lors de la commande!!
2 juin 2024

Tout est parfait.

La facilité de navigation sur le site, le choix important, la rapidité de la livraison dans le relais de mon choix. Le produit conforme à mes attentes.
24 mai 2024

Une réactivité et un service de qualité

Une réactivité pour les commandes et un choix extraordinaire. Si un article ne convient pas un retour et remboursement rapide simple et sans problème
28 mai 2024
Absolument parfait à tous points de vue: qualité du produit, emballage parfait, rapidité de livraison. Un pur bonheur de commander chez vous. Merci.
Le sérieux, le suivi et la rapidité de la livraison. Petite question ; n'y a t'il pas de points fidélités pour les clientes "fidèles ? Bien à vous.
20 mai 2024
Félicitations pour votre écoute, votre professionnalisme et la qualité des articles proposés et le service de retour si performant. Je recommande
23 mai 2024
J'aime la présentation soignée. J'aime moins la date de livraison que vous donnez lors de l'achat et le délai non respecté après. A bientôt ! ;)
Réponse de Glamuse
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
J'apprécie la rapidité d'envoi des commandes. Les colis sont préparés avec soin et bien conformes à ce qui a été commandé. Pour moi c'est un 5/5

Très bonne adresse ! :)

Vraiment très bien. Le colis est préparé avec soin, envoyé rapidement et les articles reçus sont magnifiques. Je referai un tour sur ce site !

***** parfait *****

Au top. Produits de haute qualité, livraison ultra rapide le lendemain, emballage soigné... Expérience client toujours agréable chez Glamuse !