Glamuse- Logo - Avis

CJ
Catherine J.
CHENNEVIERES SUR MARNE
Cet ensemble est magnifique
Tout etait parfait. Articles correspondent aux photos. Je connaissait déjà la marque primadonna forme et couleurs nickel. Mails de suivi reguliers et luvraison tres rapide.
LM
Laurence M.
BAGNOLS EN FORET
J adore votre site le plaisir de la femme...
Continuer de proposer primadonna
EL

Soin et rapidité

Je suis toujours très satisfaite des produits Prima Donna. J'apprécie la facilité de commander, la rapidité de l'envoi du colis, la qualité de l'emballage et le suivi de Glamuse.
La qualite et la rapidite.
J ai toujours été satisfaite des commandes passées. Les produits sont d excellente qualité. J au eu une récente expérience où j ai renvoyé gratuitement un article trop petit et le suivi a été parfait. J'ai été remboursée dans un délai très raisonnable sans soucis.

Je recommande ce site+++++

Qualité des produits, le soin dans l'emballage des produits, le respect des délais d'expédition. Mes commandes régulières prouvent que je suis très satisfaite;
La rapidité a recevoir le colis top
De la lingerie exceptionnelle de beauté et qualité Livraison rapide et très soignée Juste un petit regret Après avoir fait de belles commande en peu de temps Ne pas avoir de bon de réduction pour fidélisé
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse

Très satisfaite!

Très contente avec la qualité des produits achetés ainsi qu'avec le service client en cas de retour ou problèmes.